Aller au contenu

A propos du forum...

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 10 minutes, Lamdi a dit :

Je parlais pas de lui et je parlais de gauche à droite.

Allons allons, t'es conscient que tu trompes personne ? Ca m'amuse toujours autant de voir les ptis faf ne jamais assumer ni leurs idées, ni d'où ils parlent. Faut toujours s'inventer une conscience de gauche ou en appeler au fameux ni droite ni gauche.

Respecte toi frérot. 

• Like 1
  • Haha 1
Posté(e)

Déjà je suis pas ton frérot et deuxièmement tu t'égares sur tes considérations à mon égard. Pas étonnant avec ton pseudonyme de rastacouaire. Trop défoncé pour réfléchir.

• Crylol 1
Posté(e)
Il y a 18 heures, Lamdi a dit :

Je parlais pas de lui et je parlais de gauche à droite.

wow, tu devais avoir des convictions bien de gauche pour que les propos d'un inconnu sur un forum fasse vaciller ton choix de vote :lol2: 

Et pour coolbool, je le dis et le répète, aucun soucis pour être banni quand j'insulte. J'ai aucun souci avec la règle. Mais viens pas dire que tu réponds pas parce que la démonstration est absurde : combien de fois je t'ai demandé de t'expliquer pour tes élucubrations d'accusation satanistes sur l'affiche du spectacle des machines à Toulouse sans que tu oses répondre tant tes théories sont fumeuses.

Posté(e)

Ca fait 3 minutes que j'ai créé mon topic d'anniversaire et ResetBullshit ne me l'a toujours pas souhaité.

Son comportement est vraiment exécrable et inacceptable, peut-on le bannir s'il vous plaît ?

• Like 1
  • arc-en-ciel 1
Posté(e)
il y a une heure, Planino a dit :

Ca fait 3 minutes que j'ai créé mon topic d'anniversaire et ResetBullshit ne me l'a toujours pas souhaité.

Son comportement est vraiment exécrable et inacceptable, peut-on le bannir s'il vous plaît ?

il y a 32 minutes, ResetBulshit a dit :

Selon votre fiche vous êtes né le 12/18/1984...

Arrêtez de nous prendre pour des imbéciles.

Est-ce vraiment votre date de naissance ? 

Posté(e)
Il y a 17 heures, ResetBulshit a dit :

Selon votre fiche vous êtes né le 12/18/1984...

Arrêtez de nous prendre pour des imbéciles.

Avec un jour de retard en effet, personne n'est parfait, c'est pas la peine de le souligner pour m'enfoncer gratuitement encore une fois :(

Posté(e)
Il y a 2 heures, ResetBulshit a dit :

Je veux bien être banni si @NicoPaviot tombe avec moi.

Je veux bien que Planino soit banni si NP tombe avec toi. 

• Top ! 1