Piou Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 Marche pas ton lien Normal faut une invit Pour le moment on est 2 Citer
Ekelund Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 Normal faut une invit Pour le moment on est 2 ça va être sympa la modération Citer
Casimir Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 Bon on se retrouve sur www.forumcasipiou.net ? Je t'ai banni, tu floodais trop Citer
Piou Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 (modifié) Je t'ai banni, tu floodais trop Ok, du coup n'oublies pas de cliquer à ma place 427 fois sur la pub alors A dans 24 heures Modifié 23 juillet 2009 par Pioupiou Citer
Ekelund Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 Je t'ai banni, tu floodais trop vous acceptez les images de trains ? Citer
Casimir Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 vous acceptez les images de trains ? On parle de la même chose? Citer
pedrometo Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 Sympa Cool On a compris...allez vient l'oiseau, puisqu'on te dit qu'on gêne... ah BRAVOOO! Citer
Casimir Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 ah BRAVOOO! Je vais poster tes mails, on va se poiler Citer
pedrometo Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 Je vais poster tes mails, on va se poiler Vexé le dino Citer
Casimir Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 Vexé le dino Ca en dit long sur la qualité de tes mails Citer
Casimir Posté(e) 18 août 2009 Posté(e) 18 août 2009 Je suis le seul pour qui la connexion a merdé ce matin? J'ai encore eu ces fichues alertes virus... Je viens de choper un virus: "impossible de réparer" Citer
NicoPaviot Posté(e) 18 août 2009 Posté(e) 18 août 2009 Je suis le seul pour qui la connexion a merdé ce matin? J'ai encore eu ces fichues alertes virus... Je viens de choper un virus: "impossible de réparer" Ils disent quoi sur les virus? parce qu'il y a une nouvelle vague de virus qui s'insèrent dans les sites web : les virus I Frame. Hier j'ai passé la moité de mon aprèm a dévéroler mes sites qui en étaient tous atteints (et à installer les protections adéquates). J'espère que ce forum n'en est pas atteint. Pour la première fois depuis un bail, j'ai mis un AV sur mes PC. Citer
Casimir Posté(e) 18 août 2009 Posté(e) 18 août 2009 Ils disent quoi sur les virus? parce qu'il y a une nouvelle vague de virus qui s'insèrent dans les sites web : les virus I Frame. Hier j'ai passé la moité de mon aprèm a dévéroler mes sites qui en étaient tous atteints (et à installer les protections adéquates). J'espère que ce forum n'en est pas atteint. Pour la première fois depuis un bail, j'ai mis un AV sur mes PC. Je ne sais plus ce qu'ils disent. C'est récurrent depuis quelques jours maintenant. Je n'avais jamais eu ce genre de problème avant... Citer
NicoPaviot Posté(e) 18 août 2009 Posté(e) 18 août 2009 tu vérifieras si ca parle pas de "Iframe" ou un truc du genre... Dans l'idéal, une capture d'écran serait parfaite! Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 18 août 2009 Posté(e) 18 août 2009 Putain ça vient de me le faire en allant sur le forum du FCBClan. Nom du logiciel malveillant: HTML:lframe-inf Citer
NicoPaviot Posté(e) 18 août 2009 Posté(e) 18 août 2009 Putain ça vient de me le faire en allant sur le forum du FCBClan. Nom du logiciel malveillant: HTML:lframe-inf Bienvenue sur le nouuveau fléau du net, le virus I-Frame... Ce coup-ci vous avez interet à avoir des AV à jour! Citer
Frogy Posté(e) 18 août 2009 Posté(e) 18 août 2009 Ils disent quoi sur les virus? parce qu'il y a une nouvelle vague de virus qui s'insèrent dans les sites web : les virus I Frame. Hier j'ai passé la moité de mon aprèm a dévéroler mes sites qui en étaient tous atteints (et à installer les protections adéquates). J'espère que ce forum n'en est pas atteint. Pour la première fois depuis un bail, j'ai mis un AV sur mes PC. T'as une source pour cette vague ? J'ai regardé un peu, je ne trouve pas grande chose. Citer
NicoPaviot Posté(e) 18 août 2009 Posté(e) 18 août 2009 http://www.commentcamarche.net/forum/affic...-iframe-exploit http://forum.ovh.com/showthread.php?t=49433 A noter que les causes et les remèdes a mettre en oeuvre sont pas 100% surs... Citer
Casimir Posté(e) 18 août 2009 Posté(e) 18 août 2009 tu vérifieras si ca parle pas de "Iframe" ou un truc du genre... Dans l'idéal, une capture d'écran serait parfaite! A vrai dire ça me dit quelque chose. Mais je ne suis pas sûr à 100%... Ce coup-ci vous avez interet à avoir des AV à jour! J'ai d'ailleurs fait une recherche de virus après le message de ce matin "impossible à réparer", et il ne me trouve rien dans l'analyse. Comment ça se fait? Citer
NicoPaviot Posté(e) 18 août 2009 Posté(e) 18 août 2009 A vrai dire ça me dit quelque chose. Mais je ne suis pas sûr à 100%... J'ai d'ailleurs fait une recherche de virus après le message de ce matin "impossible à réparer", et il ne me trouve rien dans l'analyse. Comment ça se fait? Parce que le virus est sur le site web et si ton AV réagit et le bloque il vient pas sur ton disque dur, ce qui explique que tu ne le retrouves pas. D'habitude, je trouve que les AV sont inutiles si on respecte quelques règles de base, mais là, il faut avouer que c'est indispensable jusqu'a ce qu'ils règlent la faille... Citer
Casimir Posté(e) 18 août 2009 Posté(e) 18 août 2009 Parce que le virus est sur le site web et si ton AV réagit et le bloque il vient pas sur ton disque dur, ce qui explique que tu ne le retrouves pas. Ok merci. Citer
FF Posté(e) 18 août 2009 Auteur Posté(e) 18 août 2009 Ils disent quoi sur les virus? parce qu'il y a une nouvelle vague de virus qui s'insèrent dans les sites web : les virus I Frame. Hier j'ai passé la moité de mon aprèm a dévéroler mes sites qui en étaient tous atteints (et à installer les protections adéquates). J'espère que ce forum n'en est pas atteint. Pour la première fois depuis un bail, j'ai mis un AV sur mes PC. Inquiétant ton truc... De mon côté mon PC est à jour de tout (logiciels et anti-virus) et je n'ai rien remarqué d'anormal. Citer
Hasdrubald Posté(e) 18 août 2009 Posté(e) 18 août 2009 si y'a un virus qui traîne et qui fait flipper NP, ça laisse augurer du pire Citer
Casimir Posté(e) 19 août 2009 Posté(e) 19 août 2009 Bienvenue sur le nouuveau fléau du net, le virus I-Frame... Bien vu. Nouvelle alerte ce matin, c'est bien I-Frame. Citer
Casimir Posté(e) 19 août 2009 Posté(e) 19 août 2009 Je viens de rechoper deux fois le virus Iframe! HELP! Citer
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
5 réactions
Aller sur ce message