Yoda Posté(e) 12 février 2009 Posté(e) 12 février 2009 On atteint la perfection elle est lolesque cette bannière... Citer
Baker Posté(e) 12 février 2009 Posté(e) 12 février 2009 On atteint la perfection Magnifique ça a du te prendre vachement de temps de faire ça! 1 minute? Citer
Planino Posté(e) 12 février 2009 Posté(e) 12 février 2009 Magnifique ça a du te prendre vachement de temps de faire ça! 1 minute? C'est pas sympa de ta part, j'ai tout de même bien découpé le saucisson je trouve Citer
Hasdrubald Posté(e) 12 février 2009 Posté(e) 12 février 2009 c'est très beau, on voit la différence quand c'est un pro qui s'y colle Citer
FF Posté(e) 12 février 2009 Auteur Posté(e) 12 février 2009 Faudrait que je la ressorte le 1er avril Citer
InchAlain Posté(e) 12 février 2009 Posté(e) 12 février 2009 Faudrait que je la ressorte le 1er avril Le travail de Koko serait ainsi reconnu à sa juste valeur. Citer
Bengijol Posté(e) 13 février 2009 Posté(e) 13 février 2009 C'est pas sympa de ta part, j'ai tout de même bien découpé le saucisson je trouve il manque une meuf photoshopée pour attirer encore plusse de monde Citer
kike Posté(e) 13 février 2009 Posté(e) 13 février 2009 (modifié) On atteint la perfection je suis au boulot, je me marre, merci hé, il manque Ramon, quand même Modifié 13 février 2009 par kike Citer
Piou Posté(e) 13 février 2009 Posté(e) 13 février 2009 Koko ta bannière est Sinon j'ai refais en plus pastel, perso j'aime moins mais bon Si j'ai le temps j'en ferais d'autre aujourd'hui, je me sens d'humeur créative Citer
Ekelund Posté(e) 13 février 2009 Posté(e) 13 février 2009 Koko ta bannière est Sinon j'ai refais en plus pastel, perso j'aime moins mais bon Si j'ai le temps j'en ferais d'autre aujourd'hui, je me sens d'humeur créative moi aussi je préférais l'autre... sinon Sissoko est toujours aussi noir Citer
VIX15 Posté(e) 13 février 2009 Posté(e) 13 février 2009 On atteint la perfection Cette bannière est magnifique ! Puis la réalisation est parfaite. Citer
xywti Posté(e) 13 février 2009 Posté(e) 13 février 2009 Koko ta bannière est Sinon j'ai refais en plus pastel, perso j'aime moins mais bon Si j'ai le temps j'en ferais d'autre aujourd'hui, je me sens d'humeur créative Tant que je vois pas Congré, ta bannière est à chier (en plus ça rime ) Citer
elkjaer Posté(e) 13 février 2009 Posté(e) 13 février 2009 Tant que je vois pas Congré, ta bannière est à chier (en plus ça rime ) Ca rime mais ce serait mieux avec "Tant qu'il y a pas Congré, ta bannière est à chier". C'est un alexandrin! Sinon sympa le travail de travail de pioupiou. Si tu pouvais faire les mêmes efforts avec tes énigmes. Citer
Baker Posté(e) 13 février 2009 Posté(e) 13 février 2009 Koko ta bannière est Sinon j'ai refais en plus pastel, perso j'aime moins mais bon je préfère l'autre aussi. Citer
Piou Posté(e) 13 février 2009 Posté(e) 13 février 2009 Hop une petite nouvelle rapidement. Alors aux oubliettes les individualités, le TEF c'est du collectif, donc priorité au super groupe de cette année Citer
kike Posté(e) 13 février 2009 Posté(e) 13 février 2009 Hop une petite nouvelle rapidement. Alors aux oubliettes les individualités, le TEF c'est du collectif, donc priorité au super groupe de cette année c'est très bien ça Citer
Bengijol Posté(e) 13 février 2009 Posté(e) 13 février 2009 Hop une petite nouvelle rapidement. Alors aux oubliettes les individualités, le TEF c'est du collectif, donc priorité au super groupe de cette année ouais elle cartonne cella-la IL faut juste trouver le logo en plus haute resolution Citer
Platoche Posté(e) 13 février 2009 Posté(e) 13 février 2009 (modifié) On atteint la perfection superbe. c'est ma préférée Modifié 13 février 2009 par Platoche Citer
Sergio Posté(e) 13 février 2009 Posté(e) 13 février 2009 Hop une petite nouvelle rapidement. Alors aux oubliettes les individualités, le TEF c'est du collectif, donc priorité au super groupe de cette année C'est aussi mon avis. Citer
Piou Posté(e) 13 février 2009 Posté(e) 13 février 2009 Si j'ai un peu de temps dans l'aprèm j'en tente une avec Mitch, Ramon & Co (Par contre j'ai pas de photo de Ramon si quelqu'un pouvait me dépanner) Citer
Floolf Posté(e) 13 février 2009 Posté(e) 13 février 2009 Par contre pas la peine de mettre Mitch, un saucisson et une boule à neige suffiront. Citer
VIX15 Posté(e) 13 février 2009 Posté(e) 13 février 2009 Si j'ai un peu de temps dans l'aprèm j'en tente une avec Mitch, Ramon & Co (Par contre j'ai pas de photo de Ramon si quelqu'un pouvait me dépanner) Tu peux utiliser ça : et ça: Citer
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
5 réactions
Aller sur ce message