Aller au contenu

A propos du forum...

Messages recommandés

Posté(e)

Est-il possible de rendre un sujet invisible ou bien de le marquer comme lu tout le temps (du moins qu'il ne passe plus comme non lu)?

si t'as la réponse fais-moi signe car y'en a quelques uns que je voudrais bien zapper :grin:

Posté(e)

Est-il possible de rendre un sujet invisible ou bien de le marquer comme lu tout le temps (du moins qu'il ne passe plus comme non lu)?

Pas à ma connaissance.

Mais c'est vrai que ça serait une bonne idée.

Posté(e)

Oui j'avais compris, tu parles du Topic Histoire :ninaj:

Tu kiffes le Topic "CDM de Rugby", comme moi je kiffe le topic "Plus Belle la Vie". :)

Ce sont ces deux sujets qui m'ont fait poser cette question parce que ce matin, c'est un peu pénible (pour moi). ^_^

Pas à ma connaissance.

Mais c'est vrai que ça serait une bonne idée.

Merci pour la réponse. Peut-être un jour. :)

Posté(e)

Ce sont ces deux sujets qui m'ont fait poser cette question parce que ce matin, c'est un peu pénible (pour moi). ^_^

Je te comprends :)

A toi de relancer ou de créer d'autres sujets, qui n'intéressent ni mini beurre, ni la coiffeuse si possible. :grin:

Posté(e)

Je te comprends :)

A toi de relancer ou de créer d'autres sujets, qui n'intéressent ni mini beurre, ni la coiffeuse si possible. :grin:

un topic sur la (cir)concision et l'humilité -_-

Posté(e)

un topic sur la (cir)concision et l'humilité -_-

Intéressant mais pas simple. Par exemple, Pépin le Bref était un sire concis mais il n'était pas humble puisqu'étant sire, il a forcément sa statue au musée Grévin :ninja: .

Et comme tout ça nous ramène au topic Histoire et bien, on n'est pas dans la merde.

Bon, désolé pour cette digression stérile, :jesors: et je retourne sur le topic CDM ; au moins jusqu'à fin octobre.

Posté(e)

Intéressant mais pas simple. Par exemple, Pépin le Bref était un sire concis mais il n'était pas humble puisqu'étant sire, il a forcément sa statue au musée Grévin :ninja: .

Et comme tout ça nous ramène au topic Histoire et bien, on n'est pas dans la merde.

Bon, désolé pour cette digression stérile, :jesors: et je retourne sur le topic CDM ; au moins jusqu'à fin octobre.

je préfère tes digressions stériles à tes pavés constructifs, même si j'en ferais pas une généralité -_-

Posté(e)

Oui d'ailleurs, je ne sais pas si ça a été évoqué, mais il n'y a plus les petits commentaire sous le titre du topic comme sur l'ancienne version. :mellow:

Posté(e)

Oui d'ailleurs, je ne sais pas si ça a été évoqué, mais il n'y a plus les petits commentaire sous le titre du topic comme sur l'ancienne version. :mellow:

ouais sauf sur un topic TALC de Planino mais on a jamais su pourquoi...

Posté(e)

ouais sauf sur un topic TALC de Planino mais on a jamais su pourquoi...

J'en ai parlé ici-même il me semble.

Posté(e)

J'en ai parlé ici-même il me semble.

fort possible mais tu m'excuseras de ne pas avoir envie de relire 88 pages :grin:

Posté(e)

fort possible mais tu m'excuseras de ne pas avoir envie de relire 88 pages :grin:

Ah non mais je te demande pas de relire ce topic, même s'il doit être passionnant ( :ninja: ), c'était juste pour dire qu'on en avait aussi parlé dans un topic approprié, mais qu'on n'avait pas eu de réponse pour autant. :grin:

Posté(e)

Ah ça pour encaisser les thunes des pubs y'a du monde! Mais pour répondre a des questions existentielles, qui empêchent de vivre normalement au quotidien, làa bien sur y'a plus personne! :ninaj:

Posté(e)

j'en ai un peu marre de voir la tronche de Tapie là.. :grin:

Il est vrai que son charme est de nature à complexer les hommes et à pousser à Elmö17 à montrer des réactions épidermiques de frustration érotique dans le topic humour noir.

Posté(e)

Il est vrai que son charme est de nature à complexer les hommes et à pousser à Elmö17 à montrer des réactions épidermiques de frustration érotique dans le topic humour noir.

le répète pas mais j'ai l'adblock :ninja:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

La fermeture du topic de ceux qui sont d'une humeur dubitative est honteuse.

m'en parle pas, on a eu le même problème chez les perplexes!

Posté(e)

dommage collatéral

J'espère que modérateur saura se rendre compte de son erreur et réparera cette injustice.