RufusTFirefly Posté(e) 10 septembre 2011 Partager Posté(e) 10 septembre 2011 Pourquoi avec cette nouvelle version du forum, lorsque j'upload une image, elle est automatiquement réduite ? Exemple ce matin, l'article CAEN-TFC fait une fois uploadé fait 1200*375 au lieu de 1895*591.... C'est dommage ça réduit considérablement la lecture et la qualité de l'image. Le ponpon c'est l'article du Stade, on n'y voit rien.... C'est clair... tu fais de la merde dob Non serieux, il m'arrive de te taquiner lors de tes interventions sur le forum. Mais pour ce qui est des revues de presse, y a rien a dire, t'es le boss Merci Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 10 septembre 2011 Partager Posté(e) 10 septembre 2011 Pourquoi avec cette nouvelle version du forum, lorsque j'upload une image, elle est automatiquement réduite ? Exemple ce matin, l'article CAEN-TFC fait une fois uploadé fait 1200*375 au lieu de 1895*591.... C'est dommage ça réduit considérablement la lecture et la qualité de l'image. Le ponpon c'est l'article du Stade, on n'y voit rien.... Pour moi c'est comme avant, suffit de cliquer dessus pour les voir en entier. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 10 septembre 2011 Partager Posté(e) 10 septembre 2011 Pour moi c'est comme avant, suffit de cliquer dessus pour les voir en entier. J'pense qu'il veut dire qu'une fois que t'as cliqué, c'est plus petit que ça devrait être. C'est loin d'être illisible ( pour moi ) mais il doit y avoir une différence sûrement ouep Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 10 septembre 2011 Partager Posté(e) 10 septembre 2011 J'pense qu'il veut dire qu'une fois que t'as cliqué, c'est plus petit que ça devrait être. C'est loin d'être illisible ( pour moi ) mais il doit y avoir une différence sûrement ouep Oui, une grosse diff surtout avec une résolution 1920*1200 comme chez moi. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 10 septembre 2011 Partager Posté(e) 10 septembre 2011 Oui j'avais remarqué ça quand t'avais re uploadé le programme que j'avais fait . Il faut surement voir dans les paramètres . Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 10 septembre 2011 Partager Posté(e) 10 septembre 2011 Oui j'avais remarqué ça quand t'avais re uploadé le programme que j'avais fait . Il faut surement voir dans les paramètres . J'ai cherché mais je ne vois pas de paramètres de compression des fichiers uploadés.... J'attends de voir si Franfrou a une solution.... Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 10 septembre 2011 Partager Posté(e) 10 septembre 2011 Je pense que les restrictions ne peuvent être changées que depuis un compte admin . Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 10 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 10 septembre 2011 Pourquoi avec cette nouvelle version du forum, lorsque j'upload une image, elle est automatiquement réduite ? Exemple ce matin, l'article CAEN-TFC fait une fois uploadé fait 1200*375 au lieu de 1895*591.... C'est dommage ça réduit considérablement la lecture et la qualité de l'image. Le ponpon c'est l'article du Stade, on n'y voit rien.... C'était limité à 1200x1600. Je viens de corriger et mettre 4000x4000. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 10 septembre 2011 Partager Posté(e) 10 septembre 2011 C'était limité à 1200x1600. Je viens de corriger et mettre 4000x4000. Ah cool, t'as trouvé une solution.... Merci. Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 10 septembre 2011 Partager Posté(e) 10 septembre 2011 Pour ma part j'ai un peu de mal avec cette nouvelle version du forum, c'est essentiellement d'un point de vue esthétique, il me donne moins envie de venir (bon, en même temps vu ce que je poste c'est pas une grande perte). Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 10 septembre 2011 Partager Posté(e) 10 septembre 2011 Pour ma part j'ai un peu de mal avec cette nouvelle version du forum, c'est essentiellement d'un point de vue esthétique, il me donne moins envie de venir (bon, en même temps vu ce que je poste c'est pas une grande perte). Passe en version violette, c'est déjà mieux. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 10 septembre 2011 Partager Posté(e) 10 septembre 2011 Pour ma part j'ai un peu de mal avec cette nouvelle version du forum, c'est essentiellement d'un point de vue esthétique, il me donne moins envie de venir (bon, en même temps vu ce que je poste c'est pas une grande perte). T'as changé le thème ? Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 10 septembre 2011 Partager Posté(e) 10 septembre 2011 (modifié) Non, rien changé. D'habitude c'est dans un menu déroulant tout en bas sur la page d’accueil, mais là il n'y a rien. Ou faut-il aller? edit: trouvé, le format du menu est changé mais il est bien là. C'est déjà plus agréable en version violette. Modifié 10 septembre 2011 par Thomas#13 Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 10 septembre 2011 Partager Posté(e) 10 septembre 2011 Tout en bas à gauche "changer le thème" En tout cas ça nous permet de prendre conscience du bon boulot réalisé pour les skins jusqu'à présent ! Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 11 septembre 2011 Partager Posté(e) 11 septembre 2011 Quand je charge un topic, j'ai une barre noire qui apparait en haut de l'écran, pendant une demie seconde puis en bas j'ai un truc bizarre : Je suis le seul à avoir ça ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 septembre 2011 Partager Posté(e) 11 septembre 2011 la taille des pavés de minibeurre Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 11 septembre 2011 Partager Posté(e) 11 septembre 2011 (modifié) T'as un écran de 3km de hauteur ? ...ou comment tu fais cet imprim écran ? Modifié 11 septembre 2011 par chronos Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 11 septembre 2011 Partager Posté(e) 11 septembre 2011 T'as un écran de 3km de hauteur ? ...ou comment tu fais cet imprim écran ? C'est un geek flippant. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 11 septembre 2011 Partager Posté(e) 11 septembre 2011 C'est un geek flippant. . Non c'est avec une extension de firefox, bien pratique pour prendre des screenshots de la page entière, de la partie visible ou d'une partie de la page puis de pouvoir soit envoyer l'image sur un serveur; soit la copier dans le presse papier ou encore l'enregistrer sur le disque. Ça s'appelle Pixlr Grabber, et ça se lance avec le clic droit. Et donc je suis le seul ? . Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 11 septembre 2011 Partager Posté(e) 11 septembre 2011 . Non c'est avec une extension de firefox, bien pratique pour prendre des screenshots de la page entière, de la partie visible ou d'une partie de la page puis de pouvoir soit envoyer l'image sur un serveur; soit la copier dans le presse papier ou encore l'enregistrer sur le disque. Ça s'appelle Pixlr Grabber, et ça se lance avec le clic droit. Et donc je suis le seul ? . J'ai pas trop compris ce qui te choquait ? ou alors je ne le vois pas dans ton printscreen à rallonge.... Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 11 septembre 2011 Partager Posté(e) 11 septembre 2011 Le bas de page. Bon c'est pas très embetant . Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 11 septembre 2011 Partager Posté(e) 11 septembre 2011 Le bas de page. Bon c'est pas très embetant . t'as voulu virer les pubs tu es puni bien fait Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 11 septembre 2011 Partager Posté(e) 11 septembre 2011 Ah c'est ça, merci. Je fais mon clic quotidien avec Chrome . On peut faire une exception avec adblock plus ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 septembre 2011 Partager Posté(e) 11 septembre 2011 Ah c'est ça, merci. Je fais mon clic quotidien avec Chrome . On peut faire une exception avec adblock plus ? moi aussi j'ai adblock (sur chrome) et j'ai pas ça mais oui tu peux faire des exceptions Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 11 septembre 2011 Partager Posté(e) 11 septembre 2011 Ah moi c'est sur Firefox, j'ai pas trouvé. Je vais chercher sur le oueb . Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
5 réactions
Aller sur ce message