Invité Posté(e) 31 août 2010 Partager Posté(e) 31 août 2010 Moi j'ai été un temps modo. (d'où, le Talc Vador d'ailleurs). Cessez de vous posez des questions, et sachez qu'il y a un modérateur au fond de chacun d'entre vous. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 31 août 2010 Partager Posté(e) 31 août 2010 (modifié) Cessez de vous posez des questions, et sachez qu'il y a un modérateur au fond de chacun d'entre vous. Pas pour moi je crois Ou alors il faudrait que FF ait vraiment nobody de chez nobody Modifié 31 août 2010 par Beberansson Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 31 août 2010 Partager Posté(e) 31 août 2010 Ce sont des druides J'ai ri Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 31 août 2010 Partager Posté(e) 31 août 2010 Non les astérisques ce ne sont pas les modos... Ah beh merde. Je fouille alors. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 31 août 2010 Partager Posté(e) 31 août 2010 Ah beh merde. Je fouille alors. c'est le seul "indice" que j'avais trouvé sur l'imprim écran Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 31 août 2010 Partager Posté(e) 31 août 2010 ah ouais quand même... Bah quoi ? C'est dingue ca !! Il faut se justifier de tout maintenant ! Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 1 septembre 2010 Partager Posté(e) 1 septembre 2010 Pas pour moi je crois Ou alors il faudrait que FF ait vraiment nobody de chez nobody Dans ton cas, le "un modérateur au fond de chacun d'entre vous" est à prendre au 1er degré. Tu l'as un petit peu dans le fion, quoi... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 1 septembre 2010 Partager Posté(e) 1 septembre 2010 je te fous un -1 immédiat pour ce p'tit ton désobligeant, et je file desuite parler de ton cas aux administrateurs... Tu en profiteras pour parler du tien ! Insolent ! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 1 septembre 2010 Partager Posté(e) 1 septembre 2010 attends, si t'es pas content sur mon bistrot tu dégages ok?! le bistrot, on l'aime ou on le quitte... Je pense que c'est ce que je vais faire, pour préserver ma santé mentale. Quand on voit les énergumènes qui y trainent... Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 1 septembre 2010 Partager Posté(e) 1 septembre 2010 Je pense que c'est ce que je vais faire Fake. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 1 septembre 2010 Partager Posté(e) 1 septembre 2010 je te fous un -1 immédiat pour ce p'tit ton désobligeant, et je file desuite parler de ton cas aux administrateurs... FF a des DC ? Dans ton cas, le "un modérateur au fond de chacun d'entre vous" est à prendre au 1er degré. Tu l'as un petit peu dans le fion, quoi... Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 5 septembre 2010 Partager Posté(e) 5 septembre 2010 (modifié) Valeur Du Site Web : 20.824,75 € Classement Mondial : 870.149 France Classement : 28.827 Il est le plus populaire dans la ville de Toulouse d'où 19.60% des utilisateurs sont issus. http://bizinformation.fr/www.forumtfc.net Modifié 5 septembre 2010 par Doberman Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 5 septembre 2010 Partager Posté(e) 5 septembre 2010 une suggestion, et si une fois par mois, il y avait un classement de la réputation, par exemple le top dix des plus populaires et le top cinquante des plus chargés Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 5 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 5 septembre 2010 Valeur Du Site Web : 20.824,75 La classe Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 5 septembre 2010 Partager Posté(e) 5 septembre 2010 La classe Moi je dis, vends à un investisseur bahreïni tant qu'on est en tête du championnat Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 6 septembre 2010 Partager Posté(e) 6 septembre 2010 http://bizinformation.fr/www.forumtfc.net Ah ouais super fiable ce site en fait... avec le mien : http://bizinformation.fr/www.tfcmatch.free.fr Je pense que je vais donner 2-3 millions à hmg pour son boulot et partir sur une ile Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 6 septembre 2010 Partager Posté(e) 6 septembre 2010 Ah ouais super fiable ce site en fait... avec le mien : http://bizinformation.fr/www.tfcmatch.free.fr Je pense que je vais donner 2-3 millions à hmg pour son boulot et partir sur une ile 10e en France, pas mal pour un site qui contient environ "Jeanlouis Akpa Akpro Tfc Matchs". Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 6 septembre 2010 Partager Posté(e) 6 septembre 2010 10e en France, pas mal pour un site qui contient environ "Jeanlouis Akpa Akpro Tfc Matchs". (bon en fait le site bugge et me donne les bons descriptifs de mon site mais avec les chiffres de Free... dommage ) Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 6 septembre 2010 Partager Posté(e) 6 septembre 2010 Ah ouais super fiable ce site en fait... avec le mien : http://bizinformation.fr/www.tfcmatch.free.fr Je pense que je vais donner 2-3 millions à hmg pour son boulot et partir sur une ile Il prends en compte Free. http://bizinformation.fr/www.radiobistrot.net . Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 septembre 2010 Partager Posté(e) 9 septembre 2010 (modifié) tiens, je m'aperçois que la réputation a disparue m'en suis aperçu en ne pouvant pas mettre un -1 à beber mais c'est une bonne chose en fait c'était naze ce truc Modifié 9 septembre 2010 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 9 septembre 2010 Partager Posté(e) 9 septembre 2010 tiens, je m'aperçois que la réputation a disparue m'en suis aperçu en ne pouvant pas mettre un -1 à beber mais c'est une bonne chose en fait c'était naze ce truc +1 . Ouais c'est vrai que c'était un peu nul. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 9 septembre 2010 Partager Posté(e) 9 septembre 2010 FF> Est qu'il est possible de modifier la fonction recherche? Pour des mots à trois lettres, elle ne fonctionne pas...Pour chercher "ski" ou "vin", c'est galère.. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 9 septembre 2010 Partager Posté(e) 9 septembre 2010 (modifié) FF> Est qu'il est possible de modifier la fonction recherche? Pour des mots à trois lettres, elle ne fonctionne pas...Pour chercher "ski" ou "vin", c'est galère.. Toi tu veux boire du vin chaud dans les Alpes. C'est trop risqué, incompatible tout ça. FF censure pour ton bien. tiens, je m'aperçois que la réputation a disparue m'en suis aperçu en ne pouvant pas mettre un -1 à beber mais c'est une bonne chose en fait c'était naze ce truc J'ai bien fait d'en profiter hier soir! Moi je trouvais ça sympa. AMHA c'est ingérable avec toutes les flêches du Forum Modifié 9 septembre 2010 par Mister Yellow Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 9 septembre 2010 Partager Posté(e) 9 septembre 2010 Il faudrait faire comme sur certains forums. Pouvoir faire seulement des +1 comme ca pas d'acharnement négatif. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 9 septembre 2010 Partager Posté(e) 9 septembre 2010 Il faudrait faire comme sur certains forums. Pouvoir faire seulement des +1 comme ca pas d'acharnement négatif. +1 Bonne idée. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
5 réactions
Aller sur ce message