Bebs Posté(e) 22 juillet 2009 Posté(e) 22 juillet 2009 on a le forum où il y a le plus de vieux, le forum où les supporters adverses sont toujours bien accueillis pourvu qu'ils soient courtois, le forum au plus beau design, le forum sur lequel ont trouve le plus d'intellectuels, le forum sur lequel on trouve baroque, le forum qui offre le plus grand choix de couleurs, de groupes et maintenant le forum qui offre le plus grand nombre de jeux stupides...on est bien ici Jusque là tout allait bien Citer
Flolynyk Posté(e) 22 juillet 2009 Posté(e) 22 juillet 2009 on a le forum où il y a le plus de vieux, le forum où les supporters adverses sont toujours bien accueillis pourvu qu'ils soient courtois, le forum au plus beau design, le forum sur lequel ont trouve le plus d'intellectuels, le forum sur lequel on trouve baroque, le forum qui offre le plus grand choix de couleurs, de groupes et maintenant le forum qui offre le plus grand nombre de jeux stupides...on est bien ici P'tain ce que je suis d'accord. On est le forum où y'a la meilleure ambiance, avec des jeunes, des vieux, des cons, des moins cons (bon, ceux-là faut les chercher), on s'amuse mais on a des discussions sérieuses, y'a beaucoup de respect, toussa. Et puis baroque. Citer
Pogi Posté(e) 22 juillet 2009 Posté(e) 22 juillet 2009 on a le forum où il y a le plus de vieux, le forum où les supporters adverses sont toujours bien accueillis pourvu qu'ils soient courtois, le forum au plus beau design, le forum sur lequel ont trouve le plus d'intellectuels, le forum sur lequel on trouve baroque, le forum qui offre le plus grand choix de couleurs, de groupes et maintenant le forum qui offre le plus grand nombre de jeux stupides...on est bien ici P'tain ce que je suis d'accord. On est le forum où y'a la meilleure ambiance, avec des jeunes, des vieux, des cons, des moins cons (bon, ceux-là faut les chercher), on s'amuse mais on a des discussions sérieuses, y'a beaucoup de respect, toussa. Et puis baroque. Ben voilà, c'est pas si difficile que ça de positiver un peu Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 Franchement je pense que c'est le meilleur forum que j'ai connu. On peut aisément déconner, y a une bonne ambiance, des mecs cultivés (surtout moi )... bon je parle que du bistrot bien-sûr. Je viens plus souvent ici que sur le forum du FCBClan (alors que j'y suis modo (oui je fais bien mon boulot )), c'est dire! Citer
Hasdrubald Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 Franchement je pense que c'est le meilleur forum que j'ai connu. On peut aisément déconner, y a une bonne ambiance, des mecs cultivés (surtout moi )... bon je parle que du bistrot bien-sûr. Je viens plus souvent ici que sur le forum du FCBClan (alors que j'y suis modo (oui je fais bien mon boulot )), c'est dire! il faudrait que tu penses à nous donner un lien Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 il faudrait que tu penses à nous donner un lien Voici: Si tu cliques sur le lien tu auras un lien. Citer
Flolynyk Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 Voici: Si tu cliques sur le lien tu auras un lien. Quand est-ce qu'on s'organise un jeu du killer sur FCBClan ? Citer
Piou Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 Je propose un jeu composé de 2 équipes. La règle est simple : il faut avoir le plus de joueur de son équipe banni du forum FCB Can en moins de 30 minutes Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 (modifié) Tu y es inscrit? Vu les perles que l'on peut y retrouver (proverbes africains, érudits férus d'argumentaires longs de 2km), je pense qu'un jeu du killer est largement faisable. Edit: Ah je ne voyais pas le jeu sous cette forme. Modifié 23 juillet 2009 par Girondindondelafarce Citer
Forrest Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 Je suis venu ici par curiosité, atterrissant à Toulouse mais supporter monégasque. Ce forum m'a fait aimé et supporté le Toulouse Football Club. Citer
Piou Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 Je suis venu ici par curiosité, atterrissant à Toulouse mais supporter monégasque. Ce forum m'a fait aimé et supporté le Toulouse Football Club. Rien ne te choque ? © Citer
Casimir Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 Je suis venu ici par curiosité, atterrissant à Toulouse mais supporter monégasque. Tu veux dire supporter de Monaco Citer
InchAlain Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 Rien ne te choque ? © Le voilà le point négatif quand on vient sur ce forum. L'orthographe de Lucky déteint sur les autres. Citer
Forrest Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 Aux temps pour moi, la fatigue me fait oublier les "r". Et j'insiste sur le côté supporter monégasque et non supporter de Monaco. Citer
Casimir Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 Et j'insiste sur le côté supporter monégasque et non supporter de Monaco. C'est pourtant pas la même chose Citer
VIX15 Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 Je suis venu ici par curiosité, atterrissant à Toulouse mais supporter monégasque. Ce forum m'a fait aimé et supporté le Toulouse Football Club. Moi, je cherchais des cons, j'ai été servi... Notez que "cons" n'a rien de péjoratif, mais je savais pas comment décrire pioupiou ou casimir par exemple... Citer
Ekelund Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 Moi, je cherchais des cons, j'ai été servi... Notez que "cons" n'a rien de péjoratif, mais je savais pas comment décrire pioupiou ou casimir par exemple... t'es dur là... "boulets" eut été plus approprié Citer
Flolynyk Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 Pour être tout à fait franc, il m'est arrivé de me retrouver il y a quelques années sur un forum nantais où l'ambiance semblait excellente également, un peu dans le même genre d'ailleurs. Je ne l'ai malheureusement jamais retrouvé. Citer
VIX15 Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 t'es dur là... "boulets" eut été plus approprié Sérieusement, il y a quand même des gens ici avec qui il doit être agréable d'être amis dans la vrai vie ! Citer
Planino Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 Sérieusement, il y a quand même des gens ici avec qui il doit être agréable d'être amis dans la vrai vie ! Merci Citer
LaurentRomejko Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 Pour être tout à fait franc, il m'est arrivé de me retrouver il y a quelques années sur un forum nantais où l'ambiance semblait excellente également, un peu dans le même genre d'ailleurs. Je ne l'ai malheureusement jamais retrouvé. Il a changé de nom il s'appelle Phare-Ouest maintenant Sérieusement, il y a quand même des gens ici avec qui il doit être agréable d'être amis dans la vrai vie ! Merci Ou pas pour toi. Tu veux même pas m'héberger deux soirs Citer
Casimir Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 Moi, je cherchais des cons, j'ai été servi... Notez que "cons" n'a rien de péjoratif, mais je savais pas comment décrire pioupiou ou casimir par exemple... Sympa t'es dur là... "boulets" eut été plus approprié Cool Sérieusement, il y a quand même des gens ici avec qui il doit être agréable d'être amis dans la vrai vie ! On a compris...allez vient l'oiseau, puisqu'on te dit qu'on gêne... Citer
Piou Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 (modifié) Moi, je cherchais des cons, j'ai été servi... Notez que "cons" n'a rien de péjoratif, mais je savais pas comment décrire pioupiou ou casimir par exemple... Je prends pas du tout ça comme une insulte, bien au contraire ! Cest vrai qu'ici c'est franche rigolade, zéro complexe, tout le monde vanne tout le monde, et c'est ça qui est bien ! t'es dur là... "boulets" eut été plus approprié Sérieusement, il y a quand même des gens ici avec qui il doit être agréable d'être amis dans la vrai vie ! Tout à fait Sympa Cool On a compris...allez vient l'oiseau, puisqu'on te dit qu'on gêne... Bon on se retrouve sur www.forumcasipiou.net ? Modifié 23 juillet 2009 par Pioupiou Citer
Planino Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 Bon on se retrouve sur www.forumcasipiou.net ? Marche pas ton lien Citer
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
5 réactions
Aller sur ce message