ResetBulshit Posté(e) 25 mai 2024 Posté(e) 25 mai 2024 (modifié) Je m'attendais quand même a une bannière noire sur le forum après le match d'hier, on notera encore une fois le manque de classe des Toulousains, qui en plus pour certains, se pavoisent dans le topic rugby 🙄🙄😒😒😒 Aucune décence par rapport à la douleur et la peine que nous ressentons, un coup de couteau dans le coeur que de venir sur forum aujourd'hui... Modifié 25 mai 2024 par LutherBlissett Citer
Facteur_Social Posté(e) 26 mai 2024 Posté(e) 26 mai 2024 Il y a 23 heures, LutherBlissett a dit : Je m'attendais quand même a une bannière noire sur le forum après le match d'hier, on notera encore une fois le manque de classe des Toulousains, qui en plus pour certains, se pavoisent dans le topic rugby 🙄🙄😒😒😒 Aucune décence par rapport à la douleur et la peine que nous ressentons, un coup de couteau dans le coeur que de venir sur forum aujourd'hui... vous pourriez au contraire pousser un grand OUF de soulagement : votre objectif était le maintien en ligue 2, et ce dernier n'était toujours pas certain à la fin de la dernière journée! 1 2 1 Citer
chubee Posté(e) 14 juin 2024 Posté(e) 14 juin 2024 il y a 5 minutes, VIX15 a dit : C'est possible ça ou pas ? ?? Citer
VIX15 Posté(e) 14 juin 2024 Posté(e) 14 juin 2024 il y a 16 minutes, chubee a dit : ?? Sous mon pseudo, patate. On peut ajouter un (c) 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 30 juin 2024 Posté(e) 30 juin 2024 Ne refaites plus jamais ça, obligé de sortir de ma tanière pour aller courir après des chats pour leur tirer la queue et grimper dans des arbres pour attraper des oiseaux et leur arracher les plumes... Ahlala quelle vie On a beau dire, mais le monde virtuel y'a rien de mieux. Citer
Ekelund Posté(e) 1 juillet 2024 Posté(e) 1 juillet 2024 @Wingeekyavait apparemment oublié de payer la location du serveur 1 Citer
marco Posté(e) 1 juillet 2024 Posté(e) 1 juillet 2024 Il reste des €€ dans la cagnotte depuis le temps ? Citer
Flolynyk Posté(e) 1 juillet 2024 Posté(e) 1 juillet 2024 Il y a des réserves dans la cagnotte pour Ader le film 1 Citer
NicoPaviot Posté(e) 1 juillet 2024 Posté(e) 1 juillet 2024 Il y a 5 heures, Flolynyk a dit : Il y a des réserves dans la cagnotte pour Ader le film Ca a pas été syphonné par un mec qui faisait le tour d'Europe à vélo ? 1 Citer
PatMan Posté(e) 2 juillet 2024 Posté(e) 2 juillet 2024 Il y a 12 heures, NicoPaviot a dit : Ca a pas été syphonné par un mec qui faisait le tour d'Europe à vélo ? Il a fini par passer pro ? Il n'est pas sur le Tour cette année ? Citer
ResetBulshit Posté(e) 2 juillet 2024 Posté(e) 2 juillet 2024 Il y a 7 heures, PatMan a dit : Il a fini par passer pro ? Il n'est pas sur le Tour cette année ? Non, son casque n'était pas réglementaire. Citer
Nens Posté(e) 15 juillet 2024 Posté(e) 15 juillet 2024 (modifié) Je veux bien qu’on tolère beaucoup de choses ici mais il y a quand même une limite à ne pas franchir entre la satire et l’usurpation d’identité non ? Modifié 15 juillet 2024 par Nens 1 Citer
Ekelund Posté(e) 15 juillet 2024 Posté(e) 15 juillet 2024 pour apaiser les tensions je propose que la modération "rende" à Planino son ancien profil, non ? (puisque je crois qu'il est bloqué pour plusieurs mois s'il veut le faire lui-même) Citer
NicoPaviot Posté(e) 15 juillet 2024 Posté(e) 15 juillet 2024 il y a 15 minutes, Ekelund a dit : pour apaiser les tensions je propose que la modération "rende" à Planino son ancien profil, non ? (puisque je crois qu'il est bloqué pour plusieurs mois s'il veut le faire lui-même) Accompagné d'un petit rappel reglementaire, au graaaaaand minimum. Parce que oui, piquer l'identité de telle sorte qu'il y ait vraiment rien pour marquer au minimum de la parodie, c'est bof bof. 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 15 juillet 2024 Posté(e) 15 juillet 2024 Peut-on remettre mon ancien pseudo également ? 🙏 Citer
Ekelund Posté(e) 15 juillet 2024 Posté(e) 15 juillet 2024 il y a 1 minute, ResetBulshit a dit : Peut-on remettre mon ancien pseudo également ? 🙏 non 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 15 juillet 2024 Posté(e) 15 juillet 2024 Eh bien, c'est pas ça qui va apaiser les tensions Citer
Ekelund Posté(e) 15 juillet 2024 Posté(e) 15 juillet 2024 il y a 11 minutes, NicoPaviot a dit : Accompagné d'un petit rappel reglementaire, au graaaaaand minimum. Parce que oui, piquer l'identité de telle sorte qu'il y ait vraiment rien pour marquer au minimum de la parodie, c'est bof bof. je reconnais que c'est moyen, maintenant quand on connait le personnage il apparait assez évident que c'était réellement plus une tentative d'humour (pourrie, on est bien d'accord ) qu'une volonté de nuire Citer
ResetBulshit Posté(e) 20 septembre 2024 Posté(e) 20 septembre 2024 (modifié) Si vous organisez une fête ou un dîner chez vous, et que les gens ne veulent pas partir, appelez @Facteur_Social. Résultat garanti, cet ancien UTN saura, en une seule phrase, casser les plus belles ambiances. Marche aussi pour les squatteurs. Et les chats. Et les trucs qui volent. Modifié 20 septembre 2024 par ResetBulshit Citer
en_congés Posté(e) 20 septembre 2024 Posté(e) 20 septembre 2024 Il y a 3 heures, ResetBulshit a dit : Et les trucs qui volent. Ah il repousse aussi les migrants maintenant ? 1 Citer
Facteur_Social Posté(e) 20 septembre 2024 Posté(e) 20 septembre 2024 Il y a 5 heures, ResetBulshit a dit : Si vous organisez une fête ou un dîner chez vous, et que les gens ne veulent pas partir, appelez @Facteur_Social. Résultat garanti, cet ancien UTN saura, en une seule phrase, casser les plus belles ambiances. Marche aussi pour les squatteurs. Et les chats. Et les trucs qui volent. de quoi vous plaignez vous? grâce à moi ils sont dans vos soirées de merde et pas sur le forum. 1 Citer
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
4 réactions
Aller sur ce message