Milky Posté(e) 13 septembre 2011 Partager Posté(e) 13 septembre 2011 Ça continue à buguer Il quote le message en double quand je veux citer, la multi citation ne marche plus, il ouvre plusieurs onglets quand je clique sur un lien... Ça doit venir de firefox je comprends pas . Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 13 septembre 2011 Partager Posté(e) 13 septembre 2011 dans la fonction recherche, on peut plus rechercher les sujet des gens:( Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 13 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 13 septembre 2011 Ça continue à buguer Il quote le message en double quand je veux citer, la multi citation ne marche plus, il ouvre plusieurs onglets quand je clique sur un lien... Ça doit venir de firefox je comprends pas . Tu as essayé avec un autre navigateur ? Tu as essayé de vider le cache de ton navigateur ? Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 13 septembre 2011 Partager Posté(e) 13 septembre 2011 (modifié) Oui ça marche avec Chrome. Oui aussi, sans résultat. J'ai désactivé pas mal de plug-ins également, sans plus de succès... Si je suis le seul c'est pas très grave/ça vient de quelque chose de particulier mais je vois pas . J'ai essayé sur d'autres forums tournant sous IPB 3.2.2, ça fait pareil (http://www.geekzone.fr/ipb/) . http://forums.invisionboard.fr/topic/55020-bug-version-322/ J'ai trouvé ça également, mais personne ne peut répondre... Modifié 13 septembre 2011 par MilkyWay Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 13 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 13 septembre 2011 Bon voilà un premier jet pour le retour de l'ancien skin. Quelques bugs apparents et encore du bleu ici et là mais je n'ai pas le temps de faire mieux pour le moment... Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 13 septembre 2011 Partager Posté(e) 13 septembre 2011 Ahhhhhhhhhhh ! ça fait du bien ! Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 14 septembre 2011 Partager Posté(e) 14 septembre 2011 Je m'étais habitué au bleu finalement ! On peut pas le remettre ? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 14 septembre 2011 Partager Posté(e) 14 septembre 2011 (modifié) Bon voilà un premier jet pour le retour de l'ancien skin. Quelques bugs apparents et encore du bleu ici et là mais je n'ai pas le temps de faire mieux pour le moment... Très bien de ne plus cette marge latérale énorme Modifié 14 septembre 2011 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 septembre 2011 Partager Posté(e) 14 septembre 2011 (modifié) apparemment lorsqu'on insère un lien, on ne peut plus le renommer comme avant plus possible de faire des smileys piégés du coup edit : vraiment pourri le smiley unsure Modifié 14 septembre 2011 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 septembre 2011 Partager Posté(e) 14 septembre 2011 apparemment lorsqu'on insère un lien, on ne peut plus le renommer comme avant plus possible de faire des smileys piégés du coup edit : vraiment pourri le smiley unsure il reste le Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 septembre 2011 Partager Posté(e) 14 septembre 2011 (modifié) il reste le ou à défaut le Modifié 14 septembre 2011 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 septembre 2011 Partager Posté(e) 14 septembre 2011 (modifié) ou à défaut le nan mais le c'est l'ancien nan ? Modifié 14 septembre 2011 par elmö Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 septembre 2011 Partager Posté(e) 14 septembre 2011 nan mais le c'est l'ancien nan ? ouais, je sais bien mais perso j'ai l'habitude de taper au clavier les smileys, et pas d'aller les chercher par clic... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 septembre 2011 Partager Posté(e) 14 septembre 2011 ouais, je sais bien mais perso j'ai l'habitude de taper au clavier les smileys, et pas d'aller les chercher par clic... bah oui et alors ? t'as juste un 2 à rajouter Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 septembre 2011 Partager Posté(e) 14 septembre 2011 bah oui et alors ? t'as juste un 2 à rajouter comment tu le sais ? quand tu affiches la liste de tous les smileys il n'y a que le qui apparait avec son "titre", le n'apparaissant que dans la barre résumée sans les titres Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 septembre 2011 Partager Posté(e) 14 septembre 2011 comment tu le sais ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 septembre 2011 Partager Posté(e) 14 septembre 2011 nan mais sérieux ? même en faisant clic droit + propriétés y'a pas de raccourci clavier qui apparait.. je savais que j'aurais du faire geek dans la vie Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 septembre 2011 Partager Posté(e) 14 septembre 2011 nan mais sérieux ? même en faisant clic droit + propriétés y'a pas de raccourci clavier qui apparait.. je savais que j'aurais du faire geek dans la vie si tu mets le smiley dans ton message et que tu laisses la souris dessus, ça s'affiche Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 septembre 2011 Partager Posté(e) 14 septembre 2011 si tu mets le smiley dans ton message et que tu laisses la souris dessus, ça s'affiche ah ouais, exact par contre ça marche pas quand on se positionne sur les smileys du message quoté...chelou Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 14 septembre 2011 Partager Posté(e) 14 septembre 2011 . Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 septembre 2011 Partager Posté(e) 14 septembre 2011 . chut, je fais style je l'ai trouvé toute seule Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 14 septembre 2011 Partager Posté(e) 14 septembre 2011 (modifié) . Modifié 14 septembre 2011 par MilkyWay Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 14 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 14 septembre 2011 apparemment lorsqu'on insère un lien, on ne peut plus le renommer comme avant plus possible de faire des smileys piégés du coup edit : vraiment pourri le smiley unsure Si, tu peux toujours saisir manuellement un lien avec le code d'avant. [url="http://www.forumtfc.net"][/url][/code] Tu peux aussi créer ton lien, et ensuite cliquer sur le bouton "basculer le mode d'édition" (l'espèce d'interrupteur) en haut à gauche d'un bloc d'édition. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 14 septembre 2011 Partager Posté(e) 14 septembre 2011 espèce d'interrupteur Toi même. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 14 septembre 2011 Partager Posté(e) 14 septembre 2011 Ou pour les liens, t'écris le mot puis tu le sélectionnes avant de cliquer sur Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
5 réactions
Aller sur ce message