Cad Posté(e) 22 avril 2011 Partager Posté(e) 22 avril 2011 ça veut dire quoi? "tu l'as dit roger" ? "tu l'as dans l'rectum"? too long ; don't read De rien. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 22 avril 2011 Partager Posté(e) 22 avril 2011 Lorsqu'on laisse un commentaire sur le profil des forumeurs, on est limité à 400 caractères. Bon, ça, c'est une limite tout à fait compréhensive et suffisante, alors ça me va. Le problème, c'est que quand on laisse un commentaire s'approchant de ces fameux 400 caractères, beh on voit pas le message en entier. C'est quand même 'achement embêtant. C'est un peu comme si on disait à un gosse qu'il avait le droit de regarder la télé une heure et demie, mais qu'elle serait éteinte au bout d'une heure et quart. Ca tue tout, et le gosse peut pas voir la fin de son film. Beh là, c'est pareil, on peut pas connaître la fin du message, alors qu'elle a été écrite (parce que les commentaires de baroque, si on voit pas la fin, on s'en fout, de toute façon y'a pas de fin). Du coup, on reste dans le doute jusqu'à la fin de notre vie, on sait pas, peut-être que la fin du commentaire révélait une info de la plus haute importance. Du coup, faudrait faire en sorte soit de limiter à 300, comme ça on sait à l'avance qu'on peut pas dépasser et donc forcément on fait pas des comms de 400 caractères, soit afficher l'ensemble, ce qui serait somme toute assez logique. Rassemblez-vous autour de cette cause juste. Et tous avec moi : Montrez nous nos 400 caractères ! Montrez nous nos 400 caractères ! Montrez nous nos 400 caractères ! Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 22 avril 2011 Partager Posté(e) 22 avril 2011 (modifié) Je signe bien évidemment, et je demande à être en seconde position de cette pétition dont la vie du forum dépend Modifié 22 avril 2011 par Beberansson Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 22 avril 2011 Partager Posté(e) 22 avril 2011 Moi je signe pas, je laisse jamais des commentaires sur les profils. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 22 avril 2011 Partager Posté(e) 22 avril 2011 Merci pour votre soutien. De toute façon, ceux qui ne nous soutiennent pas s'en mordront les doigts le jour où ils recevront un commentaire incomplet sur leur profil. Moi je signe pas, je laisse jamais des commentaires sur les profils. Associal. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 22 avril 2011 Partager Posté(e) 22 avril 2011 J'en ai rien à battre, mais je soutiens mon homonyme dans ce combat futile et dérisoire, et je signe. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 22 avril 2011 Partager Posté(e) 22 avril 2011 J'en ai rien à battre, mais je soutiens mon homonyme dans ce combat futile et dérisoire, et je signe. Je ne retiendrai que cette partie, tu m'en veux pas, hein ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 22 avril 2011 Partager Posté(e) 22 avril 2011 Non et puis, si t'as un truc à dire à quelqu'un qui nécessite une longue explication, autant en débattre directement avec lui. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 22 avril 2011 Partager Posté(e) 22 avril 2011 Non et puis, si t'as un truc à dire à quelqu'un qui nécessite une longue explication, autant en débattre directement avec lui. C'est ce qu'on a voulu faire avec beber, par commentaires interposés. Sauf qu'on ne voit pas la fin de nos explications, c'est chiant. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 22 avril 2011 Partager Posté(e) 22 avril 2011 Pour ma part je trouverais très utile la possibilité d'envoyer des messages anonymes :maîtrecorbeau: Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 22 avril 2011 Partager Posté(e) 22 avril 2011 Oué bah t'as Skype, non ? T'as le 06 de la nana en question ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 22 avril 2011 Partager Posté(e) 22 avril 2011 Oué bah t'as Skype, non ? T'as le 06 de la nana en question ? Ouai, à la fin du commentaire que je t'ai posté. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 22 avril 2011 Partager Posté(e) 22 avril 2011 (modifié) Lorsqu'on laisse un commentaire sur le profil des forumeurs, on est limité à 400 caractères. Bon, ça, c'est une limite tout à fait compréhensive et suffisante, alors ça me va. Le problème, c'est que quand on laisse un commentaire s'approchant de ces fameux 400 caractères, beh on voit pas le message en entier. C'est quand même 'achement embêtant. C'est un peu comme si on disait à un gosse qu'il avait le droit de regarder la télé une heure et demie, mais qu'elle serait éteinte au bout d'une heure et quart. Ca tue tout, et le gosse peut pas voir la fin de son film. Beh là, c'est pareil, on peut pas connaître la fin du message, alors qu'elle a été écrite (parce que les commentaires de baroque, si on voit pas la fin, on s'en fout, de toute façon y'a pas de fin). Du coup, on reste dans le doute jusqu'à la fin de notre vie, on sait pas, peut-être que la fin du commentaire révélait une info de la plus haute importance. Du coup, faudrait faire en sorte soit de limiter à 300, comme ça on sait à l'avance qu'on peut pas dépasser et donc forcément on fait pas des comms de 400 caractères, soit afficher l'ensemble, ce qui serait somme toute assez logique. Rassemblez-vous autour de cette cause juste. Et tous avec moi : Montrez nous nos 400 caractères ! Montrez nous nos 400 caractères ! Montrez nous nos 400 caractères ! Bon courage © Moi je signe pas, je laisse jamais des commentaires sur les profils. +1 Non et puis, si t'as un truc à dire à quelqu'un qui nécessite une longue explication, autant en débattre directement avec lui. Ou installer skype Modifié 22 avril 2011 par Nijni Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 avril 2011 Partager Posté(e) 22 avril 2011 Vous avez vraiment des problèmes existentiels Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 22 avril 2011 Partager Posté(e) 22 avril 2011 Vous avez vraiment des problèmes existentiels Tu verras le jour où ça t'arrivera, tu regretteras de pas avoir soutenu ma pétition. Enfin, j'espère qu'elle sera prise en compte par la haute autorité du forum avant, que tu n'aies pas à subir ça. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 14 juin 2011 Partager Posté(e) 14 juin 2011 On fait comment sur ce forum pour Blacklister un membre afin de ne plus lire ses commentaires ? Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 14 juin 2011 Partager Posté(e) 14 juin 2011 Profil, Modifier mon compte, Gérer les utilisateurs ignorés. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 14 juin 2011 Partager Posté(e) 14 juin 2011 Profil, Modifier mon compte, Gérer les utilisateurs ignorés. Ah merci. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 14 juin 2011 Partager Posté(e) 14 juin 2011 On fait comment sur ce forum pour Blacklister un membre afin de ne plus lire ses commentaires ? C'est qui l'heureux élu ? Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 14 juin 2011 Partager Posté(e) 14 juin 2011 C'est qui l'heureux élu ? Oh n'importe qui qui dit n'importe quoi... mais ça marche bien. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 14 juin 2011 Partager Posté(e) 14 juin 2011 Oh n'importe qui qui dit n'importe quoi... mais ça marche bien. Tu veux dire qu'il raconte nawak ? Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 14 juin 2011 Partager Posté(e) 14 juin 2011 Tu veux dire qu'il raconte nawak ? Par exemple Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 14 juin 2011 Partager Posté(e) 14 juin 2011 Je fais un test pour voir s'il peut me lire: Doberman est un con Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 14 juin 2011 Partager Posté(e) 14 juin 2011 Je fais un test pour voir s'il peut me lire: Doberman est un con J'tai lu banane Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
5 réactions
Aller sur ce message