Mister Yellow Posté(e) 26 janvier 2011 Partager Posté(e) 26 janvier 2011 Bon j'ai finalement réussi après plusieurs tentatives. Il n'y aura pas de coupure FF is god Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 28 janvier 2011 Partager Posté(e) 28 janvier 2011 C'est un peu lourdingue le bistrot depuis quelques temps... Beaucoup de sujets redondants (notamment sur la vie sexuelle de 3 ou 4 forumeurs), beaucoup de sujets à embrouilles (politique,religion...). Plus les topics déprime, taf, mort, problème de sommeil ect en première page... Des personnes qu'on voit trop et d'autres qu'on voit plus assez... Bref, personne n'est responsable et je m'inclue dans tout ce que je critique. Du coup, je pense que je vais prendre un peu de distance jusqu'à ce que ça "tourne" un peu... Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 28 janvier 2011 Partager Posté(e) 28 janvier 2011 C'est un peu lourdingue le bistrot depuis quelques temps... Beaucoup de sujets redondants (notamment sur la vie sexuelle de 3 ou 4 forumeurs), beaucoup de sujets à embrouilles (politique,religion...). Plus les topics déprime, taf, mort, problème de sommeil ect en première page... Des personnes qu'on voit trop et d'autres qu'on voit plus assez... Bref, personne n'est responsable et je m'inclue dans tout ce que je critique. Du coup, je pense que je vais prendre un peu de distance jusqu'à ce que ça "tourne" un peu... desole j'ai du boulot en ce moment... Je te promet je vais faire de mon mieux pour etre ici plus souvent Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 28 janvier 2011 Partager Posté(e) 28 janvier 2011 Moi ce que je trouve lourdingue c'est de me faire remballer assez régulièrement. Vais aller taper du ballon dans le PFYC du coup. Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 28 janvier 2011 Partager Posté(e) 28 janvier 2011 Moi ce que je trouve lourdingue c'est de me faire remballer assez régulièrement. Vais aller taper du ballon dans le PFYC du coup. Ouais ben t'as pas assez tapé et du coup on s'est fait éliminé par les ch'tis à cause de toi. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 28 janvier 2011 Partager Posté(e) 28 janvier 2011 J'ai eu des rendez-vous et puis après j'ai essayé de jouer chez moi mais j'avais pas souris et c'est pas évident avec le touchepad ! Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 28 janvier 2011 Partager Posté(e) 28 janvier 2011 C'est un peu lourdingue le bistrot depuis quelques temps... Beaucoup de sujets redondants (notamment sur la vie sexuelle de 3 ou 4 forumeurs), beaucoup de sujets à embrouilles (politique,religion...). Plus les topics déprime, taf, mort, problème de sommeil ect en première page... Des personnes qu'on voit trop et d'autres qu'on voit plus assez... Bref, personne n'est responsable et je m'inclue dans tout ce que je critique. Du coup, je pense que je vais prendre un peu de distance jusqu'à ce que ça "tourne" un peu... Les forumeurs joyeux n'ont qu'à venir apporter leur bonne humeur et leur optimisme. A moins qu'ils n'aient peur de tomber en dépression au moindre quote... Moi je le kiffe ce forum, il y a eu des moments moins intéressants par le passé, au moins là ça vit, ça bouge! Bon ok ça bouge parfois pour déprimer mais ça bouge quand même Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 28 janvier 2011 Partager Posté(e) 28 janvier 2011 Trop de boulot en ce moment ! Je suis sur que je vous manque, mais j'espère que ça va se calmer la semaine prochaine... Courage, soyez patients ! C'est un peu lourdingue le bistrot depuis quelques temps... Beaucoup de sujets redondants (notamment sur la vie sexuelle de 3 ou 4 forumeurs), beaucoup de sujets à embrouilles (politique,religion...). Plus les topics déprime, taf, mort, problème de sommeil ect en première page... Des personnes qu'on voit trop et d'autres qu'on voit plus assez... Bref, personne n'est responsable et je m'inclue dans tout ce que je critique. Du coup, je pense que je vais prendre un peu de distance jusqu'à ce que ça "tourne" un peu... Ne pars pas... Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 28 janvier 2011 Partager Posté(e) 28 janvier 2011 (modifié) J'en profite que ce sujet soit ici, je sais pas si c'est facile à corriger, mais je pense qu'il faudrait mettre la redirection de forumtfc.net vers www.forumtfc.net , sinon il met It works!. Quand tu le sais ça va, mais on m'a déjà dit que le forum était à cause de ça. Bref j'ai écrit mal m'enfin. Modifié 28 janvier 2011 par MilkyWay Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 28 janvier 2011 Partager Posté(e) 28 janvier 2011 C'est un peu lourdingue le bistrot depuis quelques temps... Beaucoup de sujets redondants (notamment sur la vie sexuelle de 3 ou 4 forumeurs), beaucoup de sujets à embrouilles (politique,religion...). Plus les topics déprime, taf, mort, problème de sommeil ect en première page... Des personnes qu'on voit trop et d'autres qu'on voit plus assez... Bref, personne n'est responsable et je m'inclue dans tout ce que je critique. Du coup, je pense que je vais prendre un peu de distance jusqu'à ce que ça "tourne" un peu... J'ai parfois ce sentiment aussi. N'étant pas trop porté sur tous les ragots, des fois, je lis pas grand chose. Et la modération empêche les talcs ces temps-ci. M'enfin c'est le bistrot, j'me dis que les talc, ça doit en souler quelques uns aussi. Mais au final, chacun trouve ici un truc qu'il cherche. Moi c'est insulter les mecs de droite et faire des Talqueries. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 28 janvier 2011 Partager Posté(e) 28 janvier 2011 J'en profite que ce sujet soit ici, je sais pas si c'est facile à corriger, mais je pense qu'il faudrait mettre la redirection de forumtfc.net vers www.forumtfc.net , sinon il met It works!. Quand tu le sais ça va, mais on m'a déjà dit que le forum était à cause de ça. Bref j'ai écrit mal m'enfin. Rien compris. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 28 janvier 2011 Partager Posté(e) 28 janvier 2011 Rien compris. Ouais normal je sais plus écrire je crois. En gros : forumtfc.net Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 28 janvier 2011 Partager Posté(e) 28 janvier 2011 Ouais normal je sais plus écrire je crois. En gros : forumtfc.net OK Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 28 janvier 2011 Partager Posté(e) 28 janvier 2011 et bin quoi? ça marche non? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 28 janvier 2011 Partager Posté(e) 28 janvier 2011 C'est quoi ce truc je n'ai jamais posté 30 messages entre hier et aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 janvier 2011 Partager Posté(e) 28 janvier 2011 C'est un peu lourdingue le bistrot depuis quelques temps... Beaucoup de sujets redondants (notamment sur la vie sexuelle de 3 ou 4 forumeurs), beaucoup de sujets à embrouilles (politique,religion...). Plus les topics déprime, taf, mort, problème de sommeil ect en première page... Des personnes qu'on voit trop et d'autres qu'on voit plus assez... Bref, personne n'est responsable et je m'inclue dans tout ce que je critique. Du coup, je pense que je vais prendre un peu de distance jusqu'à ce que ça "tourne" un peu... tu verras c'est pas si évident Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 28 janvier 2011 Partager Posté(e) 28 janvier 2011 Personne répond à mon topic Ayatollah, y a une sale ambiance en ce moment. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 janvier 2011 Partager Posté(e) 29 janvier 2011 Personne répond à mon topic Ayatollah, y a une sale ambiance en ce moment. désolé je peux plus y répondre... Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 13 février 2011 Partager Posté(e) 13 février 2011 Les balises [article] n'existent plus? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 13 février 2011 Partager Posté(e) 13 février 2011 Au cas où ça passerait inaperçu... Et 2 pages de ce topic ont été supprimées J'ai pas suivi, s'il y a eu de l'abus ils ont eu raison, mais de là à supprimer le jeu... Pourtant je crois pas qu'il y ai vraiment eu d'excès, et quand bien même, ça ne touche que le bistrot et qui plus est le topic du flood par excellence... Autant pioupiou et rufus l'avaient entièrement mérité () , autant là je trouve ça dur. Messieurs les modérateurs, je veux bien prendre un ban de 4 semaines si vous réhabilitez le jeu. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 13 février 2011 Partager Posté(e) 13 février 2011 Au cas où ça passerait inaperçu... J'ai pas suivi, s'il y a eu de l'abus ils ont eu raison, mais de là à supprimer le jeu... Pourtant je crois pas qu'il y ai vraiment eu d'excès, et quand bien même, ça ne touche que le bistrot et qui plus est le topic du flood par excellence... Autant pioupiou et rufus l'avaient entièrement mérité () , autant là je trouve ça dur. Messieurs les modérateurs, je veux bien prendre un ban de 4 semaines si vous réhabilitez le jeu. Messieurs les modérateurs, pensez à nous, faites ce qu'il dit. Surtout le ban de 4 semaines, quand même. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 14 février 2011 Partager Posté(e) 14 février 2011 Les balises ² n'existent plus? Elles marchent plus en tout cas. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 14 février 2011 Partager Posté(e) 14 février 2011 J'entame une grève du post pour une durée indéterminée. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 14 février 2011 Partager Posté(e) 14 février 2011 J'entame une grève du post pour une durée indéterminée. What a pity. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
5 réactions
Aller sur ce message