Aller au contenu

A propos du forum...


Messages recommandés

J'ai du mal avec ce nouveau forum.

Pourquoi des sujets ont un rond devant et d'autres une étoile ? Pourquoi certains ont l'étiquette "populaire" ?

Pourquoi mon avatar est rogné ? :angry:

Pourquoi Julien joue tout seul aux futés ? :ninja:

tu vas t'y faire, mais c'est vrai que ton avatar est tout pourri :lol:

pour julien, on fait ce qu'on peut :ninja:

Lien vers le commentaire

J'ai du mal avec ce nouveau forum.

Pourquoi des sujets ont un rond devant et d'autres une étoile ? Pourquoi certains ont l'étiquette "populaire" ?

Pourquoi mon avatar est rogné ? :angry:

Pourquoi Julien joue tout seul aux futés ? :ninja:

Sujets avec un rond : sujets auxquels tu n'as pas participé.

Sujets avec une étoile : je te laisse deviner :ninja:

Etiquette populaire : ce sont les sujets dans lesquels Chubee intervient :ninja:

Modifié par Wing
Lien vers le commentaire

Est-ce que de façon automatique et systématique il est possible d'ajouter un post "tl;dr" à la suite de message d'un autre membre? Par exemple:

en quasi hibernation de 2000 (et même avant) à 2005, c'est juste (mais Pentecôte était à peine pubère à cette époque...). Ces dernières saisons, j'ai surtout constaté que Pentecôte avait été "pourri" par des blessures (combien a t-il disputé de matches comme titulaire, chez nous ? Et ne serait-ce que comme remplaçant ?). La fragilité du joueur est d'ailleurs un argument justifiant qu'on le mette en concurrence ; et je constate qu'il a quand même été barré par d'excellents attaquants. En outre, je ne crois pas aux pseudo-rationalisations (à base d'extrapolations) qui voudraient me faire croire que parce qu'un joueur a fait une bonne saison en N, il sera nécessairement bon en N+1 (et pareil pour le "mauvais", bien sûr). Il me suffit de remarquer (1) que Pentecôte a "la classe" (avis subjectif de Miniboer), (2) que ses dernières sorties étaient convaincantes, (3) qu'il était à tout le moins une "option" sans équivalent technique dans notre effectif.

Maintenant, sur Rivière, je t'exaucerai : d'abord, je ne le prévois opérationnel qu'en octobre. Tout ce qu'il fera de bien avant sera une heureuse surprise (même s'il serait bienvenu qu'il soit rapidement bon, quand même : acheter 6M un joueur blessé, je trouve que ça fait quand même un peu tâche alors s'il met en plus deux mois à s'adapter <_< ... ). . Ensuite, les buts qu'il marquera (ou pas) sont une chose mais je ne résume pas la valeur d'un attaquant à cette stat : les espaces qu'il libèrera pour les autres, son travail de harcèlement défensif, etc, pèseront dans la balance. Je ne suis pas du genre à tomber sur un joueur au moindre accroc -même avec Santander, j'ai été gentil- et surtout, je n'ai réellement tapé sur Rivière qu'avant sa venue. Après, j'ai bougonné un moment mais ça m'a passé. A partir du moment où il est un joueur du TFC, j'entérine et il constitue pour moi une option à la disposition du club, option dont j'espère que le coach fera le meilleur usage. Dans l'absolu (c'est à dire abstraction faite de son prix), je me félicite de sa présence : plus on a de solutions, mieux on se porte. J'ai aussi écrit que le mercato toulousain responsabilisait le coach comme jamais et de ça aussi, je me félicite.

C'est donc peu dire que je lui souhaite une bonne et même une grande saison ; et il est exact que l'alchimie collective du TFC lui donnera peut-être les moyens d'exprimer des qualités qui, à St Etienne, ne me sautaient pas aux yeux (pour euphémiser).

On fera le bilan de tout ça en fin de saison. Dans l'intervalle, le club a plein de matches à gagner et c'est vraiment tout ce qui compte.

tl;dr

Lien vers le commentaire

Réajusté au cadre carré ;)

Je ne sais pas de qui je parlais en fait désolé, mais par moment dans mon esprit quand je vois un truc vraiment chiant, j'ai ce mot "Vix" qui vient à mon esprit, mais impossible de me rappeler ce que c'est... :confus:

j'ai bien compris, je le vois toujours tronqué :huh:

il se passe des trucs chelous avec les avatars...

Lien vers le commentaire

Ton défi ne consistait pas à prendre une photo du sosie d'elmö à Vegas, mais bon, je m'en contenterais. -_-

Le défi proposé n'a pas été réalisé (pas le maillot avec moi), en revanche j'ai trouvé une autre parade :grin: Et ce n'est pas avec la photo du sosie d'elmo !

je serais curieuse de voir si elle me ressemble vraiment, vazy fais péter :grin:

Je l'ai pas sous la main, demain si possible, en tout cas Mme n'a pas aimé que je photographie la mademoiselle :ninja:

Modifié par Pioupiou
Lien vers le commentaire

Le défi proposé n'a pas été réalisé (pas le maillot avec moi), en revanche j'ai trouvé une autre parade :grin: Et ce n'est pas avec la photo du sosie d'elmo !

Je l'ai pas sous la main, demain si possible, en tout cas Mme n'a pas aimé que je photographie la mademoiselle :ninja:

fais péter !

Lien vers le commentaire

Ne t'enflammes pas, la parade existe bien, mais elle est à chier, tu en conviendras en temps voulu :ninja:

Bon allez je passe à l'appart pour vous poster ça dans l'aprem.

Bien foutue la coquine, dommage j'ai pas le corps en entier :ninja:

ouais bon, c'est quasi sur qu'elle me ressemble pas alors :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.