Harry_Kop Posté(e) 6 août 2023 Posté(e) 6 août 2023 Merci pour la bannière @Nens! Simple curiosité, as-tu songé à ajouter dessus des joueurs que tu voudrais voir au club pour voir si devant le fait accompli ceux-ci ne rejoindraient pas le club ? Je dis que ça vaut le coup d'essayer. 3 Citer
en_congés Posté(e) 7 août 2023 Posté(e) 7 août 2023 Il y a 13 heures, Harry_Kop a dit : Merci pour la bannière @Nens! Simple curiosité, as-tu songé à ajouter dessus des joueurs que tu voudrais voir au club pour voir si devant le fait accompli ceux-ci ne rejoindraient pas le club ? Je dis que ça vaut le coup d'essayer. Faudrait retrouver une photo de Ventola 1 Citer
CuisineEstLa Posté(e) 7 août 2023 Posté(e) 7 août 2023 Rajoute "c'est la bonne !" sur la bannière, on sait jamais ! 1 Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 13 août 2023 Posté(e) 13 août 2023 il y a 8 minutes, Ngolodéchet a dit : J'ai fait cette emote elle est détourée et tout en png prête à être utilisée on peut l'utiliser en réaction des messages pour le site s'il vous plaît ssvp s'il vous plaît ? Indispensable Ça et le Debave ! 1 Citer
Ngolodéchet Posté(e) 13 août 2023 Posté(e) 13 août 2023 Ah je connaissais pas encore cette partie du forum, c'est plus à propos en effet merci @Vistule Citer
Ngolodéchet Posté(e) 13 août 2023 Posté(e) 13 août 2023 (modifié) Modifié 28 août 2023 par Ngolodéchet 1 1 Citer
Facteur_Social Posté(e) 7 septembre 2023 Posté(e) 7 septembre 2023 Salut les admins! est il possible de virer la fonction d'archivage des sujets, c'est peu utile... merci tout plein! 1 Citer
Piou Posté(e) 7 septembre 2023 Posté(e) 7 septembre 2023 De mémoire ce n'est pas possible, c'est archi chiant en effet, mais ça a été un effet collatéral d'une migration ou d'une mise à jour il me semble. Citer
Milky Posté(e) 7 septembre 2023 Posté(e) 7 septembre 2023 on peut désarchiver manuellement les sujets, un par un J'ai désactivé l'archivage automatique 1 Citer
Flolynyk Posté(e) 7 septembre 2023 Posté(e) 7 septembre 2023 il y a 33 minutes, Milky a dit : on peut désarchiver manuellement les sujets, un par un Bonne nouvelle ! Merci de t'en occuper au plus vite 1 1 Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 11 octobre 2023 Posté(e) 11 octobre 2023 (modifié) Est-ce qu'on peut faire un don, pour aider les personnes qui payent les serveurs ? Je veux dire les aider à payer le serveur, pas à financier leurs bières Modifié 11 octobre 2023 par Vistule Citer
Planino Posté(e) 11 octobre 2023 Posté(e) 11 octobre 2023 Et si on paye le serveur qui nous apporté une bière, ça compte ? 1 1 Citer
Facteur_Social Posté(e) 22 octobre 2023 Posté(e) 22 octobre 2023 On pourrait envisager un topic épingler avec 2 ou trois propositions de forumer expliquant comment ils trouvent leur lien de match? vu que c'est une demande récurrente ... Citer
Piou Posté(e) 22 octobre 2023 Posté(e) 22 octobre 2023 Ça m'étonnerait, mettre en avant des liens illégaux malheureusement, je ne pense pas. 1 Citer
Facteur_Social Posté(e) 22 octobre 2023 Posté(e) 22 octobre 2023 JE me disais ça aussi, mais comme on le fait clairement avant chaque match... Citer
Le_saint Posté(e) 22 octobre 2023 Posté(e) 22 octobre 2023 il y a 5 minutes, Facteur_Social a dit : JE me disais ça aussi, mais comme on le fait clairement avant chaque match... Oui mais "on" c'est pas les admins, ce qui peut-être toléré au détour d'un topic de la part d'un forumeur lambda ma semblerait bien hors limites si c'était organisé sciemment (et donc encouragé) par les admins. Ce n'est que mon point de vue. Citer
ResetBulshit Posté(e) 22 octobre 2023 Posté(e) 22 octobre 2023 (modifié) Toutes les personnes qui utilisent des sites frauduleux doivent être bannis et payer une lourde amende. Pour ma part je signale aux autorités tous les pseudos qui postent des liens illégaux ainsi que ceux qui quémandent. Modifié 22 octobre 2023 par LutherBlissett 1 Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 22 octobre 2023 Posté(e) 22 octobre 2023 il y a 37 minutes, LutherBlissett a dit : Toutes les personnes qui utilisent des sites frauduleux doivent être bannis et payer une lourde amende. Pour ma part je signale aux autorités tous les pseudos qui postent des liens illégaux ainsi que ceux qui quémandent. Piou n'arrête pas de m'envoyer des liens vers le site www.streamchetage.fun, c'est un site frauduleux ? Citer
ResetBulshit Posté(e) 22 octobre 2023 Posté(e) 22 octobre 2023 Non, c'est du contenu soft et légal, mais des liens vous redirigent vers un site sur le darkweb qui est hors la loi : http://lacaveredroom.oignons-nous/ Très très dangereux... 1 Citer
Facteur_Social Posté(e) 22 octobre 2023 Posté(e) 22 octobre 2023 Il y a 1 heure, LutherBlissett a dit : Toutes les personnes qui utilisent des sites frauduleux doivent être bannis et payer une lourde amende. Pour ma part je signale aux autorités tous les pseudos qui postent des liens illégaux ainsi que ceux qui quémandent. je les quémande par politesse, mais si cela peut m'éviter des ennuis, je peux les exiger. 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 22 octobre 2023 Posté(e) 22 octobre 2023 (modifié) En plus vous maniez l'insolence, allez hop je rajoute ça à votre dossier déjà bien chargé. C'est quand même fou que personne me prenne au sérieux sur ce site ! J'ai pourtant fait mes preuves il me semble-je. C'est des liens pour vous taillader les veines que vous exigerez quand vous serez enfermé dans 8m² avec un punk à chats jongleur de feu. Modifié 22 octobre 2023 par LutherBlissett 1 Citer
Flolynyk Posté(e) 22 octobre 2023 Posté(e) 22 octobre 2023 il y a 36 minutes, LutherBlissett a dit : En plus vous maniez l'insolence, allez hop je rajoute ça à votre dossier déjà bien chargé. C'est quand même fou que personne me prenne au sérieux sur ce site ! J'ai pourtant fait mes preuves il me semble-je. C'est des liens pour vous taillader les veines que vous exigerez quand vous serez enfermé dans 8m² avec un punk à chats jongleur de feu. L'enfermer avec lui-même, ça me semble hyper violent comme menace, raison gardons. 1 Citer
Facteur_Social Posté(e) 23 octobre 2023 Posté(e) 23 octobre 2023 Il y a 12 heures, LutherBlissett a dit : En plus vous maniez l'insolence, allez hop je rajoute ça à votre dossier déjà bien chargé. C'est quand même fou que personne me prenne au sérieux sur ce site ! J'ai pourtant fait mes preuves il me semble-je. C'est des liens pour vous taillader les veines que vous exigerez quand vous serez enfermé dans 8m² avec un punk à chats jongleur de feu. Bonjour! Votre annonce m'intéresse, mais j'aimerais en savoir plus : les liens pour se taillader les veines sont ils frauduleux ou pas? C'est pour savoir si je dois les quémander. D'ailleurs, est ce que vous livrez les quémandes? a partir de quel montant? 1 Citer
Labinocle81 Posté(e) 27 octobre 2023 Posté(e) 27 octobre 2023 Possible de déverrouiller le topic Rouault ? J'ai un article a y poster. Citer
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
5 réactions
Aller sur ce message