VIX15 Posté(e) 1 septembre 2011 Partager Posté(e) 1 septembre 2011 Non mais c'est quoi ce truc bleu ??? Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 1 septembre 2011 Partager Posté(e) 1 septembre 2011 Moi aussi j'aime bien Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 1 septembre 2011 Partager Posté(e) 1 septembre 2011 On peut pas remettre notre beau violet? (avec Elmander et tout et tout ) Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 1 septembre 2011 Partager Posté(e) 1 septembre 2011 C'est Franfrou qui a oublié de payer le skin Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 1 septembre 2011 Partager Posté(e) 1 septembre 2011 Quel changement, j'ai cru que je m'étais trompé Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 1 septembre 2011 Partager Posté(e) 1 septembre 2011 Quel changement, j'ai cru que je m'étais trompé Comme quoi tout arrive. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 1 septembre 2011 Partager Posté(e) 1 septembre 2011 (modifié) Comme quoi tout arrive. Modifié 1 septembre 2011 par RufusTFirefly Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 1 septembre 2011 Partager Posté(e) 1 septembre 2011 Comme quoi tout arrive. :lol2: Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 1 septembre 2011 Partager Posté(e) 1 septembre 2011 Comme quoi tout arrive. Tu vas faire mouiller elmö... Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 1 septembre 2011 Partager Posté(e) 1 septembre 2011 Par contre y à pas de version mobile ? Ah si, mais elle est pas top... Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 1 septembre 2011 Par contre y à pas de version mobile ? Ah si, mais elle est pas top... Je viens de la remettre en place. Tu la trouves moins bien qu'avant ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 1 septembre 2011 Partager Posté(e) 1 septembre 2011 Non c est bon, je viens de la découvrir et c est plus pratique au final. Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 1 septembre 2011 Non c est bon, je viens de la découvrir et c est plus pratique au final. Par contre j'aimerais faire en sorte que ça bascule automatiquement dessus quand on navigue avec un téléphone mobile, mais je ne sais pas encore comment paramétrer ça correctement. Sinon il y a des nouvelles fonctionnalités vraiment pratiques ! Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 1 septembre 2011 Partager Posté(e) 1 septembre 2011 Oui avec l ancienne version ça le faisait automatiquement. Et pour accéder aux mp c plus facile. Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 1 septembre 2011 J'ai modifié un paramètre pour les téléphones Androïd. Ca devrait basculer automatiquement sur le skin mobile normalement. @BigBros : tu as quoi comme téléphone ? Citer Lien vers le commentaire
MrT Posté(e) 1 septembre 2011 Partager Posté(e) 1 septembre 2011 je viens de tester sur mon android ca bascule en version mobile automatiquement Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 1 septembre 2011 Partager Posté(e) 1 septembre 2011 je viens de tester sur mon android ca bascule en version mobile automatiquement Sur Blackberry aussi avec les couleurs violettes par contre la case pour ecrire un post est minuscule ! Citer Lien vers le commentaire
MrT Posté(e) 1 septembre 2011 Partager Posté(e) 1 septembre 2011 ha putain moin c'est toujours en bleu blanc . par contre j'ai mon avatar qui a changé Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 septembre 2011 Partager Posté(e) 1 septembre 2011 Comme quoi tout arrive. Tu vas faire mouiller elmö... Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 1 septembre 2011 Partager Posté(e) 1 septembre 2011 Un HTC sous Android ^^ Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 septembre 2011 Partager Posté(e) 1 septembre 2011 Comme quoi tout arrive. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 1 septembre 2011 Partager Posté(e) 1 septembre 2011 (modifié) Je n'arrive plus à passer sur la version mobile sur mon Iphone, alors que j'y arrivais hier. Edit : ah, et le nouveau smiley unsure est moche. Modifié 1 septembre 2011 par flof Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 septembre 2011 Partager Posté(e) 1 septembre 2011 Edit : ah, et le nouveau smiley unsure est moche. c'est vrai qu'il a une sale gueule Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 1 septembre 2011 Partager Posté(e) 1 septembre 2011 C'est normal que ma photo de profil ait permuté avec mon avatar? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 1 septembre 2011 Partager Posté(e) 1 septembre 2011 (modifié) C'est normal que ma photo de profil ait permuté avec mon avatar? Idem. Sauf qu'en actualisant sur une page quelconque, mon avatar s'est remis aussi ici, mais ma photo de profil est est la même que mon avatar donc. Modifié 1 septembre 2011 par JustinBeber Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
5 réactions
Aller sur ce message