è_é Posté(e) 11 septembre 2011 Partager Posté(e) 11 septembre 2011 Ah moi c'est sur Firefox, j'ai pas trouvé. Je vais chercher sur le oueb . si, je l'ai déjà fait sur firefox, t'as des options quand tu cliques sur la ptite main rouge Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 11 septembre 2011 Partager Posté(e) 11 septembre 2011 Voilà j'ai trouvé pour les pubs, il faut ajouter @@|http://www.forumtfc.net dans la liste. Mais j'ai toujours le même bug . Même en désactivant AdBlock Plus ça continue. Et ça le fait seulement dans les topics, pas dans les autres pages. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 septembre 2011 Partager Posté(e) 12 septembre 2011 T'as un écran de 3km de hauteur ? ...ou comment tu fais cet imprim écran ? pensé la même chose Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 13 septembre 2011 Partager Posté(e) 13 septembre 2011 J'ai du mal avec ce nouveau forum. Pourquoi des sujets ont un rond devant et d'autres une étoile ? Pourquoi certains ont l'étiquette "populaire" ? Pourquoi mon avatar est rogné ? Pourquoi Julien joue tout seul aux futés ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 13 septembre 2011 Partager Posté(e) 13 septembre 2011 J'ai du mal avec ce nouveau forum. Pourquoi des sujets ont un rond devant et d'autres une étoile ? Pourquoi certains ont l'étiquette "populaire" ? Pourquoi mon avatar est rogné ? Pourquoi Julien joue tout seul aux futés ? tu vas t'y faire, mais c'est vrai que ton avatar est tout pourri pour julien, on fait ce qu'on peut Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 13 septembre 2011 Partager Posté(e) 13 septembre 2011 (modifié) J'ai du mal avec ce nouveau forum. Pourquoi des sujets ont un rond devant et d'autres une étoile ? Pourquoi certains ont l'étiquette "populaire" ? Pourquoi mon avatar est rogné ? Pourquoi Julien joue tout seul aux futés ? Sujets avec un rond : sujets auxquels tu n'as pas participé. Sujets avec une étoile : je te laisse deviner Etiquette populaire : ce sont les sujets dans lesquels Chubee intervient Modifié 13 septembre 2011 par Wing Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 13 septembre 2011 Partager Posté(e) 13 septembre 2011 J'ai adapté mon avatar, mais j'ai galéré 5 minutes pour trouver comment Est-ce que dans cette version Vix est toujours aussi inintéressant ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 13 septembre 2011 Partager Posté(e) 13 septembre 2011 J'ai adapté mon avatar, mais j'ai galéré 5 minutes pour trouver comment Est-ce que dans cette version Vix est toujours aussi inintéressant ? ton avatar n'a pas changé qui ça Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 13 septembre 2011 Partager Posté(e) 13 septembre 2011 Est-ce que de façon automatique et systématique il est possible d'ajouter un post "tl;dr" à la suite de message d'un autre membre? Par exemple: en quasi hibernation de 2000 (et même avant) à 2005, c'est juste (mais Pentecôte était à peine pubère à cette époque...). Ces dernières saisons, j'ai surtout constaté que Pentecôte avait été "pourri" par des blessures (combien a t-il disputé de matches comme titulaire, chez nous ? Et ne serait-ce que comme remplaçant ?). La fragilité du joueur est d'ailleurs un argument justifiant qu'on le mette en concurrence ; et je constate qu'il a quand même été barré par d'excellents attaquants. En outre, je ne crois pas aux pseudo-rationalisations (à base d'extrapolations) qui voudraient me faire croire que parce qu'un joueur a fait une bonne saison en N, il sera nécessairement bon en N+1 (et pareil pour le "mauvais", bien sûr). Il me suffit de remarquer (1) que Pentecôte a "la classe" (avis subjectif de Miniboer), (2) que ses dernières sorties étaient convaincantes, (3) qu'il était à tout le moins une "option" sans équivalent technique dans notre effectif. Maintenant, sur Rivière, je t'exaucerai : d'abord, je ne le prévois opérationnel qu'en octobre. Tout ce qu'il fera de bien avant sera une heureuse surprise (même s'il serait bienvenu qu'il soit rapidement bon, quand même : acheter 6M un joueur blessé, je trouve que ça fait quand même un peu tâche alors s'il met en plus deux mois à s'adapter ... ). . Ensuite, les buts qu'il marquera (ou pas) sont une chose mais je ne résume pas la valeur d'un attaquant à cette stat : les espaces qu'il libèrera pour les autres, son travail de harcèlement défensif, etc, pèseront dans la balance. Je ne suis pas du genre à tomber sur un joueur au moindre accroc -même avec Santander, j'ai été gentil- et surtout, je n'ai réellement tapé sur Rivière qu'avant sa venue. Après, j'ai bougonné un moment mais ça m'a passé. A partir du moment où il est un joueur du TFC, j'entérine et il constitue pour moi une option à la disposition du club, option dont j'espère que le coach fera le meilleur usage. Dans l'absolu (c'est à dire abstraction faite de son prix), je me félicite de sa présence : plus on a de solutions, mieux on se porte. J'ai aussi écrit que le mercato toulousain responsabilisait le coach comme jamais et de ça aussi, je me félicite. C'est donc peu dire que je lui souhaite une bonne et même une grande saison ; et il est exact que l'alchimie collective du TFC lui donnera peut-être les moyens d'exprimer des qualités qui, à St Etienne, ne me sautaient pas aux yeux (pour euphémiser). On fera le bilan de tout ça en fin de saison. Dans l'intervalle, le club a plein de matches à gagner et c'est vraiment tout ce qui compte. tl;dr Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 13 septembre 2011 Partager Posté(e) 13 septembre 2011 ton avatar n'a pas changé qui ça Réajusté au cadre carré Je ne sais pas de qui je parlais en fait désolé, mais par moment dans mon esprit quand je vois un truc vraiment chiant, j'ai ce mot "Vix" qui vient à mon esprit, mais impossible de me rappeler ce que c'est... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 13 septembre 2011 Partager Posté(e) 13 septembre 2011 Réajusté au cadre carré Je ne sais pas de qui je parlais en fait désolé, mais par moment dans mon esprit quand je vois un truc vraiment chiant, j'ai ce mot "Vix" qui vient à mon esprit, mais impossible de me rappeler ce que c'est... j'ai bien compris, je le vois toujours tronqué il se passe des trucs chelous avec les avatars... Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 13 septembre 2011 Partager Posté(e) 13 septembre 2011 j'ai bien compris, je le vois toujours tronqué il se passe des trucs chelous avec les avatars... Fait Ctrl+F5 Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 13 septembre 2011 Partager Posté(e) 13 septembre 2011 Fait Ctrl+F5 suis pas une buse, ça fait 5 fois que je le fais sans que ça change rien mais bon, c'est pas grave, je vois plus sa gueule au moins Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 13 septembre 2011 Partager Posté(e) 13 septembre 2011 suis pas une buse, ça fait 5 fois que je le fais sans que ça change rien mais bon, c'est pas grave, je vois plus sa gueule au moins Moi j'ai vu ton sosie à Vegas. Et pour les chacals, sachez qu'il y a photo Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 13 septembre 2011 Partager Posté(e) 13 septembre 2011 Moi j'ai vu ton sosie à Vegas. Et pour les chacals, sachez qu'il y a photo Ton défi ne consistait pas à prendre une photo du sosie d'elmö à Vegas, mais bon, je m'en contenterais. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 13 septembre 2011 Partager Posté(e) 13 septembre 2011 Moi j'ai vu ton sosie à Vegas. Et pour les chacals, sachez qu'il y a photo je serais curieuse de voir si elle me ressemble vraiment, vazy fais péter Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 13 septembre 2011 Partager Posté(e) 13 septembre 2011 Moi j'ai vu ton sosie à Vegas. Et pour les chacals, sachez qu'il y a photo C'était pas ça ton défi. Mais bon, on s'en contentera. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 13 septembre 2011 Partager Posté(e) 13 septembre 2011 je serais curieuse de voir si elle me ressemble vraiment, vazy fais péter Ouais va-y pioupiou, fait péter elmö ! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 13 septembre 2011 Partager Posté(e) 13 septembre 2011 (modifié) Ton défi ne consistait pas à prendre une photo du sosie d'elmö à Vegas, mais bon, je m'en contenterais. Le défi proposé n'a pas été réalisé (pas le maillot avec moi), en revanche j'ai trouvé une autre parade Et ce n'est pas avec la photo du sosie d'elmo ! je serais curieuse de voir si elle me ressemble vraiment, vazy fais péter Je l'ai pas sous la main, demain si possible, en tout cas Mme n'a pas aimé que je photographie la mademoiselle Modifié 13 septembre 2011 par Pioupiou Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 13 septembre 2011 Partager Posté(e) 13 septembre 2011 Fais péter, je te filerai un avis plus objectif que celui de l intéressée. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 13 septembre 2011 Partager Posté(e) 13 septembre 2011 Le défi proposé n'a pas été réalisé (pas le maillot avec moi), en revanche j'ai trouvé une autre parade Ca aurait du être ton premier post. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 13 septembre 2011 Partager Posté(e) 13 septembre 2011 Le défi proposé n'a pas été réalisé (pas le maillot avec moi), en revanche j'ai trouvé une autre parade Et ce n'est pas avec la photo du sosie d'elmo ! Je l'ai pas sous la main, demain si possible, en tout cas Mme n'a pas aimé que je photographie la mademoiselle fais péter ! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 13 septembre 2011 Partager Posté(e) 13 septembre 2011 Ca aurait du être ton premier post. Ne t'enflammes pas, la parade existe bien, mais elle est à chier, tu en conviendras en temps voulu Bon allez je passe à l'appart pour vous poster ça dans l'aprem. Bien foutue la coquine, dommage j'ai pas le corps en entier Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 13 septembre 2011 Partager Posté(e) 13 septembre 2011 Ne t'enflammes pas, la parade existe bien, mais elle est à chier, tu en conviendras en temps voulu Bon allez je passe à l'appart pour vous poster ça dans l'aprem. Bien foutue la coquine, dommage j'ai pas le corps en entier ouais bon, c'est quasi sur qu'elle me ressemble pas alors Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 13 septembre 2011 Partager Posté(e) 13 septembre 2011 Niveau thorax, tu verras qu'en effet il y a une légère différence. Par contre le visage ressemble aux photos que j'ai eu de toi () Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
5 réactions
Aller sur ce message