mario Posté(e) 25 novembre 2009 Posté(e) 25 novembre 2009 merci! marant, c'est en juin qu'il y a le plus de monde! normal les profs sont déjà en vacances....dans leur tete Citer
Yoda Posté(e) 25 novembre 2009 Posté(e) 25 novembre 2009 Voilou : Ca serait bien de pouvoir superposer en plus sur ce graphe, le classement du TFC, et les périodes de mercato... Merci Franfrou. Je pensais qu'il y aurait une baisse plus nette en Novembre et de façon régulière. Citer
Bebs Posté(e) 25 novembre 2009 Posté(e) 25 novembre 2009 Merci Franfrou. Je pensais qu'il y aurait une baisse plus nette en Novembre et de façon régulière. C'est le mois spécial automne, déprime, pluie (bon là en l'occurence non ), fatigue, assez froid, grippe et sans vacances. Citer
Yoda Posté(e) 25 novembre 2009 Posté(e) 25 novembre 2009 C'est le mois spécial automne, déprime, pluie (bon là en l'occurence non ), fatigue, assez froid, grippe et sans vacances. Va te coucher au lieu de dire des conneries. Citer
Bebs Posté(e) 25 novembre 2009 Posté(e) 25 novembre 2009 Va te coucher au lieu de dire des conneries. Dis-moi donc les caractéristiques du mois de novembre Citer
Piou Posté(e) 25 novembre 2009 Posté(e) 25 novembre 2009 Dis-moi donc les caractéristiques du mois de novembre moi donc les caractéristiques du mois de novembre Citer
Flolynyk Posté(e) 25 novembre 2009 Posté(e) 25 novembre 2009 moi donc les caractéristiques du mois de novembre Il y avait aussi " stiques", mais je comprends que tu aies fait ce choix, le mien étant compliqué à rendre par écrit. Citer
FF Posté(e) 29 novembre 2009 Auteur Posté(e) 29 novembre 2009 Mea culpa j'avais oublié de renouveler le serveur... Désolé ! Citer
kike Posté(e) 29 novembre 2009 Posté(e) 29 novembre 2009 Mea culpa j'avais oublié de renouveler le serveur... Désolé ! inadmissible ! tu te rends pas compte toi, un dimanche au boulot sans le forum Citer
Mikhaïl Posté(e) 29 novembre 2009 Posté(e) 29 novembre 2009 Mea culpa j'avais oublié de renouveler le serveur... Désolé ! (auto-)ban Citer
Invité Posté(e) 29 novembre 2009 Posté(e) 29 novembre 2009 Mea culpa j'avais oublié de renouveler le serveur... Désolé ! tous les clics d'aujourd'hui qui se sont perdus et qu'on ne retrouvera JAMAIS! :casimir: Citer
Yoda Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 Heeeelp ! le forum ressemble à ça chez moi (je crois que j'ai supprimé un truc qui fallait pas...) http://img138.imageshack.us/img138/1736/nouvelleimageh.png que dois-je faire pour réparer ? Siouplé. Citer
Casimir Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 (modifié) Heeeelp ! le forum ressemble à ça chez moi (je crois que j'ai supprimé un truc qui fallait pas...) http://img138.imageshack.us/img138/1736/nouvelleimageh.png que dois-je faire pour réparer ? Siouplé. Tout en bas à gauche, le déroulant à côté du symbole RSS. Fais ton choix Modifié 6 décembre 2009 par Casimir Citer
Yoda Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 Tout en bas à gauche, le déroulant à côté du symbole RSS. Fais ton choix négatif, ça ne change rien. Citer
Casimir Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 négatif, ça ne change rien. C'est bien le skin qui part en sucette, non? Citer
Nijni Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 Heeeelp ! le forum ressemble à ça chez moi (je crois que j'ai supprimé un truc qui fallait pas...) http://img138.imageshack.us/img138/1736/nouvelleimageh.png que dois-je faire pour réparer ? Siouplé. Il faut toujours qu'il fourre ses doigts où il faut pas !!! Citer
Yoda Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 C'est bien le skin qui part en sucette, non? oui mais la manip que tu m'indiques ne change rien. je n'ai même plus accès aux smileys Citer
chronos Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 Ca fait ça de temps en temps, ça revient tout seul...'fin je crois Citer
Casimir Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 oui mais la manip que tu m'indiques ne change rien. je n'ai même plus accès aux smileys T'as chosi V3 Classic 5? Citer
Yoda Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 Ca fait ça de temps en temps, ça revient tout seul...'fin je crois en fait, j'ai voulu supprimer des fichiers temp mais je crois que je me suis gourré de dossier... Il y en a un qui m'a affiché "dossier trop volumineux pour la corbeille, il se ra detruit"... T'as chosi V3 Classic 5? oui. Citer
Flolynyk Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 en fait, j'ai voulu supprimer des fichiers temp mais je crois que je me suis gourré de dossier... Il y en a un qui m'a affiché "dossier trop volumineux pour la corbeille, il se ra detruit"... oui. Formate. Citer
FF Posté(e) 6 décembre 2009 Auteur Posté(e) 6 décembre 2009 en fait, j'ai voulu supprimer des fichiers temp mais je crois que je me suis gourré de dossier... Il y en a un qui m'a affiché "dossier trop volumineux pour la corbeille, il se ra detruit"... oui. T'as essayé CTRL + F5 ? Citer
Yoda Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 T'as essayé CTRL + F5 ? Tu es un dieu vivant ! Merci FF Citer
Hasdrubald Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 en fait, j'ai voulu supprimer des fichiers temp mais je crois que je me suis gourré de dossier... Il y en a un qui m'a affiché "dossier trop volumineux pour la corbeille, il se ra detruit"... oui. alors ça y est? t'arrête de t'intéresser à la météo? Citer
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
5 réactions
Aller sur ce message