Yoda Posté(e) 12 février 2009 Posté(e) 12 février 2009 Ma petite contribution Ouais je sais y a Sissoko et Didot qui se touchent, messieurs les Roses, vous pouvez vous lacher Etienne : "Alors Dédé, ça te la file, hein ?" Dédé : "Oh ouais, j'ai la goal !" Citer
VIX15 Posté(e) 12 février 2009 Posté(e) 12 février 2009 Ma petite contribution Ouais je sais y a Sissoko et Didot qui se touchent, messieurs les Roses, vous pouvez vous lacher Il est pas un peu trop noir Sissoko ? Citer
Ekelund Posté(e) 12 février 2009 Posté(e) 12 février 2009 Il est pas un peu trop noir Sissoko ? Citer
VIX15 Posté(e) 12 février 2009 Posté(e) 12 février 2009 (modifié) Etienne : "Alors Dédé, ça te la file, hein ?" Dédé : "Oh ouais, j'ai la goal !" "T'as vu j'ai pas de montre - Ouais, moi non plus !" Ou plutôt: "T'as vu ma nouvelle montre invisible ? - Ouais j'ai la même !" Modifié 12 février 2009 par VIX/15 Citer
Piou Posté(e) 12 février 2009 Posté(e) 12 février 2009 C'est vrai que Didot et Sissoko feraient une belle affiche pour le Shangai là.... Vais voir ce que je pourrais faire d'autre de moins tendencieux. Citer
Sergio Posté(e) 12 février 2009 Posté(e) 12 février 2009 J'ai un faible pour la vue de groupe à droite. Citer
Mister Yellow Posté(e) 12 février 2009 Posté(e) 12 février 2009 (modifié) Etienne : "Alors Dédé, ça te la file, hein ?" Dédé : "Oh ouais, j'ai la goal !" C'est vrai que Didot et Sissoko feraient une belle affiche pour le Shangai là.... J'ai un faible pour la vue de groupe à droite. Ok les gars Modifié 12 février 2009 par Mister Yellow Citer
GG Posté(e) 12 février 2009 Posté(e) 12 février 2009 J'ai un faible pour la vue de groupe à droite. Sergio préfère les partouzes Citer
xywti Posté(e) 12 février 2009 Posté(e) 12 février 2009 Ma petite contribution Ouais je sais y a Sissoko et Didot qui se touchent, messieurs les Roses, vous pouvez vous lacher Bonjour, je suis le directeur de la communication d'IDEC. Merci de montrer mon entreprise sur votre bannière Citer
Piou Posté(e) 12 février 2009 Posté(e) 12 février 2009 Bonjour, je suis le directeur de la communication d'IDEC. Merci de montrer mon entreprise sur votre bannière Et Cachou Lajaunie ? Citer
FF Posté(e) 12 février 2009 Auteur Posté(e) 12 février 2009 ça irait bien en bannière ça aussi Tu veux pas nous proposer une petite bannière, platoche ? Je sais qu'il pourrait y avoir du niveau... Citer
Baker Posté(e) 12 février 2009 Posté(e) 12 février 2009 Ma petite contribution Ouais je sais y a Sissoko et Didot qui se touchent, messieurs les Roses, vous pouvez vous lacher Vraiment bien. Citer
NicoPaviot Posté(e) 12 février 2009 Posté(e) 12 février 2009 le seul reproche que je ferais au truc de pioupiou c'est que je préférais les tons pastels du logo de Javelplus. Sinon, c'est niquel Citer
HelloMoto Posté(e) 12 février 2009 Posté(e) 12 février 2009 Si on veut un truc qui sort un peu du lot, il faut y inclure la ganache a Braaten ... Et assez d'accord avec NP pour les tons pastels... mais c'est sympa quand meme . Citer
Platoche Posté(e) 12 février 2009 Posté(e) 12 février 2009 pourquoi inclure le sexe de Carasso ? Citer
Piou Posté(e) 12 février 2009 Posté(e) 12 février 2009 Je vais essayer de le faire en plus pastel demain, je vais regarder ça Citer
chronos Posté(e) 12 février 2009 Posté(e) 12 février 2009 Je vais essayer de le faire en plus pastel demain, je vais regarder ça Non, toi tu fais et nous on regarde Citer
Invité Patcoco Posté(e) 12 février 2009 Posté(e) 12 février 2009 le seul reproche que je ferais au truc de pioupiou c'est que je préférais les tons pastels du logo de Javelplus. Sinon, c'est niquel Tout pareil, je regrette qu'on ne vois pas Carasso finalement mais bon ce n'est pas non plus primordial. Sinon c'est très bien Citer
Planino Posté(e) 12 février 2009 Posté(e) 12 février 2009 Carrasso et Gignac, les deux joueurs qui approchent l'équipe de France et puis Modesto pour rajouter un peu de charisme. Citer
Yoda Posté(e) 12 février 2009 Posté(e) 12 février 2009 Carrasso et Gignac, les deux joueurs qui approchent l'équipe de France et puis Modesto pour rajouter un peu de charisme. C'est qui Modesto ? Sinon, elle est bien...pourrie ta bannière Citer
InchAlain Posté(e) 12 février 2009 Posté(e) 12 février 2009 Carrasso et Gignac, les deux joueurs qui approchent l'équipe de France et puis Modesto pour rajouter un peu de charisme. Un saucisson serait également du meilleur effet sur la bannière. Citer
Yoda Posté(e) 12 février 2009 Posté(e) 12 février 2009 Un saucisson serait également du meilleur effet sur la bannière. Et pourquoi pas Mitch tant que tu y es ? Citer
Baker Posté(e) 12 février 2009 Posté(e) 12 février 2009 Sinon, elle est bien...pourrie ta bannière ouais y a même pas marqué forumtfc.net Citer
Planino Posté(e) 12 février 2009 Posté(e) 12 février 2009 Merci de vos critiques constructives, j'ai rajouté un saucisson et forumtfc.net. Pour Mitch, je suis pas sur que ce soit nécessaire, on s'éloigne un peu trop du football, déjà qu'avec Modesto c'était limite, faut pas trop en rajouter. Citer
Hasdrubald Posté(e) 12 février 2009 Posté(e) 12 février 2009 Merci de vos critiques constructives, j'ai rajouté un saucisson et forumtfc.net. Pour Mitch, je suis pas sur que ce soit nécessaire, on s'éloigne un peu trop du football, déjà qu'avec Modesto c'était limite, faut pas trop en rajouter. je voudrais pas abuser, mais avec une boule à neige à la place du rond central et LGDCQVALPRB dans un coin ce serait tip top Citer
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
5 réactions
Aller sur ce message