Invité Patcoco Posté(e) 19 août 2009 Posté(e) 19 août 2009 Je viens de rechoper deux fois le virus Iframe! HELP! Les liens de NP ne t'on pas aidé ? Citer
NicoPaviot Posté(e) 19 août 2009 Posté(e) 19 août 2009 Je viens de rechoper deux fois le virus Iframe! HELP! Capture écran la prochaine fois... Citer
Yoda Posté(e) 19 août 2009 Posté(e) 19 août 2009 Je viens de rechoper deux fois le virus Iframe! HELP! Mais fous des capotes, bordel ! Citer
cinq demi Posté(e) 19 août 2009 Posté(e) 19 août 2009 Capture écran la prochaine fois... J'ai re-eu le problème ce matin : Citer
Casimir Posté(e) 19 août 2009 Posté(e) 19 août 2009 Ca vient de recommencer. PS: Si quelqu'un pouvait me dire comment redimensionner la taille de la capture. A vot' bon coeur Citer
Invité Patcoco Posté(e) 19 août 2009 Posté(e) 19 août 2009 C'est quoi le nom du virus ? J'y vois mal Citer
NicoPaviot Posté(e) 19 août 2009 Posté(e) 19 août 2009 J'ai re-eu le problème ce matin : Ca manque de détails, faudrait le code source de la page, mais l'AV va rendre ca difficile... je soupconne les pubs google. Par contre j'ai pas eu d'alerte perso (j'ai bien eu celle qu'a eu girondindon sur son forum FCBC). Ca vient de recommencer. PS: Si quelqu'un pouvait me dire comment redimensionner la taille de la capture. A vot' bon coeur Je vois rien Casimir> Essaie de vider le cache de ton navigateur, sur ta capture illisible, je devine un fichier .gif infecté et normalement le virus Iframe ne vient pas de là. T'as peut-être autre chose aussi. Citer
Casimir Posté(e) 19 août 2009 Posté(e) 19 août 2009 (modifié) Je vois rien Casimir> Essaie de vider le cache de ton navigateur, sur ta capture illisible, je devine un fichier .gif infecté et normalement le virus Iframe ne vient pas de là. T'as peut-être autre chose aussi. Désolé, je n'arrive pas à la redimensionner C'est effectivement un fichier .gif. Mais avant ça, il m'annonce à chaque fois avoir bloquer un virus IFrame... Edit: Je viens d'en ramasser un autre (à chque fois que je viens sur le forum, j'y ai droit) Nom du virus: TrojanGifram Modifié 19 août 2009 par Casimir Citer
Invité Patcoco Posté(e) 19 août 2009 Posté(e) 19 août 2009 Désolé, je n'arrive pas à la redimensionner C'est effectivement un fichier .gif. Mais avant ça, il m'annonce à chaque fois avoir bloquer un virus IFrame... Edit: Je viens d'en ramasser un autre (à chque fois que je viens sur le forum, j'y ai droit) Nom du virus: TrojanGifram Tu a essayé cette manip de epeth (je sais il n'est pas fin ) ici ? Citer
Casimir Posté(e) 19 août 2009 Posté(e) 19 août 2009 (modifié) Tu a essayé cette manip de epeth (je sais il n'est pas fin ) ici ? Oui mais je n'ai pas ce qu'il décrit... notamment ceci: "Vous devriez avoir plusieurs compte apparent (sic), ne tenez pas compte de all users et défault user" Merci de t'y intéresser Modifié 19 août 2009 par Casimir Citer
Doberman Posté(e) 19 août 2009 Posté(e) 19 août 2009 J'ai une détection sur les pages du forum : Citer
Invité Patcoco Posté(e) 19 août 2009 Posté(e) 19 août 2009 Oui mais je n'ai pas ce qu'il décrit... notamment ceci: "Vous devriez avoir plusieurs compte apparent (sic), ne tenez pas compte de all users et défault user" Merci de t'y intéresser S'il n'y a que toi qui utilise le PC tu doit avoir ton compte puis les deux qu'il a cité. Donc apparemment c'est normal. Citer
Casimir Posté(e) 19 août 2009 Posté(e) 19 août 2009 S'il n'y a que toi qui utilise le PC tu doit avoir ton compte puis les deux qu'il a cité. Donc apparemment c'est normal. Ils n'y sont pas Citer
FF Posté(e) 26 août 2009 Auteur Posté(e) 26 août 2009 Il y avait effectivement un virus sur certains fichiers du forum. Je viens de nettoyer tout ça. J'espère que ça n'arrivera pas à nouveau Citer
Hasdrubald Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 Il y avait effectivement un virus sur certains fichiers du forum. Je viens de nettoyer tout ça. J'espère que ça n'arrivera pas à nouveau y'a un risque qu'on l'ait choppé sans s'en rendre compte? Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 y'a un risque qu'on l'ait choppé sans s'en rendre compte? Coquin va ! Citer
Yoda Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 (modifié) y'a un risque qu'on l'ait choppé sans s'en rendre compte? Ta femme va finir par se douter de quelque chose Ton antivir l'aurait trouvé, non ? Modifié 27 août 2009 par Yoda Citer
FF Posté(e) 27 août 2009 Auteur Posté(e) 27 août 2009 y'a un risque qu'on l'ait choppé sans s'en rendre compte? Pas si tu as un système d'exploitation et un antivirus à jour normalement... Citer
Bebs Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Pas si tu as un système d'exploitation et un antivirus à jour normalement... Je l'ai chopé ce con de virus Il a disparu vite fait Citer
Yoda Posté(e) 25 novembre 2009 Posté(e) 25 novembre 2009 Question pour FF : D'après les stats de fréquentation, as-tu noté une baisse sensible en novembre ? N'aurais-tu pas les stats de l'an passé pour comparer s'il te plait ? Juste par curiosité. Merci. Citer
Bebs Posté(e) 25 novembre 2009 Posté(e) 25 novembre 2009 Question pour FF : D'après les stats de fréquentation, as-tu noté une baisse sensible en novembre ? N'aurais-tu pas les stats de l'an passé pour comparer s'il te plait ? Juste par curiosité. Merci. C'est l'effet Grippe A Citer
Yoda Posté(e) 25 novembre 2009 Posté(e) 25 novembre 2009 C'est l'effet Grippe A Là, tu floodes trop. J'aimerai quand même que FF voit mon post. Citer
FF Posté(e) 25 novembre 2009 Auteur Posté(e) 25 novembre 2009 Question pour FF : D'après les stats de fréquentation, as-tu noté une baisse sensible en novembre ? N'aurais-tu pas les stats de l'an passé pour comparer s'il te plait ? Juste par curiosité. Merci. Voilou : Ca serait bien de pouvoir superposer en plus sur ce graphe, le classement du TFC, et les périodes de mercato... Citer
Invité Posté(e) 25 novembre 2009 Posté(e) 25 novembre 2009 Voilou : Ca serait bien de pouvoir superposer en plus sur ce graphe, le classement du TFC, et les périodes de mercato... merci! marant, c'est en juin qu'il y a le plus de monde! Citer
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
5 réactions
Aller sur ce message