cd31 Posté(e) 31 mars 2009 Partager Posté(e) 31 mars 2009 Bon c'est con qu'il y ait un monégasque sur la bannière, parceque c'est vraiment pas crédible Et quel monégasque ! Celui qui marque un but tous les 6 ans ! Ramon aurait mérité d'avoir sa place. Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 31 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) 31 mars 2009 Franchement je me marre tout seul en voyant mitch en bas de la bannière Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 31 mars 2009 Partager Posté(e) 31 mars 2009 Oh le choc en venant sur le forum Je me demande l'effet que ça va faire aux non-habitués du bistrot Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 31 mars 2009 Partager Posté(e) 31 mars 2009 Mitch est trop petit ainsi que le saucisson.. Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 31 mars 2009 Partager Posté(e) 31 mars 2009 Ouch, ca pique les yeux!! M'a fallu 10 secondes pour comprendre quel jour on était. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 1 avril 2009 Partager Posté(e) 1 avril 2009 J'ai cru que je m'étais trompé de site. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 1 avril 2009 Partager Posté(e) 1 avril 2009 Magnifique Franfrou ! T'as tenu parole ! Mon dieu que c'est moche (Vu la gueule des graphismes j'ai l'impression d'être retourné en 1999...) Citer Lien vers le commentaire
Invité JuTFC Posté(e) 1 avril 2009 Partager Posté(e) 1 avril 2009 Pas mal l'article sur le parteneriat Tisseo-TFC pour la saison prochaine dans la revue de presse ... Vive le 1er avril Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 1 avril 2009 Partager Posté(e) 1 avril 2009 bannière exceptionnelle même Mitch est présent Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 1 avril 2009 Partager Posté(e) 1 avril 2009 Sans parler de la bannière, on se rend bien compte, quand on revient à un skin plus classique, que le forum est vraiment très très agréable d'habitude :bluejark: Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 avril 2009 Partager Posté(e) 1 avril 2009 J'ai cru que je m'étais trompé de site. pareil pour moi Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 1 avril 2009 Partager Posté(e) 1 avril 2009 on voit pas trop la boule à neige Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 avril 2009 Partager Posté(e) 1 avril 2009 fait un peu mal aux yeux quand même... Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 1 avril 2009 Partager Posté(e) 1 avril 2009 on voit pas trop la boule à neige On la voit bien assez... J'aurai préféré une galette de chez Caucal. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 1 avril 2009 Partager Posté(e) 1 avril 2009 On la voit bien assez... J'aurai préféré une galette de chez Caucal. Avec Mitch sur mon canapé Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 1 avril 2009 Partager Posté(e) 1 avril 2009 Avec Mitch sur mon canapé Faisant des galipettes avec Brigitte ? Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 1 avril 2009 Partager Posté(e) 1 avril 2009 Faisant des galipettes avec Brigitte ? Je l'avais oublié celle-là, la pauvre... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 1 avril 2009 Partager Posté(e) 1 avril 2009 Petite question : est-ce que ce skin sera de nouveau en option à partir de demain ? De temps en temps ça pêut faire du bien Merci en tout cas à Franfrou et à toute l'équipe ! Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 1 avril 2009 Partager Posté(e) 1 avril 2009 bannière exceptionnelle même Mitch est présent j'ai pas vu de rose pale, ou rose fuchsia Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 1 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) 1 avril 2009 Petite question : est-ce que ce skin sera de nouveau en option à partir de demain ? De temps en temps ça pêut faire du bien Merci en tout cas à Franfrou et à toute l'équipe ! En fait, pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué, ou bien pour ceux qui n'étaient pas là au début de ce forum, le skin (la bannière exceptée) est le premier de ForumTFC.net... La bannière originale était : Donc ce skin que j'appelle "Vintage" sera toujours présent dans la liste des skins, mais pas avec les "bannières 1er avril"... Ca serait bien sûr faisable mais j'ai la flemme de le faire Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 1 avril 2009 Partager Posté(e) 1 avril 2009 Ramon et Mitch putain. rien à dire de plus. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 1 avril 2009 Partager Posté(e) 1 avril 2009 Ramon et Mitch putain. rien à dire de plus. elle est ou? Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 1 avril 2009 Partager Posté(e) 1 avril 2009 elle est ou? dans les tribunes derrière Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 4 avril 2009 Partager Posté(e) 4 avril 2009 Franfrou, ne serait-il pas possible d'effacer tout le flood de la soirée? Beaucoup trop de message à lire pour moi à cette heure, et pas grand chose d'intéressant. Et puis, au moins, je pourrais tenter ma chance pour le million Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 4 avril 2009 Partager Posté(e) 4 avril 2009 (modifié) Franfrou, ne serait-il pas possible d'effacer tout le flood de la soirée? Beaucoup trop de message à lire pour moi à cette heure, et pas grand chose d'intéressant. Et puis, au moins, je pourrais tenter ma chance pour le million Toi vas finir ta semaine de cuite et laisse le concours aux élites Modifié 4 avril 2009 par pioupiou100282 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
5 réactions
Aller sur ce message