Ekelund Posté(e) 14 septembre 2011 Partager Posté(e) 14 septembre 2011 (modifié) Si, tu peux toujours saisir manuellement un lien avec le code d'avant. [url="http://www.forumtfc.net"][/url][/code] Tu peux aussi créer ton lien, et ensuite cliquer sur le bouton "basculer le mode d'édition" (l'espèce d'interrupteur) en haut à gauche d'un bloc d'édition. test : Modifié 14 septembre 2011 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 14 septembre 2011 Partager Posté(e) 14 septembre 2011 test : T'aurais pu choisir un site plus oléolé... Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 14 septembre 2011 Partager Posté(e) 14 septembre 2011 Pour toi vix Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 14 septembre 2011 Partager Posté(e) 14 septembre 2011 (modifié) Pour toi vix Je n'ai pas cliqué. On va voir si t'es prévisible, je pari sur un site de corrida. :édit: En fait non, ça devait être au delà de mes espérances... Modifié 14 septembre 2011 par VIX/15 Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 14 septembre 2011 Partager Posté(e) 14 septembre 2011 Je n'ai pas cliqué. On va voir si t'es prévisible, je pari sur un site de corrida. Perdu Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 14 septembre 2011 Partager Posté(e) 14 septembre 2011 Je n'ai pas cliqué. On va voir si t'es prévisible, je pari sur un site de corrida. :édit: En fait non, ça devait être au delà de mes espérances... On a le même système de sécurité ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 septembre 2011 Partager Posté(e) 14 septembre 2011 T'aurais pu choisir un site plus oléolé... tes désirs sont des ordres Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 14 septembre 2011 Partager Posté(e) 14 septembre 2011 On a le même système de sécurité ! Et on essaie d'accéder aux mêmes sites apparemment ! Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 14 septembre 2011 Partager Posté(e) 14 septembre 2011 tes désirs sont des ordres Ils sont nases vos systèmes de sécurité Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 septembre 2011 Partager Posté(e) 14 septembre 2011 Ils sont nases vos systèmes de sécurité j'ai pas non plus réussi à accéder au site...c'était quoi ? Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 14 septembre 2011 Partager Posté(e) 14 septembre 2011 Ils sont nases vos systèmes de sécurité La diirection ne comprend pas pourquoi il y a plein de virus sur le serveur !!! Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 14 septembre 2011 Partager Posté(e) 14 septembre 2011 j'ai pas non plus réussi à accéder au site...c'était quoi ? T'essaieras chez toi Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 14 septembre 2011 Partager Posté(e) 14 septembre 2011 j'ai pas non plus réussi à accéder au site...c'était quoi ? Tu vois ton assistante photocopieuse ? Bah là, ça parle plutot de sa collègue Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 septembre 2011 Partager Posté(e) 14 septembre 2011 T'essaieras chez toi HURR-DURR - [ Traduire cette page ] hurr-durr.com/ - En cache +1 publié par vous pour ce contenu Annuler00:00. HuRR. DURr HURR-DURR HUUUUUUUURRRRRRRRRRR- DDUUURRRRRRRR. tout un programme... Tu vois ton assistante photocopieuse ? tiens elle vient de rentrer dans mon bureau y'a 10 minutes avec une petite jupette du plus bel effet ma foi j'ai fortement pensé à toi Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 14 septembre 2011 Partager Posté(e) 14 septembre 2011 tiens elle vient de rentrer dans mon bureau y'a 10 minutes avec une petite jupette du plus bel effet ma foi sosie ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 septembre 2011 Partager Posté(e) 14 septembre 2011 sosie ? j'en trouve pas...faudrait demander à BB Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 14 septembre 2011 Partager Posté(e) 14 septembre 2011 j'en trouve pas...faudrait demander à BB Je passe surement vendredi voir ton collègue, j en profiterai pour confirmer mon impression Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 septembre 2011 Partager Posté(e) 15 septembre 2011 Je passe surement vendredi voir ton collègue, j en profiterai pour confirmer mon impression ça marche je vais prévoir de la monnaie pour le café Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 15 septembre 2011 Partager Posté(e) 15 septembre 2011 Je passe surement vendredi voir ton collègue, j en profiterai pour confirmer mon impression On t'a dit à côté de la photocopieuse, pas de l'imprimante Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 15 septembre 2011 Partager Posté(e) 15 septembre 2011 Ah c'est cool quand on lit un sujet sans le finir, puis qu'on y va de nouveau en cliquant sur aller au dernier message non lu, il sait lequel c'est. Avant il allait au premier message posté depuis qu'on avait quitté le sujet (sous entendant donc qu'on l'avait lu en entier.) Quoi c'est pas clair ? Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 16 septembre 2011 Partager Posté(e) 16 septembre 2011 Cooool ça marche . Il y a du avoir un màj . C'est classe en tout cas . Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 19 septembre 2011 Partager Posté(e) 19 septembre 2011 On a des pubs de losers sur le coté. C'est chiant : Puis bon ça donne pas envie de cliquer surtout . Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 20 septembre 2011 Partager Posté(e) 20 septembre 2011 Est-il possible de rendre un sujet invisible ou bien de le marquer comme lu tout le temps (du moins qu'il ne passe plus comme non lu)? Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 20 septembre 2011 Partager Posté(e) 20 septembre 2011 Est-il possible de rendre un sujet invisible ou bien de le marquer comme lu tout le temps (du moins qu'il ne passe plus comme non lu)? Genre "Débat sur l'affluence"? Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 20 septembre 2011 Partager Posté(e) 20 septembre 2011 Genre "Débat sur l'affluence"? Non. Je préfère ne pas le dire. Surtout à toi. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
5 réactions
Aller sur ce message