Ekelund Posté(e) 22 juillet 2010 Partager Posté(e) 22 juillet 2010 jai Pas de pubs sur la version mobile télécharge la version 6.0 d'IE, t'auras pas de pubs non plus Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 25 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) 25 juillet 2010 jai Pas de pubs sur la version mobile Avec quel téléphone portable ? Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 25 juillet 2010 Partager Posté(e) 25 juillet 2010 Avec quel téléphone portable ? W960, Opera Mini. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 25 juillet 2010 Partager Posté(e) 25 juillet 2010 Avec quel téléphone portable ? Pareil avec l'Iphone. Et même sur l'ordi en version mobile, d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 25 juillet 2010 Partager Posté(e) 25 juillet 2010 Pareil avec l'Iphone. Et même sur l'ordi en version mobile, d'ailleurs. Chez moi sur l'Iphone elles y sont... Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 25 juillet 2010 Partager Posté(e) 25 juillet 2010 Chez moi sur l'Iphone elles y sont... Ah ouai, t'as raison en fait. Elles sont sobres, je ne les avais même pas remarquées. Par contre, sur la version mobile utilisée sur un PC, pas de pubs. Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 25 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) 25 juillet 2010 Ah ouai, t'as raison en fait. Elles sont sobres, je ne les avais même pas remarquées. Par contre, sur la version mobile utilisée sur un PC, pas de pubs. Oui ça je sais. Je ne peux pas faire autrement... mais d'un autre côté peu de monde va utiliser ce skin pour parcourir le forum donc ça ne pose pas trop problème. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 25 juillet 2010 Partager Posté(e) 25 juillet 2010 Oui ça je sais. Je ne peux pas faire autrement... mais d'un autre côté peu de monde va utiliser ce skin pour parcourir le forum donc ça ne pose pas trop problème. Je t'avouerais que c'est même mieux pour moi au boulot. Certaines pubs font bugger explorer, et quand je suis en version mobile, je n'ai pas de problèmes. Merci à NP d'ailleurs encore une fois pour le tuyau. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 25 juillet 2010 Partager Posté(e) 25 juillet 2010 Je t'avouerais que c'est même mieux pour moi au boulot. Certaines pubs font bugger explorer, et quand je suis en version mobile, je n'ai pas de problèmes. Merci à NP d'ailleurs encore une fois pour le tuyau. De nada Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 26 juillet 2010 Partager Posté(e) 26 juillet 2010 Il y a que moi qui ne pouvait plus y accéder pendant 5 minutes ? Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 30 juillet 2010 Partager Posté(e) 30 juillet 2010 FF, ou quelqu'un d'autre, est-il possible de connaitre le nombre de visiteurs simultanés avec Google Analytics ? Merci. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 30 juillet 2010 Partager Posté(e) 30 juillet 2010 (modifié) FF, ou quelqu'un d'autre, est-il possible de connaitre le nombre de visiteurs simultanés avec Google Analytics ? Merci. en page d'accueil du fofo t'as le chiffre des connectés si tu veux tout en bas "69 utilisateur(s) actif(s) (durant les 5 dernières minutes)" Modifié 30 juillet 2010 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 30 juillet 2010 Partager Posté(e) 30 juillet 2010 en page d'accueil du fofo t'as le chiffre des connectés si tu veux tout en bas "69 utilisateur(s) actif(s) (durant les 5 dernières minutes)" Oui, je sais, pour le forum. Je voulais savoir pour la Radio . Sinon j'ai trouvé un autre script. Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 31 juillet 2010 Partager Posté(e) 31 juillet 2010 je suis dispo pour une place de modérateur merci de m'envoyer la proposition par MP Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 11 août 2010 Auteur Partager Posté(e) 11 août 2010 L'évolution du "traffic Mobiles" sur le forum : Analytics_www.forumtfc.net_20100101-20100811_(MobileDevicesReport).pdf La mise à jour du forum correspond au "creux" en juillet. Et sur le dernier mois et demi : Analytics_www.forumtfc.net_20100701-20100811_(MobileDevicesReport)2.pdf Nette augmentation des traffics Android, Symbian et iPad... Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 11 août 2010 Partager Posté(e) 11 août 2010 Beber a un iPhone ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 11 août 2010 Partager Posté(e) 11 août 2010 L'évolution du "traffic Mobiles" sur le forum : Analytics_www.forumtfc.net_20100101-20100811_(MobileDevicesReport).pdf La mise à jour du forum correspond au "creux" en juillet. Et sur le dernier mois et demi : Analytics_www.forumtfc.net_20100701-20100811_(MobileDevicesReport)2.pdf Nette augmentation des traffics Android, Symbian et iPad... Le pic des derniers jours, ça correspond au match ? C'est beaucoup plus important que d'habitude, non ? Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 11 août 2010 Auteur Partager Posté(e) 11 août 2010 Le pic des derniers jours, ça correspond au match ? C'est beaucoup plus important que d'habitude, non ? Oui ça correspond au match de samedi. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 11 août 2010 Partager Posté(e) 11 août 2010 Beber a un iPhone ? Tout sauf ça, malheur ! Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 16 août 2010 Auteur Partager Posté(e) 16 août 2010 Quelques chiffres : Forums soccer : http://www.big-boards.com/kw/soccer/ La fiche du forum : http://www.big-boards.com/board/2094/ Forums français : http://rankings.big-boards.com/?filter=all,FR&p=all Forums Invision : http://rankings.big-boards.com/?filter=Invision,all&p=all PS : ce n'est pas une incitation au flood pour monter dans le classement... c'est juste pour partager ces infos. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 16 août 2010 Partager Posté(e) 16 août 2010 (modifié) sur Forums Invision : http://rankings.big-boards.com/?filter=Invision,all&p=all , on est coincés entre un forum d'ados chrétiens et un boudhiste Modifié 16 août 2010 par BigBros Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 16 août 2010 Partager Posté(e) 16 août 2010 sur Forums Invision : http://rankings.big-...ision,all&p=all , on est coincés entre un forum d'ados chrétiens et un boudhiste Lien mort . On est bien classés sur tes liens FF . Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 16 août 2010 Partager Posté(e) 16 août 2010 Ils sont à la bourre dans leurs comptes!! On a passé le 1234567 ce soir! Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 16 août 2010 Partager Posté(e) 16 août 2010 Lien mort . On est bien classés sur tes liens FF . corrigé Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 17 août 2010 Partager Posté(e) 17 août 2010 Ptain dans les forums de foot on est derriere un forum Colombien qui apparemment compterait 842 membres... On a des progres a faire au niveau du flood Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
5 réactions
Aller sur ce message