Baker Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Tu peux être capable de te contrôler et écrire "but" ou "putain fait chier" de temps en temps dans le topic live, ça t'est arrivé je pense dans le live oui, dans l'après match en général je me contiens. ça peut arriver de déraper mais bon c'est pas systématique. chez moi ça m'arrive de dire : "mais qu'il est con çuilà" Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 13 janvier 2010 Partager Posté(e) 13 janvier 2010 J'ai une petite suggestion : pour l'après match, pourquoi ne plus mettre le score dans le sous titre du topic? ça a l'avantage de revenir sur des matches dont on a oublié le score et de se le remémorer très rapidement. Il me semble qu'il y a quelques temps on faisait déjà comme ça. Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 29 janvier 2010 Partager Posté(e) 29 janvier 2010 Sympa lorsqu'on affiche la liste des nombres en classant par le nombre de vues du profil... T'es bien entouré Yoda Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 29 janvier 2010 Partager Posté(e) 29 janvier 2010 Sympa lorsqu'on affiche la liste des nombres en classant par le nombre de vues du profil... T'es bien entouré Yoda à la guerre j'aurais surement été encerclé Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 29 janvier 2010 Partager Posté(e) 29 janvier 2010 à la guerre j'aurais surement été encerclé :dupontel: Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 29 janvier 2010 Partager Posté(e) 29 janvier 2010 :dupontel: :fan: Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 7 février 2010 Partager Posté(e) 7 février 2010 pour répondre au message de la grenouille du 5 février 2010 13h20; t'as donc le choix: sois tu vas au parc des princes pour ce psg-tfc à venir, soit tu vas à villefranche-de-rouergue; aller à villefranche-de-rouergue en hiver à la rigueur mais à condition que tu m'y accompagnes, pour me protéger, car le yoda est carnivore Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 7 février 2010 Partager Posté(e) 7 février 2010 pour répondre au message de la grenouille du 5 février 2010 13h20; t'as donc le choix: sois tu vas au parc des princes pour ce psg-tfc à venir, soit tu vas à villefranche-de-rouergue; aller à villefranche-de-rouergue en hiver à la rigueur mais à condition que tu m'y accompagnes, pour me protéger, car le yoda est carnivore J'peux faire les deux Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 13 février 2010 Partager Posté(e) 13 février 2010 Une extinction du forum est toujours désagréable... Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 13 février 2010 Auteur Partager Posté(e) 13 février 2010 Changement de serveur en à peine une heure. C'est court Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 13 février 2010 Partager Posté(e) 13 février 2010 Changement de serveur en à peine une heure. C'est court Ya des heures pour faire ça..... entre 2h et 3h du matin par exemple.... Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 13 février 2010 Auteur Partager Posté(e) 13 février 2010 Ya des heures pour faire ça..... entre 2h et 3h du matin par exemple.... L'administration de serveur te tente ? Je peux déléguer sans problème ! Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 14 février 2010 Partager Posté(e) 14 février 2010 Avec le changement de serveur l'heure a avancé d'une heure Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 15 février 2010 Partager Posté(e) 15 février 2010 Avec le changement de serveur l'heure a avancé d'une heure C'est dans tes propres réglages que tu peux changer ça. Chez moi, ça apparaît à la bonne heure. Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 15 février 2010 Partager Posté(e) 15 février 2010 C'est dans tes propres réglages que tu peux changer ça. Chez moi, ça apparaît à la bonne heure. Moi elle change aléatoirement a une heure pres, j ai jamais compris pourquoi. Bon j ai jamais vraiment cherché non plus. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 15 février 2010 Partager Posté(e) 15 février 2010 C'est dans tes propres réglages que tu peux changer ça. Chez moi, ça apparaît à la bonne heure. C'est revenu J'avais regardé mes réglages mais tout semblait bien Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 15 février 2010 Partager Posté(e) 15 février 2010 Moi elle change aléatoirement a une heure pres, j ai jamais compris pourquoi. Bon j ai jamais vraiment cherché non plus. Ca me fait la même chose là Dès que j'actualise l'heure change d'une heure Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 2 mars 2010 Partager Posté(e) 2 mars 2010 Franfrou a besoin d'aide. Regardez sous les pubs. Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 3 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) 3 mars 2010 Franfrou a besoin d'aide. Regardez sous les pubs. Gros succès pour l'instant Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 3 mars 2010 Partager Posté(e) 3 mars 2010 Je veux bien postuler, j'ai déjà réaliser un gros boulot avec le avant qu'il soit modifié et surtout avec la bannière Ocezizi ! Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 3 mars 2010 Partager Posté(e) 3 mars 2010 Faut demander à Romejko Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 3 mars 2010 Partager Posté(e) 3 mars 2010 Faut demander à Romejko Attends ils a autre chose à foutre que de perdre 2 minutes à faire ce truc Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 3 mars 2010 Partager Posté(e) 3 mars 2010 Attends ils a autre chose à foutre que de perdre 2 minutes à faire ce truc Oui et il dira "Ouais 2/5" Citer Lien vers le commentaire
cinq demi Posté(e) 10 mars 2010 Partager Posté(e) 10 mars 2010 Depuis que j'ai mis à jour firefox (v 3.6), je ne peux plus utiliser les réponses classiques et les quotes, le curseur clignotant n'apparaissant pas. Je ne peux saisir des caractères que sur la première ligne. Par contre, pas de problèmes pour les réponses rapides. J'ai vidé le cache, supprimé les cookies, rien n'y fait. Tout va bien avec les versions précédentes de firefox ou avec explorer et chrome. Suis-je le seul à avoir des problèmes avec la version 3.6 de firefox ? J Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 10 mars 2010 Partager Posté(e) 10 mars 2010 Depuis que j'ai mis à jour firefox (v 3.6), je ne peux plus utiliser les réponses classiques et les quotes, le curseur clignotant n'apparaissant pas. Je ne peux saisir des caractères que sur la première ligne. Par contre, pas de problèmes pour les réponses rapides. J'ai vidé le cache, supprimé les cookies, rien n'y fait. Tout va bien avec les versions précédentes de firefox ou avec explorer et chrome. Suis-je le seul à avoir des problèmes avec la version 3.6 de firefox ? J Je suis toujours sur le 3.5, du coup j'hésite à passer à la .6... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
5 réactions
Aller sur ce message