Ekelund Posté(e) 24 septembre Posté(e) 24 septembre Le 21/09/2024 à 17:37, NicoPaviot a dit : Les soirées de Luther... bon ok j'y vais parce qu'il y a du lait, mais sinon je n'Y METTRAIS JAMAIS LES PIEDS !!! Vous m'entendez ??? j'organise une soirée Schrodinger, ça vous dit de participer ? il y aura une boite en carton pour vous... 1 Citer
Planino Posté(e) 24 septembre Posté(e) 24 septembre il y a 5 minutes, Ekelund a dit : j'organise une soirée Schrodinger, ça vous dit de participer ? il y aura une boite en carton pour vous... Tiens, ça me fait penser à ça: 1 2 Citer
NicoPaviot Posté(e) 24 septembre Posté(e) 24 septembre il y a une heure, Ekelund a dit : j'organise une soirée Schrodinger, ça vous dit de participer ? il y aura une boite en carton pour vous... J'y serai peut-être, ou peut-être pas. il y a une heure, Planino a dit : Tiens, ça me fait penser à ça: Un chat ministre de l'intérieur est forcément de droite, pas la peine d'ouvrir la boite Citer
bibeyolo Posté(e) 24 septembre Posté(e) 24 septembre Votre discussion me fait penser que j'ai vu Alain Aspect en conférence cet été. Il a montré que ce qui est dessus est valable si le mec dans le carton est un jumeau de Macron:LTDTLMSB: Citer
elkjaer Posté(e) 25 septembre Posté(e) 25 septembre Il y a 5 heures, bibeyolo a dit : Votre discussion me fait penser que j'ai vu Alain Aspect en conférence cet été. Il a montré que ce qui est dessus est valable si le mec dans le carton est un jumeau de Macron:LTDTLMSB: Et l’intrication Macron-LePen il en a parlé ? Citer
Harry_Kop Posté(e) 2 octobre Posté(e) 2 octobre C'est un coup à attirer des gens bizarres qui vont vous proposer du feu, ça. Je vous aurais prévenu ! 1 1 Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 21 octobre Posté(e) 21 octobre Le 02/10/2024 à 11:47, Piou a dit : Possible de rajouter dans les réactions ? Citer
ResetBulshit Posté(e) 22 octobre Posté(e) 22 octobre il y a 18 minutes, claude1960 a dit : A Montpellier nous serons arbitrés par Mr LEONARD : no coment ! Citer
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
5 réactions
Aller sur ce message