VIX15 Posté(e) 13 septembre 2011 Partager Posté(e) 13 septembre 2011 ouais bon, c'est quasi sur qu'elle me ressemble pas alors Faudra poster les deux photos je pense ! Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 13 septembre 2011 Partager Posté(e) 13 septembre 2011 Par contre le visage ressemble aux photos que j'ai eu de toi () On saura si t as eu les bonnes Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 13 septembre 2011 Partager Posté(e) 13 septembre 2011 Niveau thorax, tu verras qu'en effet il y a une légère différence. Par contre le visage ressemble aux photos que j'ai eu de toi ( ) comment ça les photos ? qui d'autre t'en a filées ? On saura si t as eu les bonnes je crois que j'ai trouvé le coupable Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 13 septembre 2011 Partager Posté(e) 13 septembre 2011 comment ça les photos ? qui d'autre t'en a filées ? je crois que j'ai trouvé le coupable Et non justement ! Mais je crois savoir qui l à fait. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 13 septembre 2011 Partager Posté(e) 13 septembre 2011 ca serait bien de recruter des gens futés Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 13 septembre 2011 Partager Posté(e) 13 septembre 2011 Et non justement ! Mais je crois savoir qui l à fait. qui Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 13 septembre 2011 Partager Posté(e) 13 septembre 2011 (modifié) qui Disons que j ai de sérieux doutes, je préférerait étayer avec dès preuves, mais tu sais déjà que je ne stocke aucune photo de toi, et qu on en trouve pas sur fb. Donc, à moins d amnésie passagère, je n y suis pour rien. Je n ai même Prado garde le lien de la vidéo tres hot de l autre jour . Modifié 13 septembre 2011 par BigBros Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 13 septembre 2011 Partager Posté(e) 13 septembre 2011 J'en ai eu 2 et c'est toi qui les as envoyées elmo! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 13 septembre 2011 Partager Posté(e) 13 septembre 2011 J'en ai eu 2 et c'est toi qui les as envoyées elmo! deux ptain j'en échange tellement que je me souviens pas ah ouais parce que tu me croyais pas nan ? Disons que j ai de sérieux doutes, je préférerait étayer avec dès preuves, mais tu sais déjà que je ne stocke aucune photo de toi, et qu on en trouve pas sur fb. Donc, à moins d amnésie passagère, je n y suis pour rien. Je n ai même Prado garde le lien de la vidéo tres hot de l autre jour . ah ouais toi aussi je vois pas de quoi tu parles Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 13 septembre 2011 Partager Posté(e) 13 septembre 2011 Ouais. Une est prise de nuit donc on voit rien sauf ton pote. L'autre on voit à 75% un verre d'eau. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 13 septembre 2011 Partager Posté(e) 13 septembre 2011 (modifié) Ouais. Une est prise de nuit donc on voit rien sauf ton pote. L'autre on voit à 75% un verre d'eau. c'est à peu près les seules photos que j'ai de moi edit : c'est pas de l'eau c'est de la vodka Modifié 13 septembre 2011 par elmö Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 13 septembre 2011 Partager Posté(e) 13 septembre 2011 Ouais. Une est prise de nuit donc on voit rien sauf ton pote. L'autre on voit à 75% un verre d'eau. Ca promet pour les photos du sosie! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 13 septembre 2011 Partager Posté(e) 13 septembre 2011 Style t'as que 2 photos de toi... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 13 septembre 2011 Partager Posté(e) 13 septembre 2011 Style t'as que 2 photos de toi... heu ouais, en numérique j'en ai pas des masses... jsuis plus souvent derrière l'appareil que devant Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 13 septembre 2011 Partager Posté(e) 13 septembre 2011 Tu parles de Ekelund là? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 13 septembre 2011 Partager Posté(e) 13 septembre 2011 Tu parles de Ekelund là? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 13 septembre 2011 Partager Posté(e) 13 septembre 2011 Tu parles de Ekelund là? bon fais péter la photo au lieu de dire des conneries Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 13 septembre 2011 Partager Posté(e) 13 septembre 2011 Il y a les "biens vus" et les autres. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 13 septembre 2011 Partager Posté(e) 13 septembre 2011 Il y a les "biens vus" et les autres. y'a les transparents aussi Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 13 septembre 2011 Partager Posté(e) 13 septembre 2011 Faudra poster les deux photos je pense ! Tu te rends compte que même le piaf a eu droit à 2 photos ! je crois qu'on va pouvoir aller faire un tour dans le topic "lose". Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 13 septembre 2011 Partager Posté(e) 13 septembre 2011 (modifié) Faites un topic trombi, ça sera plus pratique. Modifié 13 septembre 2011 par Wing Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 13 septembre 2011 Partager Posté(e) 13 septembre 2011 Moi en tout cas je trouve que le bistrot est devenu vachement plus cool depuis que je suis revenu Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 13 septembre 2011 Partager Posté(e) 13 septembre 2011 Moi en tout cas je trouve que le bistrot est devenu vachement plus cool depuis que je suis revenu Tiens, à propos, tu as pas encore reçu une convocation pour donner le coup d'envoi du match faceà Bordeaux? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 13 septembre 2011 Partager Posté(e) 13 septembre 2011 Oui! Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 13 septembre 2011 Partager Posté(e) 13 septembre 2011 Faites un topic trombi, ça sera plus pratique. Il fut une époque lointaine ou il y en avait un Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
5 réactions
Aller sur ce message