Invité Posté(e) 16 décembre 2009 Partager Posté(e) 16 décembre 2009 Voilà voilà... Déjà 7 pages d'après-match en à peine une heure et un grand ramassis de posts, défouloirs pour les meilleurs, haineux pour les pires. Seulement une poignée sont intéressants. Petite pensée à tous ceux qui s'insurgeaient sur la fermeture de l'espace supporters la dernière fois... pour me faire pardonner j'ai meme réclamé la fermeture ce soir dans le topic live des défaites. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Voilà voilà... Déjà 7 pages d'après-match en à peine une heure et un grand ramassis de posts, défouloirs pour les meilleurs, haineux pour les pires. Seulement une poignée sont intéressants. Petite pensée à tous ceux qui s'insurgeaient sur la fermeture de l'espace supporters la dernière fois... Même si je comprends ta position FF et ton agacement, le but d'un forum n'est pas cependant que chacun puisse exprimer ses doutes et convictions ? Bien sûr c'est assez agaçant de voir certains commentaires sans aucun arguments, néanmoins, ça fait partie du jeu non ? Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Même si je comprends ta position FF et ton agacement, le but d'un forum n'est pas cependant que chacun puisse exprimer ses doutes et convictions ? Bien sûr c'est assez agaçant de voir certains commentaires sans aucun arguments, néanmoins, ça fait partie du jeu non ? Tu aurais envie de poster sur ce forum s'il n'était qu'un défouloir ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 (modifié) Le problème c'est qu'on se fait dicter la tenue du forum par quelques individus pas très malins. Je ne veux pas de défouloir bien au contraire, je veux juste des posts argumentés, des analyses. J'aurais trouvé dommage de ne pas lire le tien ni celui d'Elkjaer par exemple. Après bien sûr que j'en ai marre de lire "le terrain c'est une honte", "se faire sortir par des belges quelle honte", etc... Mais encore une fois, dans la vie ça m'embête (pour rester poli) que le comportement de quelques individus décide de la suite à donner à certaines choses, c'est tout. Modifié 17 décembre 2009 par Pioupiou Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Je partage l'avis de piou, même si je comprends FF... Tu peux pas comparer forum défouloir et 1 topic d'après match défouloir ! En survolant c'est quand même pas compliquer de rechercher les posts constructifs, ne serait-ce que par leurs taille ou leurs auteurs ! Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Le problème c'est qu'on se fait dicter la tenue du forum par quelques individus pas très malins. comment il parle des modos! Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 J'aurais trouvé dommage de ne pas lire le tien ni celui d'Elkjaer par exemple. Elkjaer a posté, mais en dernier message sur la page, c'est passé inaperçu. D'ailleurs en parlant de ca, y a pas moyen que le dernier message d'une page soit automatiquement repris en haut de la page suivante ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 On pourrait créer deux après match: un normal et un "vous avez la haine, faites le savoir". Bon cela dit, on finit rapidement par savoir quels sont les forumers dont les posts peuvent être sautés sans rater grand chose. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 j'ai peur d'aller dans l'espace supp, en plus je viens de lire le papier de ménès et je sens que ça va être du même acabit (haifa )... déjà hier soir, une réflexion de celui qui a usurpé le nom de mahatma m'a fait bondir d'horreur, j'ai peur de voir pire aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 j'ai peur d'aller dans l'espace supp, en plus je viens de lire le papier de ménès et je sens que ça va être du même acabit (haifa )... déjà hier soir, une réflexion de celui qui a usurpé le nom de mahatma m'a fait bondir d'horreur, j'ai peur de voir pire aujourd'hui Joli. C'est clair qu'à chaque post de Mahatma, le forum n'en sort pas Gandhi. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Joli. C'est clair qu'à chaque post de Mahatma, le forum n'en sort pas Gandhi. malheureusement... il a quand même dit que Braaten aurait le sourire même à l'enterrement de ses parents tu vois, lire que casa fait de la merde, qu'on joue mal tout ça ok, mais bon il y a quand même des limites de décence qu'il faudrait éviter de franchir. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 j'ai peur d'aller dans l'espace supp, en plus je viens de lire le papier de ménès et je sens que ça va être du même acabit (haifa )... déjà hier soir, une réflexion de celui qui a usurpé le nom de mahatma m'a fait bondir d'horreur, j'ai peur de voir pire aujourd'hui Merci de ne pas me piquer mes vannes. On n'est pas en Bretagne. Citer Lien vers le commentaire
Grominet Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Mouais fin Mahatma a quand même globalement le mérite d'argumenter ses posts... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Mouais fin Mahatma a quand même globalement le mérite d'argumenter ses posts... je parle juste du passage douteux sur sa propension à sourire Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 (modifié) Voilà voilà... Déjà 7 pages d'après-match en à peine une heure et un grand ramassis de posts, défouloirs pour les meilleurs, haineux pour les pires. Seulement une poignée sont intéressants. Petite pensée à tous ceux qui s'insurgeaient sur la fermeture de l'espace supporters la dernière fois... La modération a-t-elle sévi? Je pense qu'il y a des limites dans l'expression de ses sentiments. Et si certains dépassent les bornes, il faut les exclure temporairement voire définitivement. Après vous faites ce que vous pouvez et surtout vous faites ce que vous voulez. J'espère que le fait que j'exprime mon point de vue n'est pas perçu comme une attaque personnelle parce que ce n'est pas le cas. En fait, après réflexion ce qui m'avait fondamentalement gêné la dernière fois ce n'était pas la fermeture, c'était plutôt que cette fermeture n'ait pas fait l'objet d'une explicitation. Maintenant je comprends aussi que les responsables aient autre chose à foutre que de se justifier. Même si je comprends ta position FF et ton agacement, le but d'un forum n'est pas cependant que chacun puisse exprimer ses doutes et convictions ? Bien sûr c'est assez agaçant de voir certains commentaires sans aucun arguments, néanmoins, ça fait partie du jeu non ? Non je crois pas il y a des limites à respecter. Il faut peut être rappeler les règles à certains. Modifié 17 décembre 2009 par Baker Citer Lien vers le commentaire
^Johan^ Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Je comprends les "anciens" du forum.. L'espace supporter est une boite à critique quand le TFC est défait, une boite à louange dès qu'il gagne. Aucune analyse profonde et constructive.. Certains apparaissent par magie, après des mois d'absence, uniquement dans le but de cracher leur venin.. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Voilà voilà... Déjà 7 pages d'après-match en à peine une heure et un grand ramassis de posts, défouloirs pour les meilleurs, haineux pour les pires. Seulement une poignée sont intéressants. Petite pensée à tous ceux qui s'insurgeaient sur la fermeture de l'espace supporters la dernière fois... Ce que tu dis n'est pas remis en cause, c'est normal qu'il y ait un topic de meilleur qualité avec seulement des réactions à froid. Mais je pense que le forum a aussi pour but (mais c'est toi qui en décide bien sûr) de partager notre humeur du moment (oui un défouloir dans un sens plus péjoratif) même si rationnellement c'est pas utile. Pourquoi ne pas garder le topic du live (d'ailleurs ce topic n'est jamais constructif, c'est juste pour pas se sentir seul finalement) plus longtemps, pour qu'il serve de défouloir, puis ouvrir le topic d'après match le lendemain ou quelques heures après ? Comme ça ceux qui arrivent le lendemain peuvent lire un topic d'après match sans se farcir des posts sans intérêts et ceux qui sont là juste après le match peuvent faire leur flood défouloir. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Je sais pas c'est quand même bizarre de ne pas être capable de se contrôler. Moi ça m'arrive de gueuler pendant le match et de dire n'importe quoi mais je sais prendre du recul avec ces réactions. Moi je pense juste que certains n'ont pas compris l'intérêt d'un forum, on est à l'écrit, on est censés être un petit peu réflexifs non? C'est la règle du jeu et tout le monde la connait... Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Franchement, quand il m'arrive de lire les commentaires du tchat lors des matchs sur JustinTV ou autres, je me dis qu'on est vraiment pas à plaindre !! Citer Lien vers le commentaire
^Johan^ Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Idem. De toute façon, je bascule le match en full screen et je ne suis plus emmerdé Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 (modifié) Moi je lis pas les posts, ca m interesse pas vos conneries Plus sérieusement, y a rien de spécifique a ce forum le fait que ca puisse partir en "flood". Suffit de faire défiler avec la molette. Les posts non construit ou peu interessant, il suffit de les ignorer la plupart du temps tout simplement (ou alors y répondre quand on est en forme ). Moi ce qui me soule vraiment c est quand ca part en insultes gratuites. Au début du forum jme souviens vaguement des apres match, c était tellement la foire (vu qu on perdait tout le temps) que ca m avait vraiment dégouté et ca donnait clairement pas envie de s inscrire pour poster. Apres, je suis d accord que c est chiant, meme quand c est pas des attaques, de lire des remarques sans un minimum d arguments. Mais le meilleur moyen d "élever" le débat ( " ") car c est de ca qu il est question si j ai bien suivi, c est de garder la patience d argumenter en retour ( sans forcément faire un pavé) et de pas rentrer dans les attaques directes. Bref, y a un équilibre a trouver et je trouve pas les choses si sombre que ca ici, mais bon ca reste juste mon avis. Modifié 17 décembre 2009 par Mikhaïl Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Moi je lis pas les posts, ca m interesse pas vos conneries Plus sérieusement, y a rien de spécifique a ce forum le fait que ca puisse partir en "flood". Suffit de faire défiler avec la molette. Les posts non construit ou peu interessant, il suffit de les ignorer la plupart du temps tout simplement (ou alors y répondre quand on est en forme ). Moi ce qui me soule vraiment c est quand ca part en insultes gratuites. Au début du forum jme souviens vaguement des apres match, c était tellement la foire (vu qu on perdait tout le temps) que ca m avait vraiment dégouté et ca donnait clairement pas envie de s inscrire pour poster. Apres, je suis d accord que c est chiant, meme quand c est pas des attaques, de lire des remarques sans un minimum d arguments. Mais le meilleur moyen d "élever" le débat ( " ") car c est de ca qu il est question si j ai bien suivi, c est de garder la patience d argumenter en retour ( sans forcément faire un pavé) et de pas rentrer dans les attaques directes. Bref, y a un équilibre a trouver et je trouve pas les choses si sombre que ca ici, mais bon ca reste juste mon avis. C'est quoi ca ? Si tu continues à parler sérieusement, je te remet à 3 étoiles Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 C'est quoi ca ? Si tu continues à parler sérieusement, je te remet à 3 étoiles Mon côté schizophrene, rassure toi ca va passer Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Moi je lis pas les posts, ca m interesse pas vos conneries Plus sérieusement, y a rien de spécifique a ce forum le fait que ca puisse partir en "flood". Suffit de faire défiler avec la molette. Les posts non construit ou peu interessant, il suffit de les ignorer la plupart du temps tout simplement (ou alors y répondre quand on est en forme ). Moi ce qui me soule vraiment c est quand ca part en insultes gratuites. Au début du forum jme souviens vaguement des apres match, c était tellement la foire (vu qu on perdait tout le temps) que ca m avait vraiment dégouté et ca donnait clairement pas envie de s inscrire pour poster. Apres, je suis d accord que c est chiant, meme quand c est pas des attaques, de lire des remarques sans un minimum d arguments. Mais le meilleur moyen d "élever" le débat ( " ") car c est de ca qu il est question si j ai bien suivi, c est de garder la patience d argumenter en retour ( sans forcément faire un pavé) et de pas rentrer dans les attaques directes. Bref, y a un équilibre a trouver et je trouve pas les choses si sombre que ca ici, mais bon ca reste juste mon avis. Post trop long, je fais défiler avec la molette. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Je sais pas c'est quand même bizarre de ne pas être capable de se contrôler. Moi ça m'arrive de gueuler pendant le match et de dire n'importe quoi mais je sais prendre du recul avec ces réactions. Moi je pense juste que certains n'ont pas compris l'intérêt d'un forum, on est à l'écrit, on est censés être un petit peu réflexifs non? C'est la règle du jeu et tout le monde la connait... Tu peux être capable de te contrôler et écrire "but" ou "putain fait chier" de temps en temps dans le topic live, ça t'est arrivé je pense Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
5 réactions
Aller sur ce message