Casimir Posté(e) 6 décembre 2009 Partager Posté(e) 6 décembre 2009 alors ça y est? t'arrête de t'intéresser à la météo? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 6 décembre 2009 Partager Posté(e) 6 décembre 2009 il est en pleine dépression... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 6 décembre 2009 Partager Posté(e) 6 décembre 2009 il est en pleine dépression... Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 6 décembre 2009 Partager Posté(e) 6 décembre 2009 il est en pleine dépression... Tu dois souvent être en dépression alors toi Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 6 décembre 2009 Partager Posté(e) 6 décembre 2009 Tu dois souvent être en dépression alors toi non, je suis dans l'anti-cyclone, j'avance pas. Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 7 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 7 décembre 2009 Petit bilan 24 heures après : * on a évité au moins 3 pages de déferlement de haine... 3 pages de réactions à chaud, inintéressantes. * on a un après-match avec des posts plutôt construits, presque agréable à lire * on a fermé le forum seulement 5 heures (sur plus de 8500 heures dans une année...) * on a permis aux forumers de continuer à discuter sur les autres rubriques du forum durant ces quelques heures... Si j'osais, ça serait presque à refaire à chaque match, que ce soit après une victoire ou après une défaite... Ca aurait le mérite de filtrer les réactions à chaud. Sur ce, bonne soirée à vous Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 7 décembre 2009 Partager Posté(e) 7 décembre 2009 Petit bilan 24 heures après : * on a évité au moins 3 pages de déferlement de haine... 3 pages de réactions à chaud, inintéressantes. * on a un après-match avec des posts plutôt construits, presque agréable à lire * on a fermé le forum seulement 5 heures (sur plus de 8500 heures dans une année...) * on a permis aux forumers de continuer à discuter sur les autres rubriques du forum durant ces quelques heures... Si j'osais, ça serait presque à refaire à chaque match, que ce soit après une victoire ou après une défaite... Ca aurait le mérite de filtrer les réactions à chaud. Sur ce, bonne soirée à vous C'est l'expérience. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 7 décembre 2009 Partager Posté(e) 7 décembre 2009 C'est l'expérience. FF est comme le bon vin. Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 7 décembre 2009 Partager Posté(e) 7 décembre 2009 FF est comme le bon vin. il est cher ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 7 décembre 2009 Partager Posté(e) 7 décembre 2009 il est cher ? Il est goulayant. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 7 décembre 2009 Partager Posté(e) 7 décembre 2009 FF a également de la cuisse. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 7 décembre 2009 Partager Posté(e) 7 décembre 2009 (modifié) FF a également de la cuisse. Un peu velue mais de la cuisse, en effet. Il a une jolie robe aussi. Modifié 7 décembre 2009 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 7 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 7 décembre 2009 C'est fini oui ! Je me bonifie, c'est tout ! Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 8 décembre 2009 Partager Posté(e) 8 décembre 2009 et pour le servir, on le tiens en lui mettant le pouce dans le tr.... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 8 décembre 2009 Partager Posté(e) 8 décembre 2009 et pour le servir, on le tiens en lui mettant le pouce dans le tr.... Ben, on dirait... En tout cas, faut le laisser prendre l'air avant de le consommer. Mais là, je préfère me retirer. Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 12 décembre 2009 Partager Posté(e) 12 décembre 2009 pour mon avatar, vous voyez le galet ou le Piou ? pour moi depuis ce matin c'est le galet (l'ancien), malgré plusieurs F5, cache vidé... je suis au boulot, c'est un nouveau PC ; et en plus, lorsque je vais sur ma page avatar, je vois le piou Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 12 décembre 2009 Partager Posté(e) 12 décembre 2009 pour mon avatar, vous voyez le galet ou le Piou ? pour moi depuis ce matin c'est le galet (l'ancien), malgré plusieurs F5, cache vidé... je suis au boulot, c'est un nouveau PC ; et en plus, lorsque je vais sur ma page avatar, je vois le piou Je vois le Piou. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 12 décembre 2009 Partager Posté(e) 12 décembre 2009 pour mon avatar, vous voyez le galet ou le Piou ? pour moi depuis ce matin c'est le galet (l'ancien), malgré plusieurs F5, cache vidé... je suis au boulot, c'est un nouveau PC ; et en plus, lorsque je vais sur ma page avatar, je vois le piou Essaye ctrl + F5 Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 12 décembre 2009 Partager Posté(e) 12 décembre 2009 Essaye ctrl + F5 ça marche bien le ctrl + F5 merci Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 12 décembre 2009 Partager Posté(e) 12 décembre 2009 Essaye ctrl + F5 Essaie Alt + F4 :original: Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 12 décembre 2009 Partager Posté(e) 12 décembre 2009 Essaie Alt + F4 :original: Essaie Alt+ctrl+F1 Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 16 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 16 décembre 2009 Voilà voilà... Déjà 7 pages d'après-match en à peine une heure et un grand ramassis de posts, défouloirs pour les meilleurs, haineux pour les pires. Seulement une poignée sont intéressants. Petite pensée à tous ceux qui s'insurgeaient sur la fermeture de l'espace supporters la dernière fois... Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 16 décembre 2009 Partager Posté(e) 16 décembre 2009 Voilà voilà... Déjà 7 pages d'après-match en à peine une heure et un grand ramassis de posts, défouloirs pour les meilleurs, haineux pour les pires. Seulement une poignée sont intéressants. Petite pensée à tous ceux qui s'insurgeaient sur la fermeture de l'espace supporters la dernière fois... Ca aurait été dommage de fermer, on aurait loupé les interventions de nos amis Belges Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 16 décembre 2009 Partager Posté(e) 16 décembre 2009 (modifié) Voilà voilà... Déjà 7 pages d'après-match en à peine une heure et un grand ramassis de posts, défouloirs pour les meilleurs, haineux pour les pires. Seulement une poignée sont intéressants. Petite pensée à tous ceux qui s'insurgeaient sur la fermeture de l'espace supporters la dernière fois... Attend la défaite contre Bordeaux pour voir ce que ça donne vraiment Modifié 16 décembre 2009 par Beber31 Citer Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 16 décembre 2009 Partager Posté(e) 16 décembre 2009 ferme le on sera meilleur demain Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
5 réactions
Aller sur ce message