C’est un message populaire. Milky Posté(e) 20 septembre 2022 C’est un message populaire. Posté(e) 20 septembre 2022 Oui! je pense que c'est bon, je referai un audit. Pour les cookies : Pas de cookies non nécessaire à la navigation sur le forum (désactivation de google analytics et de l'intégration twitter) Tous les cookies créé lors des visites et de la connexion sont listés ici : https://www.forumtfc.net/cookies Message à l'inscription qui rappelle que des cookies nécessaire au fonctionnement du forum sont stockés à l'inscription puis lors de la connexion (déjà existant) Lors de la première visite en tant que visiteur, bandeau qui explique que des cookies sont nécessaires et renvoie vers le lien cité ci dessus à noter : Il n'y a pas comme sur d'autres sites une pop-up pour accepter ou refuser les cookies car aucun cookie de tracking/publicitaire n'est déposé lors de la navigation sur le forum. Les seuls cookies sont ceux nécessaires au fonctionnement du forum. Pour le traitement des données (RGPD) : Toutes les données utilisateurs sont exclusivement utilisées par le moteur du forum, ne sont pas distribuées et sont stockées en France La plateforme sur laquelle tourne le forum (Invision Board) est déjà "RGPD compliant" depuis début 2018 3 7 Citer
Labinocle81 Posté(e) 30 novembre 2022 Posté(e) 30 novembre 2022 il y a 9 minutes, Ekelund a dit : le thème sombre a changé non ? V1 ou V2 ? Citer
è_é Posté(e) 30 novembre 2022 Posté(e) 30 novembre 2022 il y a 21 minutes, Ekelund a dit : le thème sombre a changé non ? oui Citer
cd31 Posté(e) 30 novembre 2022 Posté(e) 30 novembre 2022 D'après milk, obligé de supprimer le thème "dark" lors de la dernière mise à jour faite hier il me semble. Citer
Ekelund Posté(e) 30 novembre 2022 Posté(e) 30 novembre 2022 Il y a 5 heures, cd31 a dit : D'après milk, obligé de supprimer le thème "dark" lors de la dernière mise à jour faite hier il me semble. je m'y fais pas Citer
en_congés Posté(e) 4 décembre 2022 Posté(e) 4 décembre 2022 Le 30/11/2022 à 17:15, Ekelund a dit : je m'y fais pas Le thème Dark, tu l'aimes ou tu le quittes. 1 Citer
Milky Posté(e) 8 décembre 2022 Posté(e) 8 décembre 2022 En effet, le thème sombre utilisait des fichiers CSS modifiés, qui ne sont plus autorisés avec la mise à jour du forum. Vous pouvez me dire des changements de couleurs à faire sur la base du thème sombre v1 ou v2 actuellement disponibles Citer
Ekelund Posté(e) 9 décembre 2022 Posté(e) 9 décembre 2022 Il y a 12 heures, Milky a dit : En effet, le thème sombre utilisait des fichiers CSS modifiés, qui ne sont plus autorisés avec la mise à jour du forum. Vous pouvez me dire des changements de couleurs à faire sur la base du thème sombre v1 ou v2 actuellement disponibles je suis sur le v2. un problème déjà : lorsqu'un forumer est cité dans un message (exemple @Milky ) ça fait noir sur noir et donc totalement invisible 1 Citer
è_é Posté(e) 9 décembre 2022 Posté(e) 9 décembre 2022 Il y a 13 heures, Milky a dit : En effet, le thème sombre utilisait des fichiers CSS modifiés, qui ne sont plus autorisés avec la mise à jour du forum. Vous pouvez me dire des changements de couleurs à faire sur la base du thème sombre v1 ou v2 actuellement disponibles v2 aussi, faut virer le violet, le bleu, le gris, bref, tout ce qui n'est pas noir nan tu fais comme tu veux mais globalement le dark était juste sobre et sombre, c'était impec 1 Citer
NicoPaviot Posté(e) 10 décembre 2022 Posté(e) 10 décembre 2022 Perso, je suis le V1 et c'est toujours niquel, à moins que j'ai raté un truc... Citer
Labinocle81 Posté(e) 11 décembre 2022 Posté(e) 11 décembre 2022 Il y a 14 heures, NicoPaviot a dit : Perso, je suis le V1 et c'est toujours niquel, à moins que j'ai raté un truc... Pareil 👍 Citer
è_é Posté(e) 11 décembre 2022 Posté(e) 11 décembre 2022 Il y a 16 heures, NicoPaviot a dit : à moins que j'ai raté un truc... avoir du goût ? 1 1 1 Citer
Milky Posté(e) 11 décembre 2022 Posté(e) 11 décembre 2022 merci pour vos retours, j'ai réalisé quelques ajustements 1 1 Citer
GG Posté(e) 14 décembre 2022 Posté(e) 14 décembre 2022 C'est possible de reouvrir ce sujet s'il vous plaît ? Citer
cd31 Posté(e) 14 décembre 2022 Posté(e) 14 décembre 2022 il y a une heure, GG a dit : C'est possible de reouvrir ce sujet s'il vous plaît ? A priori, c'est bon. 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 22 janvier 2023 Posté(e) 22 janvier 2023 Rien à voir, mais je trouve que l'ambiance est moins lourde et plus apaisée depuis le départ de @Piou. Il faut le dire aussi et être reconnaissant quand il se passe des bonnes choses 🙏 1 Citer
CAHORS Posté(e) 22 janvier 2023 Posté(e) 22 janvier 2023 il y a 5 minutes, LutherBlissett a dit : Rien à voir, mais je trouve que l'ambiance est moins lourde et plus apaisée depuis le départ de @Piou. Il faut le dire aussi et être reconnaissant quand il se passe des bonnes choses 🙏 Vous avez donné son corps aux cochons au moins.....c'était sa volonté... Peut être avez vous gardé un œil comme relique. 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 22 janvier 2023 Posté(e) 22 janvier 2023 Il manque plus que @NicoPaviot et on sera bon. 1 1 Citer
NicoPaviot Posté(e) 22 janvier 2023 Posté(e) 22 janvier 2023 Il y a 3 heures, LutherBlissett a dit : Il manque plus que @NicoPaviot et on sera bon. Pour que vous puissiez poucelever lachement sans plus aucune opposition ? Jamais ! Vous m'entendez ? Jamais ! 1 Citer
Ekelund Posté(e) 23 janvier 2023 Posté(e) 23 janvier 2023 apparemment @Asha31 et @Casimir auraient besoin de la réouverture de ce topic 1 Citer
Planino Posté(e) 23 janvier 2023 Posté(e) 23 janvier 2023 Il y a 17 heures, LutherBlissett a dit : Rien à voir, mais je trouve que l'ambiance est moins lourde et plus apaisée depuis le départ de @Piou. Il faut le dire aussi et être reconnaissant quand il se passe des bonnes choses 🙏 Ouais enfin depuis qu'il est parti d'ici, il fout un bordel pas possible sur mon forum de chariots élévateurs et barrières automatiques, il y avait une superbe ambiance et maintenant c'est le bordel avec des embrouilles énormes (le type a osé dire qu'une barrière qui s'ouvrait en plus de 4 secondes c'était forcément une barrière de merde !!!!!!) 1 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 23 janvier 2023 Posté(e) 23 janvier 2023 Il y a 4 heures, Planino a dit : (le type a osé dire qu'une barrière qui s'ouvrait en plus de 4 secondes c'était forcément une barrière de merde !!!!!!) C'est tout à fait lui ça, il fait tout pour vous faire douter, c'est une technique de dark manipulation. Vous verrez, dans quelques temps il vous dira que vous ne vous oignez pas de la bonne façon, malgré toutes vos années de pratique 🙄 Citer
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
5 réactions
Aller sur ce message