Aller au contenu

A propos du forum...

Messages recommandés

Posté(e)
Tu dois souvent être en dépression alors toi :confus:

non, je suis dans l'anti-cyclone, j'avance pas.

Posté(e)

Petit bilan 24 heures après :

* on a évité au moins 3 pages de déferlement de haine... 3 pages de réactions à chaud, inintéressantes.

* on a un après-match avec des posts plutôt construits, presque agréable à lire

* on a fermé le forum seulement 5 heures (sur plus de 8500 heures dans une année...)

* on a permis aux forumers de continuer à discuter sur les autres rubriques du forum durant ces quelques heures...

Si j'osais, ça serait presque à refaire à chaque match, que ce soit après une victoire ou après une défaite... Ca aurait le mérite de filtrer les réactions à chaud.

Sur ce, bonne soirée à vous :ninja:

Posté(e)
Petit bilan 24 heures après :

* on a évité au moins 3 pages de déferlement de haine... 3 pages de réactions à chaud, inintéressantes.

* on a un après-match avec des posts plutôt construits, presque agréable à lire

* on a fermé le forum seulement 5 heures (sur plus de 8500 heures dans une année...)

* on a permis aux forumers de continuer à discuter sur les autres rubriques du forum durant ces quelques heures...

Si j'osais, ça serait presque à refaire à chaque match, que ce soit après une victoire ou après une défaite... Ca aurait le mérite de filtrer les réactions à chaud.

Sur ce, bonne soirée à vous :ninja:

C'est l'expérience. :shock:

Posté(e) (modifié)
FF a également de la cuisse.

Un peu velue mais de la cuisse, en effet. Il a une jolie robe aussi.

Modifié par Yoda
Posté(e)
et pour le servir, on le tiens en lui mettant le pouce dans le tr.... ;):ninja:

Ben, on dirait...

En tout cas, faut le laisser prendre l'air avant de le consommer. Mais là, je préfère me retirer. :lol2:

Posté(e)

pour mon avatar, vous voyez le galet ou le Piou ?

pour moi depuis ce matin c'est le galet (l'ancien), malgré plusieurs F5, cache vidé... :unsure:

je suis au boulot, c'est un nouveau PC ; et en plus, lorsque je vais sur ma page avatar, je vois le piou :unsure:

Posté(e)

pour moi depuis ce matin c'est le galet (l'ancien), malgré plusieurs F5, cache vidé... :unsure:

je suis au boulot, c'est un nouveau PC ; et en plus, lorsque je vais sur ma page avatar, je vois le piou :unsure:

Je vois le Piou. -_-

Posté(e)

Essaye ctrl + F5

Posté(e)

Voilà voilà...

Déjà 7 pages d'après-match en à peine une heure et un grand ramassis de posts, défouloirs pour les meilleurs, haineux pour les pires. Seulement une poignée sont intéressants.

Petite pensée à tous ceux qui s'insurgeaient sur la fermeture de l'espace supporters la dernière fois... :ninja:

Posté(e)
Voilà voilà...

Déjà 7 pages d'après-match en à peine une heure et un grand ramassis de posts, défouloirs pour les meilleurs, haineux pour les pires. Seulement une poignée sont intéressants.

Petite pensée à tous ceux qui s'insurgeaient sur la fermeture de l'espace supporters la dernière fois... :crylol:

Ca aurait été dommage de fermer, on aurait loupé les interventions de nos amis Belges :ninja:

Posté(e) (modifié)
Voilà voilà...

Petite pensée à tous ceux qui s'insurgeaient sur la fermeture de l'espace supporters la dernière fois... :ninja:

Attend la défaite contre Bordeaux pour voir ce que ça donne vraiment :crylol::ninja:

Modifié par Beber31