Bebs Posté(e) 11 juillet 2010 Partager Posté(e) 11 juillet 2010 Analytics_www.forumtfc.net_20100610_20100710__GeoMapReport_.pdf Même si on savait pas où t'habites, maintenant on sait Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 11 juillet 2010 Partager Posté(e) 11 juillet 2010 Salut Franfrou, on peut avoir acces à ses données pour faire des requetes nous même ou bien faut te les demander? (genre la meme carte pour la France ça pourrait etre marrant) Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 11 juillet 2010 Partager Posté(e) 11 juillet 2010 Analytics_www.forumtfc.net_20100610_20100710__GeoMapReport_.pdf Merci ! J'imagine que les autres connections ne sont pas des vrais utilisateurs? Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 11 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) 11 juillet 2010 Salut Franfrou, on peut avoir acces à ses données pour faire des requetes nous même ou bien faut te les demander? (genre la meme carte pour la France ça pourrait etre marrant) Non désolé c'est un accès privé.. Analytics_www.forumtfc.net_20100610_20100710__GeoMapReport_2.pdf Merci ! J'imagine que les autres connections ne sont pas des vrais utilisateurs? Aucune idée... Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 11 juillet 2010 Partager Posté(e) 11 juillet 2010 (modifié) thanx! Bizarre, dans la liste, Annecy apparait en haut de classement, mais pas Annemasse, alors que ça m'étonnerait qu'il y ait plus de connection depuis annecy que depuis chez moi! (a moins que chaque IP compte pour 1). Modifié 11 juillet 2010 par Invité Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 11 juillet 2010 Partager Posté(e) 11 juillet 2010 Le tour est juste à côté de chez toi en ce moment! Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 11 juillet 2010 Partager Posté(e) 11 juillet 2010 Le tour est juste à côté de chez toi en ce moment! oui il passe à ambilly il me semble avoir entendu des gens en parler ce matin à la piscine. Mais bon, le vélo, c'est comme le sexe, j'ai bien en faire, mais j'irais pas dehors sous cette chaleur poru regarder les autres en faire Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 11 juillet 2010 Partager Posté(e) 11 juillet 2010 oui il passe à ambilly il me semble avoir entendu des gens en parler ce matin à la piscine. Mais bon, le vélo, c'est comme le sexe, j'ai bien en faire, mais j'irais pas dehors sous cette chaleur poru regarder les autres en faire Il passe à Annemasse, va faire coucou à la camera! Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 11 juillet 2010 Partager Posté(e) 11 juillet 2010 C'est pas Archamps ta localisation plutôt? Et c'est qui qui est de Puteaux? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 11 juillet 2010 Partager Posté(e) 11 juillet 2010 C'est pas Archamps ta localisation plutôt? Et c'est qui qui est de Puteaux? Un fils de... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 11 juillet 2010 Partager Posté(e) 11 juillet 2010 C'est pas Archamps ta localisation plutôt? Et c'est qui qui est de Puteaux? L'ami de Mickey Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 11 juillet 2010 Partager Posté(e) 11 juillet 2010 (modifié) C'est pas Archamps ta localisation plutôt? ah ça doit etre ça même si c'est à 20 bornes. faudrait que je pense à fermer quelques onglets inactifs de temps en temps parce que ça indique des stats assez hallucinantes là. Je suis plus souvent sur le forum que chez moi Modifié 11 juillet 2010 par Invité Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 11 juillet 2010 Partager Posté(e) 11 juillet 2010 Dans les grandes villes, le taux de rebond le plus élevé est à Lyon et à Marseille. Citer Lien vers le commentaire
cinq demi Posté(e) 11 juillet 2010 Partager Posté(e) 11 juillet 2010 ah ça doit etre ça même si c'est à 20 bornes. faudrait que je pense à fermer quelques onglets inactifs de temps en temps parce que ça indique des stats assez hallucinantes là. Je suis plus souvent sur le forum que chez moi Je dois aider pas mal non plus, je suis à st julien et j'ai toujours un onglet ouvert sur le forum... FF, y'a moyen d'avoir les stats sur genève, je suis curieux de voir mes scores du boulot Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 19 juillet 2010 Partager Posté(e) 19 juillet 2010 J'ai un problème quand je me connecte au forum depuis le boulot. Certains topics, quand je les ouvre, se chargent presqu'entièrement mais le téléchargement se bloque à la fin. Je vois la barre verte de chargement remplie, et les premiers messages de la page, et ça marque que ça ouvre un truc googlead, il me semble. Et ça reste bloqué comme ça, et je suis obligé de fermer Explorer et de le relancer. Ca doit venir de pubs qui aparaissent seulement sur certains topics, j'imagine (Aujourd'hui, le topic Tour de France et le topic "J'ai testé pour vous", par exemple). Quelqu'un sait d'où ça vient et comment regler le problème ? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 19 juillet 2010 Partager Posté(e) 19 juillet 2010 A part Adblock pour blocker les pubs si le problème vient bien de là.... Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 19 juillet 2010 Partager Posté(e) 19 juillet 2010 A part Adblock pour blocker les pubs si le problème vient bien de là.... Le problème c'est que je ne peux rien installer sur l'ordi. Tant pis, je ne pourrais pas vous raconter ce que j'ai testé pour vous, et je ne saurai jamais ce qu'il s'est passé au TDF ces derniers jours. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 19 juillet 2010 Partager Posté(e) 19 juillet 2010 Le problème c'est que je ne peux rien installer sur l'ordi. Tant pis, je ne pourrais pas vous raconter ce que j'ai testé pour vous, et je ne saurai jamais ce qu'il s'est passé au TDF ces derniers jours. Même un plugin Firefox, t'es sur? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 19 juillet 2010 Partager Posté(e) 19 juillet 2010 Même un plugin Firefox, t'es sur? Je n'ai pas le droit d'installer Firefox. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 19 juillet 2010 Partager Posté(e) 19 juillet 2010 Je n'ai pas le droit d'installer Firefox. Ah oui forcement... tu tournes sous quoi du coup? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 19 juillet 2010 Partager Posté(e) 19 juillet 2010 Ah oui forcement... tu tournes sous quoi du coup? IE 6.0 De la nouveauté, quoi. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 19 juillet 2010 Partager Posté(e) 19 juillet 2010 IE 6.0 De la nouveauté, quoi. Ouille, un navigateur pas compatible avec ce forum... Je reflechis si y'a une solution, mais c'est pas sur... Peut-être en skin mobile déjà? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 19 juillet 2010 Partager Posté(e) 19 juillet 2010 Ouille, un navigateur pas compatible avec ce forum... Je reflechis si y'a une solution, mais c'est pas sur... Peut-être en skin mobile déjà? Ah pas bête. Ca a l'air de marcher, merci. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 juillet 2010 Partager Posté(e) 19 juillet 2010 IE 6.0 De la nouveauté, quoi. bienvenue au club Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 22 juillet 2010 Partager Posté(e) 22 juillet 2010 jai Pas de pubs sur la version mobile Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
5 réactions
Aller sur ce message