Aller au contenu

A propos du forum...


Messages recommandés

tiens, je m'aperçois que la réputation a disparue :unsure:

m'en suis aperçu en ne pouvant pas mettre un -1 à beber :ninja:

mais c'est une bonne chose en fait c'était naze ce truc :)

B)

C'est un mec bien ce FF -_-

FF> Est qu'il est possible de modifier la fonction recherche? Pour des mots à trois lettres, elle ne fonctionne pas...Pour chercher "ski" ou "vin", c'est galère..

+1.

Non on ne peut pas changer...

Quel relou ce FF <_<

:ninaj:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Up pour flof -_-

Je pense que le filtre est prévu que pour les joueurs du TFC. Les abréviations et diminutifs passent à la trappe.

Encore un poste que tu ne liras pas Flof !

Je suis entiérement d'accord avec cette idée qui m'a traversé l'esprit il y a quelques temps déjà.

Braaten est un bon défenseur mais resterait t'il concentré tout un match ? C'est bien là la question.

Par contre Gunino, je le vois sans soucis évoluer dignement en MOD.

C'est pour ces raisons que j'aurai recruté le "chômeur" BONNARD ce qui nous faisait 3 joueurs interchangeables ou presque, mais faute de grive on peut songer à KORCHIA (ou un autre) et ainsi prévenir tout problème côté droit dont les coups de pompe de Braaten. Par contre, je vois mal KORCHIA rester sur le banc !

Petite parenthèse, en réponse à la question devrait-on prolonger Braaten et bien je dis OUI pour les raisons évoquée plus haut mais à condition de recruter un MOD digne de ce nom.

La suffisance de LARQUÉ, rien ne peut la tuer par contre lui, il démonte tout le monde. C'est si facile derrière un micro alors que l'on a jamais su rien prouver en temps que technicien. Un jouor, cheval de course, peut s'avérer plus proche de l'âne une fois sa carrière terminée et il n'est pas le seul dans ce cas. N'est-ce pas RMC !!!

kilékon :grin:

Avec plaisir -_-

Lien vers le commentaire

Up pour flof -_-

Je pense que le filtre est prévu que pour les joueurs du TFC. Les abréviations et diminutifs passent à la trappe.

Encore un poste que tu ne liras pas Flof !

Avec plaisir -_-

Ouai j'ai vu. FF a du boulot, va falloir faire un filtre pour tous les joueurs des championnats européens, abréviations et fautes d'orthographe comprises. Pis quand il aura fini, faudra faire les autres championnats, et les journalistes sportifs, entraîneurs et présidents de club. Bon courage FF ! :)

:ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.