Aller au contenu

A propos du forum...

Messages recommandés

Posté(e)
Le 21/09/2024 à 17:37, NicoPaviot a dit :

Les soirées de Luther... bon ok j'y vais parce qu'il y a du lait, mais sinon je n'Y METTRAIS JAMAIS LES PIEDS !!! Vous m'entendez ???

j'organise une soirée Schrodinger, ça vous dit de participer ?

il y aura une boite en carton pour vous...

• Top ! 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Ekelund a dit :

Tiens, ça me fait penser à ça:

1727166856-4a91mncggiya1.jpg

• Top ! 1
  • Crylol 2
Posté(e)
il y a une heure, Ekelund a dit :

J'y serai peut-être, ou peut-être pas.

il y a une heure, Planino a dit :

Tiens, ça me fait penser à ça:

1727166856-4a91mncggiya1.jpg

Un chat ministre de l'intérieur est forcément de droite, pas la peine d'ouvrir la boite -_-

Posté(e)

Votre discussion me fait penser que j'ai vu Alain Aspect en conférence cet été. Il a montré que ce qui est dessus est valable si le mec dans le carton est un jumeau de Macron:LTDTLMSB:

Posté(e)
Il y a 5 heures, bibeyolo a dit :

Votre discussion me fait penser que j'ai vu Alain Aspect en conférence cet été. Il a montré que ce qui est dessus est valable si le mec dans le carton est un jumeau de Macron:LTDTLMSB:

Et l’intrication Macron-LePen il en a parlé ? :ninja:

• 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)
Le 04/12/2024 à 13:10, Facteur_Social a dit :

coolbool continue de ne pas répondre aux messages dans le bistrot mais de se contenter de troller en permanence sans participer aux discussions. Franchement, la modération pourrait faire quelque chose?

je rebondis là dessus parce que je l'ai dans ma liste d'ignoré, et j'aimerais savoir si y'a pas moyen que ses posts restent invisibles même quand d'autres gars le citent ?

@Milky y'a pas ça dans les options ?

• Top ! 1
Posté(e)
il y a 25 minutes, è_é a dit :

je rebondis là dessus parce que je l'ai dans ma liste d'ignoré, et j'aimerais savoir si y'a pas moyen que ses posts restent invisibles même quand d'autres gars le citent ?

Mon rêve 

Posté(e)
Le 07/12/2024 à 09:28, è_é a dit :

Il suffit d'ignorer aussi ceux qui le citent :ninaj:

• Top ! 1
  • Haha 1
  • Ninja 1
  • Feu 1
Posté(e)
Le 07/12/2024 à 09:28, è_é a dit :

non 😕 

Posté(e)

Et un peu comme les thèmes graphiques, y a pas une option pour n'afficher que les conversations où personne ne se prend la tête, s'insurge, essaye de convaincre l'autre en sachant très bien que ça n'est pas possible ?

Je pense aux hypersensibles, aux fragiles, aux Bisounours et à Ned Flanders.

Posté(e)
Il y a 10 heures, en_congés a dit :

Et un peu comme les thèmes graphiques, y a pas une option pour n'afficher que les conversations où personne ne se prend la tête, s'insurge, essaye de convaincre l'autre en sachant très bien que ça n'est pas possible ?

Je pense aux hypersensibles, aux fragiles, aux Bisounours et à Ned Flanders.

Si c'est assez simple, il faut juste cliquer sur la petite croix tout en haut à droite de ton écran -_-

• Haha 1
  • Feu 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, Planino a dit :

Si c'est assez simple, il faut juste cliquer sur la petite croix tout en haut à droite de ton écran -_-

Ça ne fonctionne pas, ça ferme le navigateur....

Posté(e) (modifié)
Le 04/12/2024 à 13:10, Facteur_Social a dit :

coolbool continue de ne pas répondre aux messages dans le bistrot mais de se contenter de troller en permanence sans participer aux discussions. Franchement, la modération pourrait faire quelque chose?

Je préfère ne pas répondre aux messages qui servent juste envenimer les débats à mon encontre par méprise (complotiste, démonstration par l'absurde, ...).

Toi par contre (tu n'es pas le seul) tu t'emballes assez vite sur ceux qui ne partagent pas ton point de vue avec parfois des insultes à la clé. Puis là, je découvre ce topic sur lequel tu viens pleurnicher. Hololo, il faudrait le censurer lui, il est méchant... Bref.

Je poste donc les infos qui me paraissent intéressantes de mon point de vue. Puis, quand je vois des infos ou débats qui ne m'intéresse pas ou dont je ne partage pas le point de vue, j'évite de mon côté de les dénigrer comme certains le font si bien. J'aime pas trop suivre ou aller contre des effets de meute (seul contre tous ou tous contre un).

Modifié par Coolbool
  • Like 1
  • Top ! 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, en_congés a dit :

Ça ne fonctionne pas, ça ferme le navigateur....

Parfois ça bugue, ré-essaye jusqu'à ce que ça fonctionne.

Posté(e)
il y a 42 minutes, Planino a dit :

Parfois ça bugue, ré-essaye jusqu'à ce que ça fonctionne.

Non c'est bon j'ai trouvé une alternative. J'ai mis tout le monde en ignoré, sauf toi. 

• Haha 1
Posté(e)
il y a une heure, Coolbool a dit :

Je préfère ne pas répondre aux messages qui servent juste envenimer les débats à mon encontre par méprise (complotiste, démonstration par l'absurde, ...).

Toi par contre (tu n'es pas le seul) tu t'emballes assez vite sur ceux qui ne partagent pas ton point de vue avec parfois des insultes à la clé. Puis là, je découvre ce topic sur lequel tu viens pleurnicher. Hololo, il faudrait le censurer lui, il est méchant... Bref.

Je poste donc les infos qui me paraissent intéressantes de mon point de vue. Puis, quand je vois des infos ou débats qui ne m'intéresse pas ou dont je ne partage pas le point de vue, j'évite de mon côté de les dénigrer comme certains le font si bien. J'aime pas trop suivre ou aller contre des effets de meute (seul contre tous ou tous contre un).

Ce mec, il m'a donné envie de voter à droite alors que ça m'était jamais arrivé.

Posté(e)
il y a 26 minutes, Lamdi a dit :

Ce mec, il m'a donné envie de voter à droite alors que ça m'était jamais arrivé.

T'es la première personne à passer de l'extrême droite à la droite grâce à coolbool, mais écoute faut un début à tout.

• Like 2
  • Haha 1