Cad Posté(e) 21 avril 2011 Partager Posté(e) 21 avril 2011 ... et je t'en remercie. ya pas de quoi ! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 21 avril 2011 Partager Posté(e) 21 avril 2011 Voici en exclusivité mondiale mon 10 000e message. Du moins, le 10000e comptabilisé, les jeux ne comptant plus, et les PALCS supprimés non plus. Doit y avoir 1% d'intéressant (et encore hein, c'est pour me la péter que je dis ça, parce que c'est largement supérieur à la moyenne de posts intéressants des forumeurs ) Je suis inscrit depuis un peu plus de 3 ans sur ce forum, je poste depuis deux ans et demis environ (premier post dans un topic qui m'était consacré, la classe ), et me voici, après ce temps qui me parait très court, parmi l'élite de ce forum, la crème de la crème, ceux qui ont passé les 10 000. (je ne dis pas ça pour toi beber, je parle pour les autres ). Il s'en est passé des choses entre temps, ma vie a changé, mais vous êtes tous toujours là. J'ai eu l'occasion depuis de rencontrer pas mal d'entre vous (à peu près dans l'ordre et non exhaustivement parce que je m'en rappelle pas forcément : Nijni, RémiNista, Didi31, cd, yoda, Titilalose, Zitoun, Coco, NP, BenBDF, BigBros, Beber, Floolf, Morg31, Bibeyolo, MilkyWay, très bientôt Planino, normalement. J'en oublie sûrement, mais ça doit pas être des gens intéressants. ). Certains sont même devenus des vrais potes IRL. Bref, je profite de ce post symbolique pour vous remercier sincèrement, vous tous, des admins au bistroteurs, du posteur du dimanche au floodeur de tous les jours. Vous êtes que ça aille bien ou pas, toujours prêts à rigoler et redonner le moral, et ça, ça fait plaisir. C'est un honneur d'atteindre un tel score, et c'est grâce à toi, oui, à toi qui lis ces quelques lignes, et je t'en remercie. Tain mais comment tu te la pètes aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire
Allezletfc.net Posté(e) 21 avril 2011 Partager Posté(e) 21 avril 2011 J'ai relu les 1ere pages de ce topic , on en est ou de la bande passante après toutes ces années? Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 21 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) 21 avril 2011 J'ai relu les 1ere pages de ce topic , on en est ou de la bande passante après toutes ces années? On est larges je pense... mais on paye sur un mois ce que l'on payait pour une année auparavant (voire plus je pense). Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 21 avril 2011 Partager Posté(e) 21 avril 2011 Je suis un gens intéressant Du moins d'après flof Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 21 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) 21 avril 2011 Voici en exclusivité mondiale mon 10 000e message. Du moins, le 10000e comptabilisé, les jeux ne comptant plus, et les PALCS supprimés non plus. Doit y avoir 1% d'intéressant (et encore hein, c'est pour me la péter que je dis ça, parce que c'est largement supérieur à la moyenne de posts intéressants des forumeurs ) Je suis inscrit depuis un peu plus de 3 ans sur ce forum, je poste depuis deux ans et demis environ (premier post dans un topic qui m'était consacré, la classe ), et me voici, après ce temps qui me parait très court, parmi l'élite de ce forum, la crème de la crème, ceux qui ont passé les 10 000. (je ne dis pas ça pour toi beber, je parle pour les autres ). Il s'en est passé des choses entre temps, ma vie a changé, mais vous êtes tous toujours là. J'ai eu l'occasion depuis de rencontrer pas mal d'entre vous (à peu près dans l'ordre et non exhaustivement parce que je m'en rappelle pas forcément : Nijni, RémiNista, Didi31, cd, yoda, Titilalose, Zitoun, Coco, NP, BenBDF, BigBros, Beber, Floolf, Morg31, Bibeyolo, MilkyWay, très bientôt Planino, normalement. J'en oublie sûrement, mais ça doit pas être des gens intéressants. ). Certains sont même devenus des vrais potes IRL. Bref, je profite de ce post symbolique pour vous remercier sincèrement, vous tous, des admins au bistroteurs, du posteur du dimanche au floodeur de tous les jours. Vous êtes que ça aille bien ou pas, toujours prêts à rigoler et redonner le moral, et ça, ça fait plaisir. C'est un honneur d'atteindre un tel score, et c'est grâce à toi, oui, à toi qui lis ces quelques lignes, et je t'en remercie. Belle déclaration Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 21 avril 2011 Partager Posté(e) 21 avril 2011 Je suis un gens intéressant Du moins d'après flof non, j'ai dit que ceux que je n'avais pas cité ne l'étaient pas. Ca veut pas dire que ceux que j'ai cité le sont hein. La preuve : j'ai cité Nijni. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 21 avril 2011 Partager Posté(e) 21 avril 2011 non, j'ai dit que ceux que je n'avais pas cité ne l'étaient pas. Ca veut pas dire que ceux que j'ai cité le sont hein. La preuve : j'ai cité Nijni. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 21 avril 2011 Partager Posté(e) 21 avril 2011 Mon dieu, je suis presque à 10000 et du coup ça me tarde pas trop quand je vois l'effet que ça fait. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 21 avril 2011 Partager Posté(e) 21 avril 2011 Nijni, RémiNista, Didi31, cd, yoda, Titilalose, Zitoun, Coco, NP, BenBDF, BigBros, Beber, Floolf, Morg31, Bibeyolo, MilkyWay, très bientôt Planino, normalement. Le meilleur pour la fin, c'est normal, je serais un peu la cerise sur ton gateau (edit: ça fait un peu gay cette phrase, je peux retirer ? ) C'est un honneur d'atteindre un tel score, et c'est grâce à toi, oui, à toi qui lis ces quelques lignes, et je t'en remercie. Merci, mais fais gaffe avec ce genre de phrases, les autres vont penser que c'est pour eux. edit2: héhéhé, vous avez vu, je fais des édits sans que ça marque 'message édité' Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 avril 2011 Partager Posté(e) 21 avril 2011 edit2: héhéhé, vous avez vu, je fais des édits sans que ça marque 'message édité' fake Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 21 avril 2011 Partager Posté(e) 21 avril 2011 Le meilleur pour la fin, c'est normal, je serais un peu la cerise sur ton gateau (edit: ça fait un peu gay cette phrase, je peux retirer ? ) Non, tu ne seras pas la cerise. J'aimerais bien en rencontrer d'autres. Au hasard : Elmö, Zouille, Nana, Nat, TSM. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 21 avril 2011 Partager Posté(e) 21 avril 2011 fake Non, j'ai tout vu. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 avril 2011 Partager Posté(e) 21 avril 2011 Non, tu ne seras pas la cerise. J'aimerais bien en rencontrer d'autres. Au hasard : Elmö, Zouille, Nana, Nat, TSM. en ce qui me concerne, c'est prévu bientôt, et chez toi en plus Non, j'ai tout vu. comme dirait jld : "top crédibilité" Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 21 avril 2011 Partager Posté(e) 21 avril 2011 en ce qui me concerne, c'est prévu bientôt, et chez toi en plus comme dirait jld : "top crédibilité" Et avec ta chienne en plus. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 21 avril 2011 Partager Posté(e) 21 avril 2011 comme dirait jld : "top crédibilité" Snifff. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 21 avril 2011 Partager Posté(e) 21 avril 2011 Snifff. Et sinon, toi qui es démasqué, t'en as pensé quoi de l'ATALC de l'autre jour ? Ca t'a fait rire ? Ca t'as vraiment fait chier de devoir tout supprimer ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 avril 2011 Partager Posté(e) 21 avril 2011 Snifff. t'avais pas arrêté ? tu veux louer un camping-car ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 21 avril 2011 Partager Posté(e) 21 avril 2011 (je ne dis pas ça pour toi beber, je parle pour les autres ) Oh un petit modo mot doux, comme c'est mignon Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 21 avril 2011 Partager Posté(e) 21 avril 2011 Et sinon, toi qui es démasqué, t'en as pensé quoi de l'ATALC de l'autre jour ? Ca t'a fait rire ? Ca t'as vraiment fait chier de devoir tout supprimer ? Si j'avais été là, je me serai bien marré de vous voir tous bannis. t'avais pas arrêté ? tu veux louer un camping-car ? Merde je cherchais le jdm et en fait j'apprends une info importante. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 21 avril 2011 Partager Posté(e) 21 avril 2011 Si j'avais été là, je me serai bien marré de vous voir tous bannis. Je n'étais pas banni, je ne prends pas part à ce genre de choses. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 21 avril 2011 Partager Posté(e) 21 avril 2011 (modifié) Si j'avais été là, je me serai bien marré de vous voir tous bannis. FF a dit que ça ne t'avait pas fait rire... Modifié 21 avril 2011 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 21 avril 2011 Partager Posté(e) 21 avril 2011 Voici en exclusivité mondiale mon 10 000e message. Du moins, le 10000e comptabilisé, les jeux ne comptant plus, et les PALCS supprimés non plus. Doit y avoir 1% d'intéressant (et encore hein, c'est pour me la péter que je dis ça, parce que c'est largement supérieur à la moyenne de posts intéressants des forumeurs ) Je suis inscrit depuis un peu plus de 3 ans sur ce forum, je poste depuis deux ans et demis environ (premier post dans un topic qui m'était consacré, la classe ), et me voici, après ce temps qui me parait très court, parmi l'élite de ce forum, la crème de la crème, ceux qui ont passé les 10 000. (je ne dis pas ça pour toi beber, je parle pour les autres ). Il s'en est passé des choses entre temps, ma vie a changé, mais vous êtes tous toujours là. J'ai eu l'occasion depuis de rencontrer pas mal d'entre vous (à peu près dans l'ordre et non exhaustivement parce que je m'en rappelle pas forcément : Nijni, RémiNista, Didi31, cd, yoda, Titilalose, Zitoun, Coco, NP, BenBDF, BigBros, Beber, Floolf, Morg31, Bibeyolo, MilkyWay, très bientôt Planino, normalement. J'en oublie sûrement, mais ça doit pas être des gens intéressants. ). Certains sont même devenus des vrais potes IRL. Bref, je profite de ce post symbolique pour vous remercier sincèrement, vous tous, des admins au bistroteurs, du posteur du dimanche au floodeur de tous les jours. Vous êtes que ça aille bien ou pas, toujours prêts à rigoler et redonner le moral, et ça, ça fait plaisir. C'est un honneur d'atteindre un tel score, et c'est grâce à toi, oui, à toi qui lis ces quelques lignes, et je t'en remercie. tl ; dr Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 21 avril 2011 Partager Posté(e) 21 avril 2011 tl ; dr C'est con j'ai parlé de toi. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 22 avril 2011 Partager Posté(e) 22 avril 2011 (modifié) tl ; dr ça veut dire quoi? "tu l'as dit roger" ? "tu l'as dans l'rectum"? Modifié 22 avril 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
5 réactions
Aller sur ce message