CuisineEstLa Posté(e) 24 juillet 2023 Posté(e) 24 juillet 2023 Il y a 1 heure, LutherBlissett a dit : Si vous saviez PatMan. Alors non, il vaut mieux que vous ne sachiez pas 🫠 J'ai aussi une très grande noirceur et un côté sombre très développé 👍 🙏 🙏 🙏 C'est rassurant de lire ça. Même s'il est vrai que vous êtes un monstre, au moins vous en êtes conscient. Ce qui n'est pas le cas de tout le monde. Je trouve ça dommage ceux qui n'osent pas faire le voyage vers eux-mêmes par peur de leur côté sombre. Personne n'est fait que de lumière. 1 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 24 juillet 2023 Posté(e) 24 juillet 2023 (modifié) Exa, c'est en étant conscient de ma monstruosité et en l'acceptant que je tolère celle des autres 🙏 🙏 👍 Modifié 24 juillet 2023 par LutherBlissett 1 1 1 Citer
Piou Posté(e) 24 juillet 2023 Posté(e) 24 juillet 2023 il y a 23 minutes, LutherBlissett a dit : Exa, c'est en étant conscient de ma monstruosité et en l'acceptant que je tolère celle des autres 🙏 🙏 👍 Merci 🙏 1 Citer
CuisineEstLa Posté(e) 24 juillet 2023 Posté(e) 24 juillet 2023 il y a une heure, LutherBlissett a dit : Exa, c'est en étant conscient de ma monstruosité et en l'acceptant que je tolère celle des autres 🙏 🙏 👍 Vous ne vous en rendez peut être pas encore tout à fait compte, mais vous avez accompli plus que ça, vous avez commencé à aimer votre monstruosité. L'aimer totalement c'est pouvoir faire preuve de compassion en toutes situations car c'est voir le manque d'amour envers le monstre que chacun cache. 1 Citer
CuisineEstLa Posté(e) 25 juillet 2023 Posté(e) 25 juillet 2023 Il y a 22 heures, LutherBlissett a dit : Ou sinon on peut faire l'effort de s'expliquer courtoisement quand on est pas d'accord à la place de mettre un Jeff, un Ah bon ou un Crylol. C'est quand même beaucoup plus agréable pour la personne avec qui vous n'êtes pas d'accord 🙂 Rien à voir, mais tellement @Vistule ne me met que des réactions baveuses, j'ai l'impression que c'est un escargot 3 Citer
taz Posté(e) 25 juillet 2023 Posté(e) 25 juillet 2023 il y a 48 minutes, chaibi66 a dit : Rien à voir, mais tellement @Vistule ne me met que des réactions baveuses, j'ai l'impression que c'est un escargot ou alors tu l'excites 2 Citer
Lucky Posté(e) 26 juillet 2023 Posté(e) 26 juillet 2023 Disposez-vous de stat de fréquentation ? Je serai curieux de voir les pics et la moyenne sur différentes périodes Citer
Forrest Posté(e) 28 juillet 2023 Posté(e) 28 juillet 2023 il y a 9 minutes, Milky a dit : On a bien des hausses durant l'été Le pic de août 2019 était faiblard ! :grin: Citer
GG Posté(e) 28 juillet 2023 Posté(e) 28 juillet 2023 il y a une heure, chaibi66 a dit : Résumé du graphique ? Ça évolue. 2 1 Citer
3noze3 Posté(e) 28 juillet 2023 Posté(e) 28 juillet 2023 Il y a 2 heures, chaibi66 a dit : Résumé du graphique ? D'après @Ekelund grosse chute de la fréquentation en 2023 avec à peine la moitié par rapport à 2022 :pluvio: 1 2 Citer
Ekelund Posté(e) 28 juillet 2023 Posté(e) 28 juillet 2023 il y a 59 minutes, 3noze3 a dit : D'après @Ekelund grosse chute de la fréquentation en 2023 avec à peine la moitié par rapport à 2022 :pluvio: c0nnard 1 Citer
CuisineEstLa Posté(e) 30 juillet 2023 Posté(e) 30 juillet 2023 Oh @Nens fainéasse ! T'as deux joueurs de retard pour la bannière ! 1 Citer
Nens Posté(e) 30 juillet 2023 Posté(e) 30 juillet 2023 il y a 4 minutes, chaibi66 a dit : Oh @Nens fainéasse ! T'as deux joueurs de retard pour la bannière ! J’attends le 3e ça fera une nouvelle bannière comme ça 😝 2 1 Citer
Milky Posté(e) 4 août 2023 Posté(e) 4 août 2023 Le 30/07/2023 à 19:44, Nens a dit : J’attends le 3e ça fera une nouvelle bannière comme ça 😝 merci 1 Citer
Facteur_Social Posté(e) 4 août 2023 Posté(e) 4 août 2023 Le 28/07/2023 à 17:06, Milky a dit : On a bien des hausses durant l'été plus l'extrême droite progresse, plus la fréquentation augmente. Vivement 2027 1 Citer
Flolynyk Posté(e) 4 août 2023 Posté(e) 4 août 2023 Il y a 2 heures, Facteur_Social a dit : plus l'extrême droite progresse, plus la fréquentation augmente. Vivement 2027 À mon sens c'est plus le réchauffement climatique qui provoque la hausse de la fréquentation, mais je respecte ton point de vue. Dans les 2 cas, le résultat est le même de toute façon. 1 Citer
Piou Posté(e) 5 août 2023 Posté(e) 5 août 2023 Rien à voir, ça correspond juste à la période à partir de laquelle Vix est de moins en moins venu... 1 Citer
Facteur_Social Posté(e) 5 août 2023 Posté(e) 5 août 2023 il y a 26 minutes, Piou a dit : Rien à voir, ça correspond juste à la période à partir de laquelle Vix est de moins en moins venu... si c'est le cas, alors c'est inquiétant : peut il davantage de moins en moins venir? Il y a 7 heures, Flolynyk a dit : À mon sens c'est plus le réchauffement climatique qui provoque la hausse de la fréquentation, mais je respecte ton point de vue. Dans les 2 cas, le résultat est le même de toute façon. pourtant, plus l'extreme droite progresse, moins il y a de réchauffement climatique. Il y a un problème quelque part. Je pense de toute façon que ce graphique est trompeur parce que la fréquentation a toujours variée dans l'histoire, et que rien ne prouve que cette hausse de fréquentation est due aux êtres humains. (d'ailleurs, je suis passé au stadium de matin et il était vide...) 1 1 1 Citer
Asha31 Posté(e) 6 août 2023 Posté(e) 6 août 2023 Ouaip, merci @Nens! Par contre faut pas une recrue de plus, ou à ce rythme on finira par cliquer sur la gueule de Niklas pour avoir accès à nos comptes 1 Citer
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
5 réactions
Aller sur ce message