Ekelund Posté(e) 14 février 2011 Partager Posté(e) 14 février 2011 J'entame une grève du post pour une durée indéterminée. c'est la continuité logique de ta grève de l'humour Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 14 février 2011 Partager Posté(e) 14 février 2011 :lol2: Vix va me manquer Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 14 février 2011 Partager Posté(e) 14 février 2011 la fermeture du sujet killer isolé ... Ste représaille! Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 22 février 2011 Partager Posté(e) 22 février 2011 Up. Hier en fin d'aprem, le forum était inaccessible. Et depuis il y a quelques lenteurs par moment... Je sais pas si c'est du à OVH, la lecture reste assez agréable, je signale juste . Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 22 février 2011 Auteur Partager Posté(e) 22 février 2011 Je me suis rendu compte également de quelques ralentissements. Je ne sais pas si c'est dû au serveur ou à OVH... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 février 2011 Partager Posté(e) 23 février 2011 ça te brancherait pas de t'inscrire sur un forum de remontées mécaniques ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 24 février 2011 Partager Posté(e) 24 février 2011 Depuis une demie-heure environ, je n'ai plus les multi-quotes, c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 24 février 2011 Partager Posté(e) 24 février 2011 Depuis une demie-heure environ, je n'ai plus les multi-quotes, c'est normal ? Y a quelqu'un qui est en train de te défoncer le thorax, tocard! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 24 février 2011 Partager Posté(e) 24 février 2011 Y a quelqu'un qui est en train de te défoncer le thorax, tocard! On dit toquard, dans ces cas là. Bon et sinon, ça vous le fait pas ? Vous pouvez toujours multi quoter ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 février 2011 Partager Posté(e) 24 février 2011 Y a quelqu'un qui est en train de te défoncer le thorax, tocard! On dit toquard, dans ces cas là. Bon et sinon, ça vous le fait pas ? Vous pouvez toujours multi quoter ? tu veux dire comme ça ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 24 février 2011 Partager Posté(e) 24 février 2011 tu veux dire comme ça ? Ok, bon, ça me rassure un peu. C'est juste mon ordi qui va mourir et qui commence par m'enlever les multi-quotes. Tout va bien, donc. Ayé, je peux re-multi-quoter ! Pas compris. P'tet le nouveau modo qui s'amusait à m'enlever des droits. Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 24 février 2011 Auteur Partager Posté(e) 24 février 2011 Pas compris. P'tet le nouveau modo qui s'amusait à m'enlever des droits. C'est pas une option personnalisable selon les membres... Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 25 février 2011 Partager Posté(e) 25 février 2011 C'est pas une option personnalisable selon les membres... Je plaisantais, hein. Mais je comprends toujours pas ce qui a pu se passer. M'enfin bon, ça remarche donc pas de problèmes. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 1 mars 2011 Partager Posté(e) 1 mars 2011 (modifié) Pourquoi quand je regarde mon profil, j'ai 9700 et quelques messages,alors que dans la liste des membres, j'en ai 8000 et quelques? Ah oui, je me fais chier Modifié 1 mars 2011 par Floolf Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 1 mars 2011 Partager Posté(e) 1 mars 2011 Pourquoi quand je regarde mon profil, j'ai 9700 et quelques messages,alors que dans la liste des membres, j'en ai 8000 et quelques? Ah oui, je me fais chier Il n'y a pas de décompte des posts dans le forum des jeux. Viens résoudre mon énigme futée Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 mars 2011 Partager Posté(e) 1 mars 2011 Pourquoi quand je regarde mon profil, j'ai 9700 et quelques messages,alors que dans la liste des membres, j'en ai 8000 et quelques? Ah oui, je me fais chier parce que les messages dans l'espace des jeux ne sont plus comptabilisés dans le top général Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 1 mars 2011 Partager Posté(e) 1 mars 2011 Pourquoi quand je regarde mon profil, j'ai 9700 et quelques messages,alors que dans la liste des membres, j'en ai 8000 et quelques? Ah oui, je me fais chier Les messages intelligents ne sont pas retenus. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 30 mars 2011 Partager Posté(e) 30 mars 2011 Tiens on vient de me sup^primer une réflexion dans le topic Elmander mais on laisse la blague pourrite d'Elkjaer.... Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 21 avril 2011 Partager Posté(e) 21 avril 2011 (modifié) Voici en exclusivité mondiale mon 10 000e message. Du moins, le 10000e comptabilisé, les jeux ne comptant plus, et les PALCS supprimés non plus. Doit y avoir 1% d'intéressant (et encore hein, c'est pour me la péter que je dis ça, parce que c'est largement supérieur à la moyenne de posts intéressants des forumeurs ) Je suis inscrit depuis un peu plus de 3 ans sur ce forum, je poste depuis deux ans et demis environ (premier post dans un topic qui m'était consacré, la classe ), et me voici, après ce temps qui me parait très court, parmi l'élite de ce forum, la crème de la crème, ceux qui ont passé les 10 000. (je ne dis pas ça pour toi beber, je parle pour les autres ). Il s'en est passé des choses entre temps, ma vie a changé, mais vous êtes tous toujours là. J'ai eu l'occasion depuis de rencontrer pas mal d'entre vous (à peu près dans l'ordre et non exhaustivement parce que je m'en rappelle pas forcément : Nijni, RémiNista, Didi31, cd, yoda, Titilalose, Zitoun, Coco, NP, BenBDF, BigBros, Beber, Floolf, Morg31, Bibeyolo, MilkyWay, très bientôt Planino, normalement. J'en oublie sûrement, mais ça doit pas être des gens intéressants. ). Certains sont même devenus des vrais potes IRL. Bref, je profite de ce post symbolique pour vous remercier sincèrement, vous tous, des admins au bistroteurs, du posteur du dimanche au floodeur de tous les jours. Vous êtes que ça aille bien ou pas, toujours prêts à rigoler et redonner le moral, et ça, ça fait plaisir. C'est un honneur d'atteindre un tel score, et c'est grâce à toi, oui, à toi qui lis ces quelques lignes, et je t'en remercie. Modifié 21 avril 2011 par flof Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 21 avril 2011 Partager Posté(e) 21 avril 2011 ), ). tout ça pour dire que tu cherches à vendre un réfrigérateur ? ! ! ? --- Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 21 avril 2011 Partager Posté(e) 21 avril 2011 Ravi de t'avoir rencontré également. Si on m'avait dit qu'un jour je croiserai la route d'un rounoir... © ! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 21 avril 2011 Partager Posté(e) 21 avril 2011 Voici en exclusivité mondiale mon 10 000e message. Du moins, le 10000e comptabilisé, les jeux ne comptant plus, et les PALCS supprimés non plus. Doit y avoir 1% d'intéressant (et encore hein, c'est pour me la péter que je dis ça, parce que c'est largement supérieur à la moyenne de posts intéressants des forumeurs ) Je suis inscrit depuis un peu plus de 3 ans sur ce forum, je poste depuis deux ans et demis environ (premier post dans un topic qui m'était consacré, la classe ), et me voici, après ce temps qui me parait très court, parmi l'élite de ce forum, la crème de la crème, ceux qui ont passé les 10 000. (je ne dis pas ça pour toi beber, je parle pour les autres ). Il s'en est passé des choses entre temps, ma vie a changé, mais vous êtes tous toujours là. J'ai eu l'occasion depuis de rencontrer pas mal d'entre vous (à peu près dans l'ordre et non exhaustivement parce que je m'en rappelle pas forcément : Nijni, RémiNista, Didi31, cd, yoda, Titilalose, Zitoun, Coco, NP, BenBDF, BigBros, Beber, Floolf, Morg31, Bibeyolo, MilkyWay, très bientôt Planino, normalement. J'en oublie sûrement, mais ça doit pas être des gens intéressants. ). Certains sont même devenus des vrais potes IRL. Bref, je profite de ce post symbolique pour vous remercier sincèrement, vous tous, des admins au bistroteurs, du posteur du dimanche au floodeur de tous les jours. Vous êtes que ça aille bien ou pas, toujours prêts à rigoler et redonner le moral, et ça, ça fait plaisir. C'est un honneur d'atteindre un tel score, et c'est grâce à toi, oui, à toi qui lis ces quelques lignes, et je t'en remercie. Tout le plaisir est pour nous mon cher Folf Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 21 avril 2011 Partager Posté(e) 21 avril 2011 Voici en exclusivité mondiale mon 10 000e message. Du moins, le 10000e comptabilisé, les jeux ne comptant plus, et les PALCS supprimés non plus. Doit y avoir 1% d'intéressant (et encore hein, c'est pour me la péter que je dis ça, parce que c'est largement supérieur à la moyenne de posts intéressants des forumeurs ) Je suis inscrit depuis un peu plus de 3 ans sur ce forum, je poste depuis deux ans et demis environ (premier post dans un topic qui m'était consacré, la classe ), et me voici, après ce temps qui me parait très court, parmi l'élite de ce forum, la crème de la crème, ceux qui ont passé les 10 000. (je ne dis pas ça pour toi beber, je parle pour les autres ). Il s'en est passé des choses entre temps, ma vie a changé, mais vous êtes tous toujours là. J'ai eu l'occasion depuis de rencontrer pas mal d'entre vous (à peu près dans l'ordre et non exhaustivement parce que je m'en rappelle pas forcément : Nijni, RémiNista, Didi31, cd, yoda, Titilalose, Zitoun, Coco, NP, BenBDF, BigBros, Beber, Floolf, Morg31, Bibeyolo, MilkyWay, très bientôt Planino, normalement. J'en oublie sûrement, mais ça doit pas être des gens intéressants. ). Certains sont même devenus des vrais potes IRL. Bref, je profite de ce post symbolique pour vous remercier sincèrement, vous tous, des admins au bistroteurs, du posteur du dimanche au floodeur de tous les jours. Vous êtes que ça aille bien ou pas, toujours prêts à rigoler et redonner le moral, et ça, ça fait plaisir. C'est un honneur d'atteindre un tel score, et c'est grâce à toi, oui, à toi qui lis ces quelques lignes, et je t'en remercie. Il nous ferait presque décrocher une larme ce con ! Bisous ! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 21 avril 2011 Partager Posté(e) 21 avril 2011 tout ça pour dire que tu cherches à vendre un réfrigérateur ? ! ! ? --- Putain, pas con, j'aurais du le placer à la fin. Déclenchage d'émotion et hop, t'en profites pour refourguer le frigo. Ravi de t'avoir rencontré également. Si on m'avait dit qu'un jour je croiserai la route d'un rounoir... © ! Tout le plaisir est pour nous mon cher Folf Il nous ferait presque décrocher une larme ce con ! Bisous ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
5 réactions
Aller sur ce message