Aller au contenu

A propos du forum...


Messages recommandés

Tu peux être capable de te contrôler et écrire "but" ou "putain fait chier" de temps en temps dans le topic live, ça t'est arrivé je pense -_-

dans le live oui, dans l'après match en général je me contiens. ça peut arriver de déraper mais bon c'est pas systématique. chez moi ça m'arrive de dire : "mais qu'il est con çuilà" :huh:

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

J'ai une petite suggestion : pour l'après match, pourquoi ne plus mettre le score dans le sous titre du topic? ça a l'avantage de revenir sur des matches dont on a oublié le score et de se le remémorer très rapidement. Il me semble qu'il y a quelques temps on faisait déjà comme ça.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

pour répondre au message de la grenouille du 5 février 2010 13h20;

t'as donc le choix: sois tu vas au parc des princes pour ce psg-tfc à venir, soit tu vas à villefranche-de-rouergue;

aller à villefranche-de-rouergue en hiver à la rigueur mais à condition que tu m'y accompagnes, pour me protéger, car le yoda est carnivore

Lien vers le commentaire
pour répondre au message de la grenouille du 5 février 2010 13h20;

t'as donc le choix: sois tu vas au parc des princes pour ce psg-tfc à venir, soit tu vas à villefranche-de-rouergue;

aller à villefranche-de-rouergue en hiver à la rigueur mais à condition que tu m'y accompagnes, pour me protéger, car le yoda est carnivore

J'peux faire les deux -_-

:ninja:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Depuis que j'ai mis à jour firefox (v 3.6), je ne peux plus utiliser les réponses classiques et les quotes, le curseur clignotant n'apparaissant pas. Je ne peux saisir des caractères que sur la première ligne. Par contre, pas de problèmes pour les réponses rapides.

J'ai vidé le cache, supprimé les cookies, rien n'y fait. Tout va bien avec les versions précédentes de firefox ou avec explorer et chrome.

Suis-je le seul à avoir des problèmes avec la version 3.6 de firefox ? J

Lien vers le commentaire
Depuis que j'ai mis à jour firefox (v 3.6), je ne peux plus utiliser les réponses classiques et les quotes, le curseur clignotant n'apparaissant pas. Je ne peux saisir des caractères que sur la première ligne. Par contre, pas de problèmes pour les réponses rapides.

J'ai vidé le cache, supprimé les cookies, rien n'y fait. Tout va bien avec les versions précédentes de firefox ou avec explorer et chrome.

Suis-je le seul à avoir des problèmes avec la version 3.6 de firefox ? J

Je suis toujours sur le 3.5, du coup j'hésite à passer à la .6...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.