Flolynyk Posté(e) 1 septembre 2011 Partager Posté(e) 1 septembre 2011 C'est normal que ma photo de profil ait permuté avec mon avatar? Sur la version mobile ? Si oui, c'était déjà le cas avant, pour tout le monde. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 1 septembre 2011 Partager Posté(e) 1 septembre 2011 Sur la version mobile ? Si oui, c'était déjà le cas avant, pour tout le monde. Non non ici Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 1 septembre 2011 Partager Posté(e) 1 septembre 2011 Je pense qu'il doit plus y avoir de photo de profil pour garder la cohérence entre la version mobile et la version full au niveau des avatars Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 1 septembre 2011 Partager Posté(e) 1 septembre 2011 Ah. Ca ne me le fait pas en ce qui me concerne. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 1 septembre 2011 Partager Posté(e) 1 septembre 2011 Idem. Sauf qu'en actualisant sur une page quelconque, mon avatar s'est remis aussi ici, mais ma photo de profil est est la même que mon avatar donc. Ah oué pareil en fait Je pense qu'il doit plus y avoir de photo de profil pour garder la cohérence entre la version mobile et la version full au niveau des avatars Ca doit etre ça. Sur la version Iphone, les noms des boutons dépassent du dessin du bouton (exemple : bouton 'Précédent' ou 'Ajouter ma réponse') Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 1 septembre 2011 Partager Posté(e) 1 septembre 2011 Ah oué pareil en fait Ca doit etre ça. Sur la version Iphone, les noms des boutons dépassent du dessin du bouton (exemple : bouton 'Précédent' ou 'Ajouter ma réponse') Pourquoi j'arrive pas à mettre la version mobile sur mon Iphone moi ? Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 1 septembre 2011 Partager Posté(e) 1 septembre 2011 (modifié) Pourquoi j'arrive pas à mettre la version mobile sur mon Iphone moi ? T'as téléchargé l'appli? Modifié 1 septembre 2011 par Floolf Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 1 septembre 2011 Partager Posté(e) 1 septembre 2011 T'as téléchargé l'appli? Pardon ? Ok, c'est bon. Pour ceux qui galèrent comme moi, il faut télécharger l'application IP Board. Merci Floolf. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 septembre 2011 Partager Posté(e) 1 septembre 2011 c'est bizarre, pour quoter un message maintenant il faut faire "multi-citation" Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 1 septembre 2011 Partager Posté(e) 1 septembre 2011 c'est bizarre, pour quoter un message maintenant il faut faire "multi-citation" Non, tu peux cliquer sur "citer". Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 septembre 2011 Partager Posté(e) 1 septembre 2011 Non, tu peux cliquer sur "citer". ah ouais, exact.. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 1 septembre 2011 Partager Posté(e) 1 septembre 2011 c'est bizarre, pour quoter un message maintenant il faut faire "multi-citation" Geek detected Un message apparait lorsque quelqu'un poste sur le topic avant que vous finissiez votre message. C'est bieng ça. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 1 septembre 2011 Partager Posté(e) 1 septembre 2011 Il est possible de voir le dernier message d'un topic sans l'ouvrir, trés pratique. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 septembre 2011 Partager Posté(e) 1 septembre 2011 Il est possible de voir le dernier message d'un topic sans l'ouvrir, trés pratique. et comment ? Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 1 septembre 2011 Partager Posté(e) 1 septembre 2011 et comment ? Quand tu passe ta souris sur la ligne d'un topic, tu cliques sur le rond noir avec une flèche qui apparait. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 septembre 2011 Partager Posté(e) 1 septembre 2011 Quand tu passe ta souris sur la ligne d'un topic, tu cliques sur le rond noir avec une flèche qui apparait. pigé, merci Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 1 septembre 2011 Je trouve l'affichage des pages un poil plus rapide qu'auparavant. Vous avez aussi cette impression ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 1 septembre 2011 Partager Posté(e) 1 septembre 2011 (modifié) Je trouve l'affichage des pages un poil plus rapide qu'auparavant. Vous avez aussi cette impression ? Oui, et notamment lorsqu'on poste un message, où il y a une grosse différence, je trouve. Edit : me semble que la page ne se recharge pas entièrement, ça doit jouer. Modifié 1 septembre 2011 par flof Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 1 septembre 2011 Sinon j'adore la fonction "Prochain sujet non-lu" en bas à droite du dernier message d'un sujet. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 1 septembre 2011 Partager Posté(e) 1 septembre 2011 (modifié) C'est normal de ne plus pouvoir changer son avatar? Ah ben en fait je pense être en version mobile sauf que je suis sur un ordinateur. Modifié 1 septembre 2011 par FranckProvostIV Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 1 septembre 2011 Partager Posté(e) 1 septembre 2011 Comme quoi tout arrive. Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 1 septembre 2011 Pourquoi j'arrive pas à mettre la version mobile sur mon Iphone moi ? Pour ceux qui ont un iPhone, vous arrivez à voir la version mobile du forum ? Je ne parle pas d'application là. Citer Lien vers le commentaire
JointRom Posté(e) 1 septembre 2011 Partager Posté(e) 1 septembre 2011 Pour ceux qui ont un iPhone, vous arrivez à voir la version mobile du forum ? Je ne parle pas d'application là. Oui mais jtrouve la navigation plus longue et moins ergonomique qu'avant surl'iPhone Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 1 septembre 2011 Oui mais jtrouve la navigation plus longue et moins ergonomique qu'avant surl'iPhone Ok merci pour ce retour. Par contre pour la navigation je n'y peux pas grand chose. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 2 septembre 2011 Partager Posté(e) 2 septembre 2011 C'est bon pour l'Android, ça fait la bascule automatique. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
5 réactions
Aller sur ce message