Hasdrubald Posté(e) 8 mai 2009 Partager Posté(e) 8 mai 2009 Pour tester la future version d'IP.Board : http://test.franfrou.net/forum/index.php?act=idx c'est moche, bluejark t'a aidé? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 8 mai 2009 Partager Posté(e) 8 mai 2009 c'est moche, bluejark t'a aidé? mais non, tu sais bien qu'il a fait ses adieux au forum Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 12 mai 2009 Partager Posté(e) 12 mai 2009 plus d'1h30 pour me connecter ce matin il y a eu un problème ou c'est de mon côté ? Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 12 mai 2009 Partager Posté(e) 12 mai 2009 Non, moi aussi Ou alors, on est tout les deux des glands Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 12 mai 2009 Partager Posté(e) 12 mai 2009 Non, moi aussi Ou alors, on est tout les deux des glands voila Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 mai 2009 Partager Posté(e) 12 mai 2009 plus d'1h30 pour me connecter ce matin il y a eu un problème ou c'est de mon côté ? ah je croyais que ça venait de chez moi Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 12 mai 2009 Partager Posté(e) 12 mai 2009 ah je croyais que ça venait de chez moi Quand tout marche sauf le forum, il y a beaucoup de chances que ça vienne d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 mai 2009 Partager Posté(e) 12 mai 2009 Quand tout marche sauf le forum, il y a beaucoup de chances que ça vienne d'ailleurs ouais mais j'avais essayé que le forum Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 19 mai 2009 Partager Posté(e) 19 mai 2009 C'est moi où ça déconnait ce matin ? Citer Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 19 mai 2009 Partager Posté(e) 19 mai 2009 C'est moi où ça déconnait ce matin ? C'est toi Non, je déconne ça déconnait Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 19 mai 2009 Partager Posté(e) 19 mai 2009 C'est toi Non, je déconne ça déconnait Pff déconne pas avec ça ! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 19 mai 2009 Partager Posté(e) 19 mai 2009 Oui ça a bien bloqué. J'étais en manque quasiment de suite Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 19 mai 2009 Partager Posté(e) 19 mai 2009 Pareil. J'ai raffraîchis ma page au moins une dizaine de fois mais à la fin j'avais plus d'eau. Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 21 mai 2009 Partager Posté(e) 21 mai 2009 Le forum plante beaucoup ces temps-ci... Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 21 mai 2009 Partager Posté(e) 21 mai 2009 Et que les jours ferié, quand Franfrou fait la grasse mat' Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 21 mai 2009 Partager Posté(e) 21 mai 2009 Et que les jours ferié, quand Franfrou fait la grasse mat' il ne pédale pas assez vite pour alimenter le serveur c'est tout. Et après, ça va faire le malin dans les cols du Couserans...tsss Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 4 juin 2009 Partager Posté(e) 4 juin 2009 Salut à tous J'ai depuis quelques temps un petit soucis quand je veux ouvrir certaines pages du forum (depuis le boulot ) . La page ne s'ouvre pas, et j'ai dans le bandeau de bas de page le message "ouverture de la page www.forumtfc.net à googleads.g.doubleclick.net...". J'ai ce soucis systématiquement avec les pages de la revue de presse par exemple.. Est ce que quelqu'un saurait comment régler ce problème ? Ou bien c'est mort pour moi, plus jamais j'aurai ma revue de presse le matin en arrivant ? d'avance merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 4 juin 2009 Partager Posté(e) 4 juin 2009 Salut à tous J'ai depuis quelques temps un petit soucis quand je veux ouvrir certaines pages du forum (depuis le boulot ) . La page ne s'ouvre pas, et j'ai dans le bandeau de bas de page le message "ouverture de la page www.forumtfc.net à googleads.g.doubleclick.net...". J'ai ce soucis systématiquement avec les pages de la revue de presse par exemple.. Est ce que quelqu'un saurait comment régler ce problème ? Ou bien c'est mort pour moi, plus jamais j'aurai ma revue de presse le matin en arrivant ? d'avance merci de votre aide Avec le nombre de geek qu'il y a ici, ça devrait pas poser de problèmes... Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 4 juin 2009 Partager Posté(e) 4 juin 2009 Avec le nombre de geek qu'il y a ici, ça devrait pas poser de problèmes... j'ai foi en eux Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 4 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) 4 juin 2009 Salut à tous J'ai depuis quelques temps un petit soucis quand je veux ouvrir certaines pages du forum (depuis le boulot ) . La page ne s'ouvre pas, et j'ai dans le bandeau de bas de page le message "ouverture de la page www.forumtfc.net à googleads.g.doubleclick.net...". J'ai ce soucis systématiquement avec les pages de la revue de presse par exemple.. Est ce que quelqu'un saurait comment régler ce problème ? Ou bien c'est mort pour moi, plus jamais j'aurai ma revue de presse le matin en arrivant ? d'avance merci de votre aide J'avoue ne pas comprendre... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 juin 2009 Partager Posté(e) 4 juin 2009 Salut à tous J'ai depuis quelques temps un petit soucis quand je veux ouvrir certaines pages du forum (depuis le boulot ) . La page ne s'ouvre pas, et j'ai dans le bandeau de bas de page le message "ouverture de la page www.forumtfc.net à googleads.g.doubleclick.net...". J'ai ce soucis systématiquement avec les pages de la revue de presse par exemple.. Est ce que quelqu'un saurait comment régler ce problème ? Ou bien c'est mort pour moi, plus jamais j'aurai ma revue de presse le matin en arrivant ? d'avance merci de votre aide j'ai ça aussi depuis chez moi mais je ne vois pas où est le problème ? Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 4 juin 2009 Partager Posté(e) 4 juin 2009 (modifié) J'avoue ne pas comprendre... Comme j'ai pas ce problème depuis chez moi, je me suis dit que ça venait peut être des paramètres de sécurité de la connexion... Mais j'ai trituré dans tous les sens, en abaissant les paramètres de sécurité au max, en déclarant le site dans la liste des sites autorisés, rien n'y fait.. Et je n'ais ce problème qu'avec certaines pages de ce forum (aucun problème de ce genre avec les autres sites). Et chose curieuse, c'est systématique avec les pages de la revue de presse qui ne s'ouvrent pas ... J'ai ce problème depuis une quinzaine de jours Je vous dis pas comment c'est frustrant de pas pouvoir assouvir son addiction En tout cas, merci à toi d'avoir jetté un oeil à mon post j'ai ça aussi depuis chez moi mais je ne vois pas où est le problème ? moi je vois bien : Modifié 4 juin 2009 par fredC Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 20 juin 2009 Partager Posté(e) 20 juin 2009 Va falloir changer la bannière Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
5 réactions
Aller sur ce message