Aller au contenu

A propos du forum...


Messages recommandés

Voilà voilà...

Déjà 7 pages d'après-match en à peine une heure et un grand ramassis de posts, défouloirs pour les meilleurs, haineux pour les pires. Seulement une poignée sont intéressants.

Petite pensée à tous ceux qui s'insurgeaient sur la fermeture de l'espace supporters la dernière fois... :crylol:

:ninja:

pour me faire pardonner j'ai meme réclamé la fermeture ce soir dans le topic live des défaites. menschen0028.gif

Lien vers le commentaire
Voilà voilà...

Déjà 7 pages d'après-match en à peine une heure et un grand ramassis de posts, défouloirs pour les meilleurs, haineux pour les pires. Seulement une poignée sont intéressants.

Petite pensée à tous ceux qui s'insurgeaient sur la fermeture de l'espace supporters la dernière fois... :ninja:

Même si je comprends ta position FF et ton agacement, le but d'un forum n'est pas cependant que chacun puisse exprimer ses doutes et convictions ? Bien sûr c'est assez agaçant de voir certains commentaires sans aucun arguments, néanmoins, ça fait partie du jeu non ?

Lien vers le commentaire
Même si je comprends ta position FF et ton agacement, le but d'un forum n'est pas cependant que chacun puisse exprimer ses doutes et convictions ? Bien sûr c'est assez agaçant de voir certains commentaires sans aucun arguments, néanmoins, ça fait partie du jeu non ?

Tu aurais envie de poster sur ce forum s'il n'était qu'un défouloir ?

Lien vers le commentaire

Le problème c'est qu'on se fait dicter la tenue du forum par quelques individus pas très malins. Je ne veux pas de défouloir bien au contraire, je veux juste des posts argumentés, des analyses. J'aurais trouvé dommage de ne pas lire le tien ni celui d'Elkjaer par exemple.

Après bien sûr que j'en ai marre de lire "le terrain c'est une honte", "se faire sortir par des belges quelle honte", etc... Mais encore une fois, dans la vie ça m'embête (pour rester poli) que le comportement de quelques individus décide de la suite à donner à certaines choses, c'est tout.

Modifié par Pioupiou
Lien vers le commentaire

Je partage l'avis de piou, même si je comprends FF...

Tu peux pas comparer forum défouloir et 1 topic d'après match défouloir ! En survolant c'est quand même pas compliquer de rechercher les posts constructifs, ne serait-ce que par leurs taille ou leurs auteurs ! :ninja:

Lien vers le commentaire
J'aurais trouvé dommage de ne pas lire le tien ni celui d'Elkjaer par exemple.

Elkjaer a posté, mais en dernier message sur la page, c'est passé inaperçu. D'ailleurs en parlant de ca, y a pas moyen que le dernier message d'une page soit automatiquement repris en haut de la page suivante ?

Lien vers le commentaire

j'ai peur d'aller dans l'espace supp, en plus je viens de lire le papier de ménès et je sens que ça va être du même acabit (haifa :ninja: )...

déjà hier soir, une réflexion de celui qui a usurpé le nom de mahatma m'a fait bondir d'horreur, j'ai peur de voir pire aujourd'hui :crylol:

Lien vers le commentaire
j'ai peur d'aller dans l'espace supp, en plus je viens de lire le papier de ménès et je sens que ça va être du même acabit (haifa :ninja: )...

déjà hier soir, une réflexion de celui qui a usurpé le nom de mahatma m'a fait bondir d'horreur, j'ai peur de voir pire aujourd'hui :crylol:

Joli.

C'est clair qu'à chaque post de Mahatma, le forum n'en sort pas Gandhi.

Lien vers le commentaire
Joli.

C'est clair qu'à chaque post de Mahatma, le forum n'en sort pas Gandhi.

malheureusement...

il a quand même dit que Braaten aurait le sourire même à l'enterrement de ses parents :ninja:

tu vois, lire que casa fait de la merde, qu'on joue mal tout ça ok, mais bon il y a quand même des limites de décence qu'il faudrait éviter de franchir.

Lien vers le commentaire
j'ai peur d'aller dans l'espace supp, en plus je viens de lire le papier de ménès et je sens que ça va être du même acabit (haifa :ninja: )...

déjà hier soir, une réflexion de celui qui a usurpé le nom de mahatma m'a fait bondir d'horreur, j'ai peur de voir pire aujourd'hui :ninja:

Merci de ne pas me piquer mes vannes. On n'est pas en Bretagne. :crylol:

Lien vers le commentaire
Voilà voilà...

Déjà 7 pages d'après-match en à peine une heure et un grand ramassis de posts, défouloirs pour les meilleurs, haineux pour les pires. Seulement une poignée sont intéressants.

Petite pensée à tous ceux qui s'insurgeaient sur la fermeture de l'espace supporters la dernière fois... :ninja:

La modération a-t-elle sévi? Je pense qu'il y a des limites dans l'expression de ses sentiments. Et si certains dépassent les bornes, il faut les exclure temporairement voire définitivement.

Après vous faites ce que vous pouvez et surtout vous faites ce que vous voulez. J'espère que le fait que j'exprime mon point de vue n'est pas perçu comme une attaque personnelle parce que ce n'est pas le cas.

En fait, après réflexion ce qui m'avait fondamentalement gêné la dernière fois ce n'était pas la fermeture, c'était plutôt que cette fermeture n'ait pas fait l'objet d'une explicitation. Maintenant je comprends aussi que les responsables aient autre chose à foutre que de se justifier.

Même si je comprends ta position FF et ton agacement, le but d'un forum n'est pas cependant que chacun puisse exprimer ses doutes et convictions ? Bien sûr c'est assez agaçant de voir certains commentaires sans aucun arguments, néanmoins, ça fait partie du jeu non ?

Non je crois pas il y a des limites à respecter. Il faut peut être rappeler les règles à certains.

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire
Voilà voilà...

Déjà 7 pages d'après-match en à peine une heure et un grand ramassis de posts, défouloirs pour les meilleurs, haineux pour les pires. Seulement une poignée sont intéressants.

Petite pensée à tous ceux qui s'insurgeaient sur la fermeture de l'espace supporters la dernière fois... :ninja:

Ce que tu dis n'est pas remis en cause, c'est normal qu'il y ait un topic de meilleur qualité avec seulement des réactions à froid. Mais je pense que le forum a aussi pour but (mais c'est toi qui en décide bien sûr) de partager notre humeur du moment (oui un défouloir dans un sens plus péjoratif) même si rationnellement c'est pas utile.

Pourquoi ne pas garder le topic du live (d'ailleurs ce topic n'est jamais constructif, c'est juste pour pas se sentir seul finalement) plus longtemps, pour qu'il serve de défouloir, puis ouvrir le topic d'après match le lendemain ou quelques heures après ?

Comme ça ceux qui arrivent le lendemain peuvent lire un topic d'après match sans se farcir des posts sans intérêts et ceux qui sont là juste après le match peuvent faire leur flood défouloir.

Lien vers le commentaire

Je sais pas c'est quand même bizarre de ne pas être capable de se contrôler. Moi ça m'arrive de gueuler pendant le match et de dire n'importe quoi mais je sais prendre du recul avec ces réactions. Moi je pense juste que certains n'ont pas compris l'intérêt d'un forum, on est à l'écrit, on est censés être un petit peu réflexifs non? C'est la règle du jeu et tout le monde la connait...

Lien vers le commentaire

Moi je lis pas les posts, ca m interesse pas vos conneries :ninja:

Plus sérieusement, y a rien de spécifique a ce forum le fait que ca puisse partir en "flood". Suffit de faire défiler avec la molette. Les posts non construit ou peu interessant, il suffit de les ignorer la plupart du temps tout simplement (ou alors y répondre quand on est en forme :o ).

Moi ce qui me soule vraiment c est quand ca part en insultes gratuites. Au début du forum jme souviens vaguement des apres match, c était tellement la foire (vu qu on perdait tout le temps) que ca m avait vraiment dégouté et ca donnait clairement pas envie de s inscrire pour poster.

Apres, je suis d accord que c est chiant, meme quand c est pas des attaques, de lire des remarques sans un minimum d arguments. Mais le meilleur moyen d "élever" le débat ( " :blush: ") car c est de ca qu il est question si j ai bien suivi, c est de garder la patience d argumenter en retour ( sans forcément faire un pavé) et de pas rentrer dans les attaques directes. Bref, y a un équilibre a trouver et je trouve pas les choses si sombre que ca ici, mais bon ca reste juste mon avis.

Modifié par Mikhaïl
Lien vers le commentaire
Moi je lis pas les posts, ca m interesse pas vos conneries :ninja:

Plus sérieusement, y a rien de spécifique a ce forum le fait que ca puisse partir en "flood". Suffit de faire défiler avec la molette. Les posts non construit ou peu interessant, il suffit de les ignorer la plupart du temps tout simplement (ou alors y répondre quand on est en forme :o ).

Moi ce qui me soule vraiment c est quand ca part en insultes gratuites. Au début du forum jme souviens vaguement des apres match, c était tellement la foire (vu qu on perdait tout le temps) que ca m avait vraiment dégouté et ca donnait clairement pas envie de s inscrire pour poster.

Apres, je suis d accord que c est chiant, meme quand c est pas des attaques, de lire des remarques sans un minimum d arguments. Mais le meilleur moyen d "élever" le débat ( " :blush: ") car c est de ca qu il est question si j ai bien suivi, c est de garder la patience d argumenter en retour ( sans forcément faire un pavé) et de pas rentrer dans les attaques directes. Bref, y a un équilibre a trouver et je trouve pas les choses si sombre que ca ici, mais bon ca reste juste mon avis.

C'est quoi ca ? Si tu continues à parler sérieusement, je te remet à 3 étoiles :lol2:-_-

Lien vers le commentaire
Moi je lis pas les posts, ca m interesse pas vos conneries :ninja:

Plus sérieusement, y a rien de spécifique a ce forum le fait que ca puisse partir en "flood". Suffit de faire défiler avec la molette. Les posts non construit ou peu interessant, il suffit de les ignorer la plupart du temps tout simplement (ou alors y répondre quand on est en forme :o ).

Moi ce qui me soule vraiment c est quand ca part en insultes gratuites. Au début du forum jme souviens vaguement des apres match, c était tellement la foire (vu qu on perdait tout le temps) que ca m avait vraiment dégouté et ca donnait clairement pas envie de s inscrire pour poster.

Apres, je suis d accord que c est chiant, meme quand c est pas des attaques, de lire des remarques sans un minimum d arguments. Mais le meilleur moyen d "élever" le débat ( " :blush: ") car c est de ca qu il est question si j ai bien suivi, c est de garder la patience d argumenter en retour ( sans forcément faire un pavé) et de pas rentrer dans les attaques directes. Bref, y a un équilibre a trouver et je trouve pas les choses si sombre que ca ici, mais bon ca reste juste mon avis.

Post trop long, je fais défiler avec la molette. -_-

Lien vers le commentaire
Je sais pas c'est quand même bizarre de ne pas être capable de se contrôler. Moi ça m'arrive de gueuler pendant le match et de dire n'importe quoi mais je sais prendre du recul avec ces réactions. Moi je pense juste que certains n'ont pas compris l'intérêt d'un forum, on est à l'écrit, on est censés être un petit peu réflexifs non? C'est la règle du jeu et tout le monde la connait...

Tu peux être capable de te contrôler et écrire "but" ou "putain fait chier" de temps en temps dans le topic live, ça t'est arrivé je pense :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.