Aller au contenu

A propos du forum...


Messages recommandés

Salut Franfrou,

on peut avoir acces à ses données pour faire des requetes nous même ou bien faut te les demander? (genre la meme carte pour la France ça pourrait etre marrant)

Non désolé c'est un accès privé..

Analytics_www.forumtfc.net_20100610_20100710__GeoMapReport_2.pdf

Merci ! :confus:

J'imagine que les autres connections ne sont pas des vrais utilisateurs?

Aucune idée...

Lien vers le commentaire

thanx!

Bizarre, dans la liste, Annecy apparait en haut de classement, mais pas Annemasse, alors que ça m'étonnerait qu'il y ait plus de connection depuis annecy que depuis chez moi! (a moins que chaque IP compte pour 1).

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Le tour est juste à côté de chez toi en ce moment!

oui il passe à ambilly il me semble avoir entendu des gens en parler ce matin à la piscine. Mais bon, le vélo, c'est comme le sexe, j'ai bien en faire, mais j'irais pas dehors sous cette chaleur poru regarder les autres en faire :confus:

Lien vers le commentaire
C'est pas Archamps ta localisation plutôt?

ah ça doit etre ça même si c'est à 20 bornes. faudrait que je pense à fermer quelques onglets inactifs de temps en temps parce que ça indique des stats assez hallucinantes là. Je suis plus souvent sur le forum que chez moi :confus:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire

ah ça doit etre ça même si c'est à 20 bornes. faudrait que je pense à fermer quelques onglets inactifs de temps en temps parce que ça indique des stats assez hallucinantes là. Je suis plus souvent sur le forum que chez moi :confus:

Je dois aider pas mal non plus, je suis à st julien et j'ai toujours un onglet ouvert sur le forum... FF, y'a moyen d'avoir les stats sur genève, je suis curieux de voir mes scores du boulot :P

Lien vers le commentaire

J'ai un problème quand je me connecte au forum depuis le boulot. Certains topics, quand je les ouvre, se chargent presqu'entièrement mais le téléchargement se bloque à la fin. Je vois la barre verte de chargement remplie, et les premiers messages de la page, et ça marque que ça ouvre un truc googlead, il me semble. Et ça reste bloqué comme ça, et je suis obligé de fermer Explorer et de le relancer. Ca doit venir de pubs qui aparaissent seulement sur certains topics, j'imagine (Aujourd'hui, le topic Tour de France et le topic "J'ai testé pour vous", par exemple). Quelqu'un sait d'où ça vient et comment regler le problème ? :unsure:

Lien vers le commentaire

A part Adblock pour blocker les pubs si le problème vient bien de là....

Le problème c'est que je ne peux rien installer sur l'ordi. :unsure:

Tant pis, je ne pourrais pas vous raconter ce que j'ai testé pour vous, et je ne saurai jamais ce qu'il s'est passé au TDF ces derniers jours. :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.