Aller au contenu

A propos du forum...


Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

ca a peut etre été demandé, mais pourquoi ne peut on pas supprimer son propre message si celui ci est le dernier posté? C'est tout de meme pratique. (l'autre jour j'ai répondu a un post qui a été supprimé par un modo entre temps, du coup ma réponse servait pas a grand chose).

Lien vers le commentaire
ca a peut etre été demandé, mais pourquoi ne peut on pas supprimer son propre message si celui ci est le dernier posté? C'est tout de meme pratique. (l'autre jour j'ai répondu a un post qui a été supprimé par un modo entre temps, du coup ma réponse servait pas a grand chose).

Parceque finalement ça n'arrive pas souvent et qu'au pire tu peux éditer ton message pour ne rien y mettre à l'intérieur (et dans ce cas les modos le supprimeront s'ils passent dans le coin...)

j'avais pas remarqué mais c'est surement pour éviter le flood par MP à la sylviamachin...

Oui c'est un "patch" ajouté pour éviter le "flood de messages privés".

Lien vers le commentaire
j'avais pas remarqué mais c'est surement pour éviter le flood par MP à la sylviamachin...

le mauvais goût dans le choix des avatars, c'est un don chez toi non? :ninja:

Parceque finalement ça n'arrive pas souvent et qu'au pire tu peux éditer ton message pour ne rien y mettre à l'intérieur (et dans ce cas les modos le supprimeront s'ils passent dans le coin...)

Oui c'est un "patch" ajouté pour éviter le "flood de messages privés".

oui, depuis que butterfly ne vient plus, la fonction MP est quelque peu superflue :wacko:

si encore ça permettait aux "génies" locaux de dépanner un pauvre bougre qui a perdu ses "clés", mais même pas :grin::ninaj:

Lien vers le commentaire
Quelle bêtise n'a tu pas faite jeune adolescente dévergondée ? -_-

J'envoyais des MPs improbables en peu de temps à pas mal de forumers, gros succès j'ai eu pas mal de réponses :ninja:

Bien passé le Bac sinon ? :wacko:

Ta kru ke javé soté dé klas ? :grin:

Ouais sinon, mercredi soir dernier, c'était la fête aux lycéens sur les berges et place saint pierre :ninaj:

Lien vers le commentaire
une petite question que je me pose depuis un moment : lorsqu'on se connecte au forum il y a une case à cocher "se souvenir de moi"...

qu'est ce que celà engendre si on la coche ou pas ? :blush-anim:

En gros je crois que si tu la coche le forum se souviendra de toi comme un de ses membres les plus eminents, sinon tu finiras oublié dans les sombres entrailles du topic ''truc dont tout le monde se branle''

:ninja:

Lien vers le commentaire
Si je comprends bien, ça te permet de ne pas avoir à te connecter à chaque fois que tu arrives sur le forum. Tu l'es automatiquement!!

ok merci ;)

mais alors pourquoi il est marqué "non recommandé en cas d'ordinateurs partagés" :ninja:

ça voudrait dire que par exemple au taf, vu qu'on est sur réseau, si n'importe qui de la boite se connecte au forum, il sera directement dirigé sur mon compte ? -_-

Lien vers le commentaire
ok merci ;)

De rien -_-

mais alors pourquoi il est marqué "non recommandé en cas d'ordinateurs partagés" :ninja:

ça voudrait dire que par exemple au taf, vu qu'on est sur réseau, si n'importe qui de la boite se connecte au forum, il sera directement dirigé sur mon compte ? ;)

Non c'est juste une question de cookies qui enregistre tes paramètres sur l'ordi. Ca s'étend pas à tout le réseau.

Modifié par Mikhaïl
Lien vers le commentaire
ok merci ;)

mais alors pourquoi il est marqué "non recommandé en cas d'ordinateurs partagés" :ninja:

ça voudrait dire que par exemple au taf, vu qu'on est sur réseau, si n'importe qui de la boite se connecte au forum, il sera directement dirigé sur mon compte ? -_-

Plutôt lorsque tu te connectes d'un cybercafé ou que tu as un seul compte utilisateur sur ton ordi familial et que tu veux pas que ta femme sache que tu préfères les locomotives à son arrière-train! ;)

Lien vers le commentaire
ok merci ;)

mais alors pourquoi il est marqué "non recommandé en cas d'ordinateurs partagés" :ninja:

ça voudrait dire que par exemple au taf, vu qu'on est sur réseau, si n'importe qui de la boite se connecte au forum, il sera directement dirigé sur mon compte ? -_-

Non, c'est si ton ordinateur et ton compte sur cet ordinateur est utilisé par d'autres personnes.

En fait, l'option "Se souvenir de moi" dépose un cookie dans tes répertoires utilisateur. Si une autre personne utilise ton pc et ton compte utilisateur, elle utilise aussi tes cookies.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.