Invité Patcoco Posté(e) 17 mars 2009 Partager Posté(e) 17 mars 2009 Quelle belle surprise , merci Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 17 mars 2009 Partager Posté(e) 17 mars 2009 magnifique !! Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 24 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) 24 mars 2009 Record de visites hier je crois... Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 24 mars 2009 Partager Posté(e) 24 mars 2009 Bizarre, y a eu quoi hier ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 mars 2009 Partager Posté(e) 25 mars 2009 Record de visites hier je crois... ben apparemment le record c'est toujours le 25/06/2007.. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 25 mars 2009 Partager Posté(e) 25 mars 2009 Bizarre, y a eu quoi hier ? Ma revue de presse ... Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 25 mars 2009 Partager Posté(e) 25 mars 2009 ben apparemment le record c'est toujours le 25/06/2007.. Hier, record du nombre de visites, le 25/06/2007, c'est record de visites simultanément. Enfin, c'est ce que je comprends. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 mars 2009 Partager Posté(e) 25 mars 2009 Hier, record du nombre de visites, le 25/06/2007, c'est record de visites simultanément. Enfin, c'est ce que je comprends. exact t'es moins con que t'en as l'air Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 25 mars 2009 Partager Posté(e) 25 mars 2009 exact t'es moins con que t'en as l'air Je prends ça pour un compliment. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 25 mars 2009 Partager Posté(e) 25 mars 2009 Je prends ça pour un conpliment. Décidément tu y tiens. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 mars 2009 Partager Posté(e) 25 mars 2009 Je prends ça pour un compliment. c'en était un... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 25 mars 2009 Partager Posté(e) 25 mars 2009 c'en était un... Au royaume des aveugles les borgnes sont rois Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 mars 2009 Partager Posté(e) 25 mars 2009 Au royaume des aveugles les borgnes sont rois tu sais où je vais te la mettre ta canne ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 30 mars 2009 Partager Posté(e) 30 mars 2009 Question bête : quand on clique sur une pub, faut-il attendre que la page ait chargé en entier pour qu'elle soit prise en compte, ou seul le fait de cliquer sur le lien compte ? Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 30 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) 30 mars 2009 Question bête : quand on clique sur une pub, faut-il attendre que la page ait chargé en entier pour qu'elle soit prise en compte, ou seul le fait de cliquer sur le lien compte ? Je ne sais pas répondre à la question... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 30 mars 2009 Partager Posté(e) 30 mars 2009 Je ne sais pas répondre à la question... Alors j'attends qu'elle s'affiche en entier. Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 31 mars 2009 Partager Posté(e) 31 mars 2009 Question bête : quand on clique sur une pub, faut-il attendre que la page ait chargé en entier pour qu'elle soit prise en compte, ou seul le fait de cliquer sur le lien compte ? à ce propos, toutes les bannières rapportent pareil au clic, ou il y en a qui payent plus que d'autres ? Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 31 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) 31 mars 2009 à ce propos, toutes les bannières rapportent pareil au clic, ou il y en a qui payent plus que d'autres ? Je ne sais pas non plus répondre à cette question... Et puis ça ne dépend pas que du nombre de clics. Ca dépend également du nombre d'affichages (donc des visites sur le forum), ce qui est assez logique. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 31 mars 2009 Partager Posté(e) 31 mars 2009 ah ben question con : quand je clique sur une banniere pub sur ce forum, la pub s'ouvre en lieu et place de ma fenetre du forum, je fais donc "précédant" pour retourner sur le forum. Le clic est comptabilisé dans ce cas là, ou est ce que je clic pour rien sur les pubs depuis des années ? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 31 mars 2009 Partager Posté(e) 31 mars 2009 ben comme quand tu fais précedent, en fait ton navigateur te fait remonter le temps, je ne pense pas que ca soit comptabilisé Non plus sérieusement, bien sûr que c'est comptabilisé. Après je sais pas s'il faut pas attendre que la page s'affiche quand même. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 31 mars 2009 Partager Posté(e) 31 mars 2009 ben comme quand tu fais précedent, en fait ton navigateur te fait remonter le temps, je ne pense pas que ca soit comptabilisé Non plus sérieusement, bien sûr que c'est comptabilisé. Après je sais pas s'il faut pas attendre que la page s'affiche quand même. Bah j'attends que le lien change, sur certaines tu as le lien qui est un "link to..." donc ouais j'attends 3-4 secondes le temps que IE m'affiche un joli "Terminé" dans la barre d'avancement des tâches. Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 31 mars 2009 Partager Posté(e) 31 mars 2009 Peut on cliquer sur la même pub à chaque fois, c'est bien comptabilisé au moins ? En ce moment je clique tous les jours sur www.toulouse7.com. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 31 mars 2009 Partager Posté(e) 31 mars 2009 Bah j'attends que le lien change, sur certaines tu as le lien qui est un "link to..." donc ouais j'attends 3-4 secondes le temps que IE m'affiche un joli "Terminé" dans la barre d'avancement des tâches. Ca se voit que t'es pas un geek toi Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 31 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) 31 mars 2009 Faudrait que je la ressorte le 1er avril Bon c'est con qu'il y ait un monégasque sur la bannière, parceque c'est vraiment pas crédible Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 31 mars 2009 Partager Posté(e) 31 mars 2009 Oh pitain ca fait un choc quand même Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
5 réactions
Aller sur ce message