Doberman Posté(e) 5 avril 2009 Posté(e) 5 avril 2009 Putain sacrée coupure.... j'ai failli me saigner les veines.... Citer
Baker Posté(e) 5 avril 2009 Posté(e) 5 avril 2009 Putain sacrée coupure.... j'ai failli me saigner les veines.... Citer
FF Posté(e) 5 avril 2009 Auteur Posté(e) 5 avril 2009 Je ne sais pas ce qu'il s'est passé... et par malchance je suis rentré chez moi que récemment donc j'ai découvert ça à l'instant. Citer
Doberman Posté(e) 5 avril 2009 Posté(e) 5 avril 2009 Je ne sais pas ce qu'il s'est passé... et par malchance je suis rentré chez moi que récemment donc j'ai découvert ça à l'instant. Je réclame le ban. Citer
Yoda Posté(e) 5 avril 2009 Posté(e) 5 avril 2009 Putain sacrée coupure.... j'ai failli me saigner les veines.... Pareil, j'ai cliqué comme un psychopathe sur le raccourci vers le forum toute la matinée. Citer
Thyren Posté(e) 5 avril 2009 Posté(e) 5 avril 2009 Apparemment, y'en a qui sont accroc au forum Citer
Planino Posté(e) 5 avril 2009 Posté(e) 5 avril 2009 toute la matinée. OK ça explique pourquoi je n'ai rien remarqué Citer
Yoda Posté(e) 5 avril 2009 Posté(e) 5 avril 2009 OK ça explique pourquoi je n'ai rien remarqué Tu te lèves ? Citer
Planino Posté(e) 5 avril 2009 Posté(e) 5 avril 2009 Tu te lèves ? Je préfère ne pas comprendre ton message Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 5 avril 2009 Posté(e) 5 avril 2009 Tu te lèves ? Et tu me bouscules ? Citer
Bengijol Posté(e) 5 avril 2009 Posté(e) 5 avril 2009 Et tu me bouscules ? comme d'habitude tu fais des vannes moisies Citer
mario Posté(e) 6 avril 2009 Posté(e) 6 avril 2009 Je ne sais pas ce qu'il s'est passé... et par malchance je suis rentré chez moi que récemment donc j'ai découvert ça à l'instant. et voilà, quand l'admin découche Yoda chope des ampoules à l'index droit Citer
sujet Posté(e) 6 avril 2009 Posté(e) 6 avril 2009 non c'est à l'orteil droit, car yoda lui aussi c'est un quatre-mains et i Citer
VIX15 Posté(e) 6 avril 2009 Posté(e) 6 avril 2009 non c'est à l'orteil droit, car yoda lui aussi c'est un quatre-mains et i baroque, t'es comme ça dans la vie ? Je veux dire, c'est comme ça que tu parles à tes amis, ta famille, tes collègues ? Citer
RufusTFirefly Posté(e) 6 avril 2009 Posté(e) 6 avril 2009 baroque, t'es comme ça dans la vie ? Je veux dire, c'est comme ça que tu parles à tes amis, ta famille, tes collègues ? Et tu penses qu'il va vraiment répondre a cette question?? Citer
Yoda Posté(e) 6 avril 2009 Posté(e) 6 avril 2009 (modifié) et voilà, quand l'admin découche Yoda chope des ampoules à l'index droit non c'est à l'orteil droit, car yoda lui aussi c'est un quatre-mains et i En ce moment je fais des rêves ALC et avec vos bêtises je sens que je vais rever que je fais des trucs cochons avec les admins, genre léchage d'orteils en règle Je me vois dans l'obligation de rajouter un pour que tout le monde comprenne que mon post n'était pas à prendre au 1er degré. Oui, je l'affirme, je ne suis pas le fils de baroque. Modifié 6 avril 2009 par Yoda Citer
Piou Posté(e) 6 avril 2009 Posté(e) 6 avril 2009 En ce moment je fais des rêves ALC et avec vos bêtises je sens que je vais rever que je fais des trucs cochons avec les admins, genre léchage d'orteils ou tripotage en règle Parfois tu me fais peur Citer
Yoda Posté(e) 6 avril 2009 Posté(e) 6 avril 2009 Parfois tu me fais peur Tant que je ne rêve pas que je bouffe des poussins geeks vivants... Citer
kike Posté(e) 12 avril 2009 Posté(e) 12 avril 2009 http://montimbramoi.laposte.fr/home.jgi quelqu'un a déjà essayé les timbres personnalisés ? ce serait sympa des timbres forumtfc.net Citer
Javelplus Posté(e) 12 avril 2009 Posté(e) 12 avril 2009 http://montimbramoi.laposte.fr/home.jgi quelqu'un a déjà essayé les timbres personnalisés ? ce serait sympa des timbres forumtfc.net Citer
kike Posté(e) 13 avril 2009 Posté(e) 13 avril 2009 ça veut dire que tu en as déjà, c'est ça ? photos ? Citer
Javelplus Posté(e) 13 avril 2009 Posté(e) 13 avril 2009 ça veut dire que tu en as déjà, c'est ça ? photos ? Ah non non...c'est juste que ça me faisait marrer... Citer
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
5 réactions
Aller sur ce message