Milky Posté(e) 9 septembre 2010 Partager Posté(e) 9 septembre 2010 Il faudrait faire comme sur certains forums. Pouvoir faire seulement des +1 comme ca pas d'acharnement négatif. Pas con en effet. Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 9 septembre 2010 FF> Est qu'il est possible de modifier la fonction recherche? Pour des mots à trois lettres, elle ne fonctionne pas...Pour chercher "ski" ou "vin", c'est galère.. Non on ne peut pas changer... Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 9 septembre 2010 Partager Posté(e) 9 septembre 2010 (modifié) Il faudrait faire comme sur certains forums. Pouvoir faire seulement des +1 comme ca pas d'acharnement négatif. Moi je redoute surtout l'acharnement positif sur mes posts Modifié 9 septembre 2010 par Mister Yellow Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 9 septembre 2010 Partager Posté(e) 9 septembre 2010 tiens, je m'aperçois que la réputation a disparue m'en suis aperçu en ne pouvant pas mettre un -1 à beber mais c'est une bonne chose en fait c'était naze ce truc C'est un mec bien ce FF FF> Est qu'il est possible de modifier la fonction recherche? Pour des mots à trois lettres, elle ne fonctionne pas...Pour chercher "ski" ou "vin", c'est galère.. +1. Non on ne peut pas changer... Quel relou ce FF Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 9 septembre 2010 Partager Posté(e) 9 septembre 2010 (modifié) FF> Est qu'il est possible de modifier la fonction recherche? Pour des mots à trois lettres, elle ne fonctionne pas...Pour chercher "ski" ou "vin", c'est galère.. Tu peux contourner la restriction. Pour vin, tu tapes vin*. Modifié 9 octobre 2010 par MilkyWay Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 30 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) 30 octobre 2010 J'ai retrouvé ça chez moi, en faisant un peu de rangement Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 30 octobre 2010 Partager Posté(e) 30 octobre 2010 (modifié) Didier et Sergio les deux attaquants vedettes Modifié 30 octobre 2010 par Beberansson Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 30 octobre 2010 Partager Posté(e) 30 octobre 2010 J'ai retrouvé ça chez moi, en faisant un peu de rangement C'est Mömo sur la photo ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 30 octobre 2010 Partager Posté(e) 30 octobre 2010 C'est Mömo sur la photo ? kilékon Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 30 octobre 2010 Partager Posté(e) 30 octobre 2010 Up pour flof Je pense que le filtre est prévu que pour les joueurs du TFC. Les abréviations et diminutifs passent à la trappe. Encore un poste que tu ne liras pas Flof ! Je suis entiérement d'accord avec cette idée qui m'a traversé l'esprit il y a quelques temps déjà. Braaten est un bon défenseur mais resterait t'il concentré tout un match ? C'est bien là la question. Par contre Gunino, je le vois sans soucis évoluer dignement en MOD. C'est pour ces raisons que j'aurai recruté le "chômeur" BONNARD ce qui nous faisait 3 joueurs interchangeables ou presque, mais faute de grive on peut songer à KORCHIA (ou un autre) et ainsi prévenir tout problème côté droit dont les coups de pompe de Braaten. Par contre, je vois mal KORCHIA rester sur le banc ! Petite parenthèse, en réponse à la question devrait-on prolonger Braaten et bien je dis OUI pour les raisons évoquée plus haut mais à condition de recruter un MOD digne de ce nom. La suffisance de LARQUÉ, rien ne peut la tuer par contre lui, il démonte tout le monde. C'est si facile derrière un micro alors que l'on a jamais su rien prouver en temps que technicien. Un jouor, cheval de course, peut s'avérer plus proche de l'âne une fois sa carrière terminée et il n'est pas le seul dans ce cas. N'est-ce pas RMC !!! kilékon Avec plaisir Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 30 octobre 2010 Partager Posté(e) 30 octobre 2010 Et puis ni Bonnart ni Corchia ne sont écrits correctement Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 30 octobre 2010 Partager Posté(e) 30 octobre 2010 Up pour flof Je pense que le filtre est prévu que pour les joueurs du TFC. Les abréviations et diminutifs passent à la trappe. Encore un poste que tu ne liras pas Flof ! Avec plaisir Ouai j'ai vu. FF a du boulot, va falloir faire un filtre pour tous les joueurs des championnats européens, abréviations et fautes d'orthographe comprises. Pis quand il aura fini, faudra faire les autres championnats, et les journalistes sportifs, entraîneurs et présidents de club. Bon courage FF ! Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 18 janvier 2011 Partager Posté(e) 18 janvier 2011 J'ai souvent cette pub qui m'est proposée, c'est chelou.... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 janvier 2011 Partager Posté(e) 18 janvier 2011 J'ai souvent cette pub qui m'est proposée, c'est chelou.... aaaaahhh, tu me rassures, y'a pas que moi ce matin y'avait une pub Heineken aussi, pourtant cd est pas dans les parages.. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 18 janvier 2011 Partager Posté(e) 18 janvier 2011 Je crois que celle-là on l'a tous Dob Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 18 janvier 2011 Partager Posté(e) 18 janvier 2011 (modifié) Pub sur le forum pour Oliv : Récupérer son ex Eviter les 9 pires erreurs, sauver sa relation. Le guide. www.recuperer-son-ex.info Modifié 18 janvier 2011 par RufusTFirefly Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 janvier 2011 Partager Posté(e) 19 janvier 2011 mes condoléances à ceux qui n'étaient pas là aujourd'hui et qui vont entreprendre de rattrapper leur retard de lecture Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 19 janvier 2011 Partager Posté(e) 19 janvier 2011 mes condoléances à ceux qui n'étaient pas là aujourd'hui et qui vont entreprendre de rattrapper leur retard de lecture Merci. Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) 25 janvier 2011 J'ai oublié de renouveler le paiement pour le serveur, et je n'arrive pas à le faire depuis mon téléphone. Ça expire aujourd'hui je crois Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 25 janvier 2011 Partager Posté(e) 25 janvier 2011 Tain tu fais chier :angry: Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 25 janvier 2011 Partager Posté(e) 25 janvier 2011 J'ai oublié de renouveler le paiement pour le serveur, et je n'arrive pas à le faire depuis mon téléphone. Ça expire aujourd'hui je crois Planino aboule le fric On peut demander aux forumers de droite aussi, ils ont plus de tunes Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 25 janvier 2011 Partager Posté(e) 25 janvier 2011 (modifié) Et toutes les pubs que j'ai cliquées... Plein les fouilles :Sadran: Modifié 25 janvier 2011 par Cad Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 26 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) 26 janvier 2011 Bon j'ai finalement réussi après plusieurs tentatives. Il n'y aura pas de coupure Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 26 janvier 2011 Partager Posté(e) 26 janvier 2011 Bon j'ai finalement réussi après plusieurs tentatives. Il n'y aura pas de coupure Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 26 janvier 2011 Partager Posté(e) 26 janvier 2011 Bon j'ai finalement réussi après plusieurs tentatives. Il n'y aura pas de coupure Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
5 réactions
Aller sur ce message