cd31 Posté(e) 10 mars 2010 Partager Posté(e) 10 mars 2010 Aucun problème pour moi avec la 3.6 Citer Lien vers le commentaire
cinq demi Posté(e) 10 mars 2010 Partager Posté(e) 10 mars 2010 Bon alors c'est peut-être une histoire de module complémentaire ou je sais pas quoi... C'est pas bien grave mais c'est pas très pratique comme problème... Remarque, on s'y fait Aucun problème pour moi avec la 3.6 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 10 mars 2010 Partager Posté(e) 10 mars 2010 Depuis que j'ai mis à jour firefox (v 3.6), je ne peux plus utiliser les réponses classiques et les quotes, le curseur clignotant n'apparaissant pas. Je ne peux saisir des caractères que sur la première ligne. Par contre, pas de problèmes pour les réponses rapides. J'ai vidé le cache, supprimé les cookies, rien n'y fait. Tout va bien avec les versions précédentes de firefox ou avec explorer et chrome. Suis-je le seul à avoir des problèmes avec la version 3.6 de firefox ? J Moi avec Firefox, le forum bugue. Quand je lis un topic du bistrot par exemple, quand je reviens sur la page du bistrot (pas avec précédent, mais avec un lien) et bien le topic apparait comme non lu. Parfois certaines réponses ne s'affichent pas non plus. J'ai jamais pu trouver la solution. Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 10 mars 2010 Partager Posté(e) 10 mars 2010 Moi avec Firefox, le forum bugue. Quand je lis un topic du bistrot par exemple, quand je reviens sur la page du bistrot (pas avec précédent, mais avec un lien) et bien le topic apparait comme non lu. Parfois certaines réponses ne s'affichent pas non plus. J'ai jamais pu trouver la solution. J'ai aussi des problemes avec FF ( ). En fait je bouffe des freezes assez aléatoire. En général ca survient quand je post une réponse ou quand j'accède à un topic directement depuis la page principal du forum. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 10 mars 2010 Partager Posté(e) 10 mars 2010 J'ai aussi des problemes avec FF ( ). En fait je bouffe des freezes assez aléatoire. En général ca survient quand je post une réponse ou quand j'accède à un topic directement depuis la page principal du forum. Moi aussi par moment j'ai des freezes (Mister) ! Je me suis demandé si ca venait pas de ma bécane, mais maintenant que tu en parles, je vais rejeter la faute sur FF ( ) Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 10 mars 2010 Partager Posté(e) 10 mars 2010 Pas de problème avec FireFox 3.6 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 7 mai 2010 Partager Posté(e) 7 mai 2010 Il est là le grand chef en ce moment ? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 7 mai 2010 Partager Posté(e) 7 mai 2010 Ouais, pourquoi le skin du forum n'est pas aux couleurs de l'OM ? Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 7 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) 7 mai 2010 Il est là le grand chef en ce moment ? Hein ? Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 7 mai 2010 Partager Posté(e) 7 mai 2010 Hein ? Non je croyais que t'étais en Chine ou je sais pas où encore Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 7 mai 2010 Partager Posté(e) 7 mai 2010 m.odérateur est dans le coin en tout cas. Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 7 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) 7 mai 2010 Non je croyais que t'étais en Chine ou je sais pas où encore Je suis rentré dimanche dernier... malheureusement. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 7 mai 2010 Partager Posté(e) 7 mai 2010 Après FF, GG. A quand le HH Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 21 mai 2010 Partager Posté(e) 21 mai 2010 Il ne m'est plus possible d'uploader des images en fichier joint : Faudrait agrandir l'espace alloué... Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 21 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) 21 mai 2010 Faudrait agrandir l'espace alloué... Déjà 1Go de revue de presse J'ai augmenté à 1.5Go pour le moment. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 21 mai 2010 Partager Posté(e) 21 mai 2010 Déjà 1Go de revue de presse J'ai augmenté à 1.5Go pour le moment. Doit certainement y avoir des trucs à jeter non ? Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 21 mai 2010 Partager Posté(e) 21 mai 2010 Doit certainement y avoir des trucs à jeter non ? Certains forumers ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 21 mai 2010 Partager Posté(e) 21 mai 2010 Certains forumers ? Par exemple Non mais des revues de presse de plus de 2 ou 3 ans ou des choses comme ça. Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 21 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) 21 mai 2010 Par exemple Non mais des revues de presse de plus de 2 ou 3 ans ou des choses comme ça. L'intérêt est justement de les garder... Ca fait une base de données énorme et ça peut être marrant de faire un peu d'archéologie et de relire des articles de quelques saisons auparavant. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 21 mai 2010 Partager Posté(e) 21 mai 2010 L'intérêt est justement de les garder... Ca fait une base de données énorme et ça peut être marrant de faire un peu d'archéologie et de relire des articles de quelques saisons auparavant. Bien sûr, mais alors le problème d'espace va se poser à chaque fois... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 mai 2010 Partager Posté(e) 21 mai 2010 Certains forumers ? si ça peut libérer quelques gigas.. Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 21 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) 21 mai 2010 L'intérêt est justement de les garder... Ca fait une base de données énorme et ça peut être marrant de faire un peu d'archéologie et de relire des articles de quelques saisons auparavant. Le serveur fait plusieurs centaines de gigas donc on a de la marge... J'étais juste étonné que ça aille aussi vite. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 7 juin 2010 Partager Posté(e) 7 juin 2010 Question ALC: Je viens de regarder l'heure sur le net, elle correspond quasiment à l'heure d emon ordi. Or j'ai de plus en plus de retard sur l'heure du forum. Pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 7 juin 2010 Partager Posté(e) 7 juin 2010 Ouai pareil. D'ailleurs, là, sur le forum, on est demain, alors qu'en vrai on est aujourd'hui. Enfin hier, si on prend en compte l'heure du forum. Ce qui voudrait dire qu'on est aujourd'hui, ce qui n'est pas possible, puisqu'aujourd'hui, c'est demain. Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 7 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) 7 juin 2010 Question ALC: Je viens de regarder l'heure sur le net, elle correspond quasiment à l'heure d emon ordi. Or j'ai de plus en plus de retard sur l'heure du forum. Pourquoi ? C'est l'heure du serveur qui se dérègle légèrement. C'est corrigé. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
5 réactions
Aller sur ce message