Planino Posté(e) 14 juin 2011 Partager Posté(e) 14 juin 2011 J'tai lu banane Et merde, je savais que je prenais un risque Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 14 juin 2011 Partager Posté(e) 14 juin 2011 Mes posts sont plus interessants que les tiens. Tu n'as aucune valeur pour moi. T'as du t'en rendre compte. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 14 juin 2011 Partager Posté(e) 14 juin 2011 Profil, Modifier mon compte, Gérer les utilisateurs ignorés. Je vais tester. Vous me direz si baroque dit un truc intéressant quand même ? Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 14 juin 2011 Partager Posté(e) 14 juin 2011 Profil, Modifier mon compte, Gérer les utilisateurs ignorés. Ben moi à un moment je voulais ignorer Baker, ben je peux pas A croire que les modos voulaient de la chique, du sang et du mollard... Je vous parle d'un temps que les moins de 20 mois ne peuvent pas connaitre donc pas la peine d'essayer de relancer la machine. En plus j'ai plus le temps. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 14 juin 2011 Partager Posté(e) 14 juin 2011 Mes posts sont plus interessants que les tiens. Tu n'as aucune valeur pour moi. T'as du t'en rendre compte. Non, mais ça me vexe énormément ce que tu me dis là Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 14 juin 2011 Partager Posté(e) 14 juin 2011 Non, mais ça me vexe énormément ce que tu me dis là Ah merde quand tu quotes ses posts, je les vois.... c'est balot.... Du coup j'ai ri en lisant... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 14 juin 2011 Partager Posté(e) 14 juin 2011 Ah merde quand tu quotes ses posts, je les vois.... c'est balot.... Du coup j'ai ri en lisant... Ah mince, désolé Du coup, je vais aller quoter Baroque pour faire chier VIX Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 22 juin 2011 Partager Posté(e) 22 juin 2011 vu il y a quelques minutes : 115 utilisateurs y'a pas à dire, un mercato, ça booste les visites en espérant que ça clique un peu sur les pubs.... Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 22 juin 2011 Partager Posté(e) 22 juin 2011 vu il y a quelques minutes : 115 utilisateurs y'a pas à dire, un mercato, ça booste les visites en espérant que ça clique un peu sur les pubs.... Je pense pas que le record de Gignac soit battu cette année (360 en ligne) ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 juin 2011 Partager Posté(e) 22 juin 2011 Je pense pas que le record de Gignac soit battu cette année (360 en ligne) ! à moins qu'on ne recrute Gourcuff ( ) je pense que ce record ne sera jamais battu Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 juin 2011 Partager Posté(e) 22 juin 2011 Le bistrot m'ennuie de plus en plus, je me surprends à errer dans l'espace supporter parfois même... Le seul truc qui me donne un léger sourire, c'est une vanne moisie de Vix ou un texte provoc de Cunégonde, et encore pas toujours... Que m'arrive-t-il ? Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 22 juin 2011 Partager Posté(e) 22 juin 2011 les vannes de 13 sont toujours aussi efficace Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 22 juin 2011 Partager Posté(e) 22 juin 2011 Le bistrot m'ennuie de plus en plus, je me surprends à errer dans l'espace supporter parfois même... Le seul truc qui me donne un léger sourire, c'est une vanne moisie de Vix ou un texte provoc de Cunégonde, et encore pas toujours... Que m'arrive-t-il ? Rien de particulier, on est juste un peu moins present avec planino en ce moment, mais pas d'inquietude.. Quelque chose me dit que tu devrais etre comble tres prochainement (mais chuuuut c'est un secret hein?) Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 22 juin 2011 Partager Posté(e) 22 juin 2011 les vannes de 13 sont toujours aussi efficace J'aimerai en dire autant (ou au temps? ) de tes rumeurs de transfert. Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 22 juin 2011 Partager Posté(e) 22 juin 2011 J'aimerai en dire autant (ou au temps? ) de tes rumeurs de transfert. je pense qu'une bonne rumeur ne peut etre que lié a un bon travail d'équipe Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 22 juin 2011 Partager Posté(e) 22 juin 2011 je pense qu'une bonne rumeur ne peut etre que lié a un bon travail d'équipe C'est pas faux. D'où l'interet des DC. Et de l'utilisation d'autres forums pour propager la rumeur. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 22 juin 2011 Partager Posté(e) 22 juin 2011 Le bistrot m'ennuie de plus en plus, je me surprends à errer dans l'espace supporter parfois même... Le seul truc qui me donne un léger sourire, c'est une vanne moisie de Vix ou un texte provoc de Cunégonde, et encore pas toujours... Que m'arrive-t-il ? Ca m'est arrivé y a pas longtemps aussi, une certaine monotonie, pas de délires particuliers genre détournement d'avatar ou killer depuis longtemps, deux ou trois forumeurs au centre de toutes les conversations... Mais c'est passé. Bref je comprends tout à fait ce que tu ressens, à un détail près, c'est que je trouve pas mes vannes moisies du tout ! Il me tarde quand même ma prochaine vrai grande poilade collective ! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 juin 2011 Partager Posté(e) 22 juin 2011 Non mais c'est aussi parce que je suis moins présent. Automatiquement le niveau général s'en ressent Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 22 juin 2011 Partager Posté(e) 22 juin 2011 Non mais c'est aussi parce que je suis moins présent. Automatiquement le niveau général s'en ressent C'est pas faux, on est nombreux à sortir une vanne suite à un de tes posts pourri. Moins de posts pourris, moins de vannes. CQFD Néanmoins, comme tu es l'un de mes meilleurs supporters, j'essaierai à l'avenir d'utiliser plus souvent ça: Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 22 juin 2011 Partager Posté(e) 22 juin 2011 Ca m'est arrivé y a pas longtemps aussi, une certaine monotonie, pas de délires particuliers genre détournement d'avatar ou killer depuis longtemps, deux ou trois forumeurs au centre de toutes les conversations... Mais c'est passé. Bref je comprends tout à fait ce que tu ressens, à un détail près, c'est que je trouve pas mes vannes moisies du tout ! Il me tarde quand même ma prochaine vrai grande poilade collective ! régis m'avait dit pour le 10 juin Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 22 juin 2011 Partager Posté(e) 22 juin 2011 régis m'avait dit pour le 10 juin Ouais mais il est con ce régis ! © Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 22 juin 2011 Partager Posté(e) 22 juin 2011 Le bistrot m'ennuie de plus en plus, je me surprends à errer dans l'espace supporter parfois même... Le seul truc qui me donne un léger sourire, c'est une vanne moisie de Vix ou un texte provoc de Cunégonde, et encore pas toujours... Que m'arrive-t-il ? 1er effet du mariage Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 juin 2011 Partager Posté(e) 22 juin 2011 1er effet chubee, je le connaissais pas avant Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 22 juin 2011 Partager Posté(e) 22 juin 2011 C'est la première fois que je suis dans le top du forum Vive la vie active Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
5 réactions
Aller sur ce message