Aller au contenu

A propos du forum...


Messages recommandés

on a le forum où il y a le plus de vieux, le forum où les supporters adverses sont toujours bien accueillis pourvu qu'ils soient courtois, le forum au plus beau design, le forum sur lequel ont trouve le plus d'intellectuels, le forum sur lequel on trouve baroque, le forum qui offre le plus grand choix de couleurs, de groupes et maintenant le forum qui offre le plus grand nombre de jeux stupides...on est bien ici :wacko:

Jusque là tout allait bien :ninja::thumb:

Lien vers le commentaire
on a le forum où il y a le plus de vieux, le forum où les supporters adverses sont toujours bien accueillis pourvu qu'ils soient courtois, le forum au plus beau design, le forum sur lequel ont trouve le plus d'intellectuels, le forum sur lequel on trouve baroque, le forum qui offre le plus grand choix de couleurs, de groupes et maintenant le forum qui offre le plus grand nombre de jeux stupides...on est bien ici <_<

P'tain ce que je suis d'accord. :thumb: On est le forum où y'a la meilleure ambiance, avec des jeunes, des vieux, des cons, des moins cons (bon, ceux-là faut les chercher), on s'amuse mais on a des discussions sérieuses, y'a beaucoup de respect, toussa.

Et puis baroque. :love:

Lien vers le commentaire
on a le forum où il y a le plus de vieux, le forum où les supporters adverses sont toujours bien accueillis pourvu qu'ils soient courtois, le forum au plus beau design, le forum sur lequel ont trouve le plus d'intellectuels, le forum sur lequel on trouve baroque, le forum qui offre le plus grand choix de couleurs, de groupes et maintenant le forum qui offre le plus grand nombre de jeux stupides...on est bien ici <_<

P'tain ce que je suis d'accord. :thumb: On est le forum où y'a la meilleure ambiance, avec des jeunes, des vieux, des cons, des moins cons (bon, ceux-là faut les chercher), on s'amuse mais on a des discussions sérieuses, y'a beaucoup de respect, toussa.

Et puis baroque. :love:

Ben voilà, c'est pas si difficile que ça de positiver un peu ;)-_-

Lien vers le commentaire
Franchement je pense que c'est le meilleur forum que j'ai connu. On peut aisément déconner, y a une bonne ambiance, des mecs cultivés (surtout moi :ninaj: )... bon je parle que du bistrot bien-sûr. -_-

Je viens plus souvent ici que sur le forum du FCBClan (alors que j'y suis modo (oui je fais bien mon boulot :ninja: )), c'est dire! :)

il faudrait que tu penses à nous donner un lien :ninja:

Lien vers le commentaire
Je suis venu ici par curiosité, atterrissant à Toulouse mais supporter monégasque.

Ce forum m'a fait aimé et supporté le Toulouse Football Club.

Moi, je cherchais des cons, j'ai été servi... :ninja:

Notez que "cons" n'a rien de péjoratif, mais je savais pas comment décrire pioupiou ou casimir par exemple... :ninja:

Lien vers le commentaire

Pour être tout à fait franc, il m'est arrivé de me retrouver il y a quelques années sur un forum nantais où l'ambiance semblait excellente également, un peu dans le même genre d'ailleurs. Je ne l'ai malheureusement jamais retrouvé. :ninja:

Lien vers le commentaire
Pour être tout à fait franc, il m'est arrivé de me retrouver il y a quelques années sur un forum nantais où l'ambiance semblait excellente également, un peu dans le même genre d'ailleurs. Je ne l'ai malheureusement jamais retrouvé. :(

Il a changé de nom il s'appelle Phare-Ouest maintenant ;)

:)

Sérieusement, il y a quand même des gens ici avec qui il doit être agréable d'être amis dans la vrai vie ! ^_^

:ninaj:

Merci -_-

:ninja:

Ou pas pour toi. Tu veux même pas m'héberger deux soirs :ninja:

Lien vers le commentaire
Moi, je cherchais des cons, j'ai été servi... :)

Notez que "cons" n'a rien de péjoratif, mais je savais pas comment décrire pioupiou ou casimir par exemple... :ninaj:

Sympa :ninja:

t'es dur là...

"boulets" eut été plus approprié ^_^

Cool :ninja:

:(

Sérieusement, il y a quand même des gens ici avec qui il doit être agréable d'être amis dans la vrai vie ! :)

On a compris...allez vient l'oiseau, puisqu'on te dit qu'on gêne... ;)

-_-

Lien vers le commentaire
Moi, je cherchais des cons, j'ai été servi... ^_^

Notez que "cons" n'a rien de péjoratif, mais je savais pas comment décrire pioupiou ou casimir par exemple... :ninaj:

Je prends pas du tout ça comme une insulte, bien au contraire ! Cest vrai qu'ici c'est franche rigolade, zéro complexe, tout le monde vanne tout le monde, et c'est ça qui est bien !

t'es dur là...

"boulets" eut été plus approprié ;)

:)

:)

:grin:

Sérieusement, il y a quand même des gens ici avec qui il doit être agréable d'être amis dans la vrai vie ! :)

Tout à fait :(

Sympa :ninja:

Cool :ninja:

On a compris...allez vient l'oiseau, puisqu'on te dit qu'on gêne... -_-

-_-

Bon on se retrouve sur www.forumcasipiou.net ?

Modifié par Pioupiou
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.