Aller au contenu

A propos du forum...


Messages recommandés

Le pire c'est qu'on sort de la meilleure saison de l'histoire du TEF', et que cet évènement est totalement occulté par le mercato, alors qu'on devrait encore se trouver sur notre petit nuage ...

La meilleure saison c'est quand on a fini 3ème non ?

Je suis d'accord avec GG, pour moi aussi c'est celle de cette année, celle qui correspond le plus aux valeurs de votre Club.

Et je suis aussi effaré de voir comment on se couche vite sur le passé : tout le monde, y compris des Gignac et Carrasso ont oublié en 15 jours de vacances, la qualité de ce qu'ils ont fait sur une année entière.

Lien vers le commentaire
La meilleure saison c'est quand on a fini 3ème non ?

3e avec 58 pts ... cette année c'était 4eme avec 64 pts ( !! ) + demi-finale de Coupe de France + le meilleur buteur de L1 + 2 internationaux A ( dont un décisif )

Et ben tout ca c'est oublié, on préfère gueuler contre le mercato de Sadran, qui met pas assez de sous, qui manque d'ambition, etc etc ...

Lien vers le commentaire
3e avec 58 pts ... cette année c'était 4eme avec 64 pts ( !! ) + demi-finale de Coupe de France + le meilleur buteur de L1 + 2 internationaux A ( dont un décisif )

+ meilleure défense du championnat et les 2 meilleurs joueurs aux étoiles FF (Gignac, Carrasso)

Lien vers le commentaire
+ meilleure défense du championnat et les 2 meilleurs joueurs aux étoiles FF (Gignac, Carrasso)

+ 1 super collectif, une ambiance apparemment très bonne, et des jeunes parfaitement intégrés, internationaux espoirs.

Lien vers le commentaire
Le modo a juste supprimé nos messages, et je pense que c'était une bonne initiative :blush:

Sinon, je pense que tu aurais déjà été banni :blush:

Je posais la question parce que j'ai posté un message qui n'est pas apparu. Alors je me demandais si j'étais banni ou pas ! :huh:

En fait je dois juste être surveillé de près. :blush:

Lien vers le commentaire
Ils font ça bénévolement, afin de rendre le forum pour tous agréable.

Ils ont assez à faire avec tous les boulets du mercato pour pas qu'en plus les habitués du bistrot viennent en rajouter une couche.

:blush:

Yep, je suis tout à fait d'accord, même si par moments, c'est trop tentant. :blush:

Lien vers le commentaire
Yep, je suis tout à fait d'accord, même si par moments, c'est trop tentant. :blush:

Tout a fait, et moi le premier je me surprend à rentrer dans le jeu quelquefois...(avant de voir mon post supprimé).

C'est le principe du forum d'échanger mais quand cela tourne à la guerre des forums (avec inscription massive de mecs d'ailleurs), aux noms d'oiseaux, et aux débats sans fin, il n'y a pas d'autres alternatives que de se ressourcer ailleurs. :blush:

Lien vers le commentaire

on a le forum où il y a le plus de vieux, le forum où les supporters adverses sont toujours bien accueillis pourvu qu'ils soient courtois, le forum au plus beau design, le forum sur lequel ont trouve le plus d'intellectuels, le forum sur lequel on trouve baroque, le forum qui offre le plus grand choix de couleurs, de groupes et maintenant le forum qui offre le plus grand nombre de jeux stupides...on est bien ici :thumb:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.