Mister Yellow Posté(e) 20 septembre 2011 Partager Posté(e) 20 septembre 2011 Non. Je préfère ne pas le dire. Surtout à toi. Oui j'avais compris, tu parles du Topic Histoire Tu kiffes le Topic "CDM de Rugby", comme moi je kiffe le topic "Plus Belle la Vie". Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 septembre 2011 Partager Posté(e) 20 septembre 2011 Est-il possible de rendre un sujet invisible ou bien de le marquer comme lu tout le temps (du moins qu'il ne passe plus comme non lu)? si t'as la réponse fais-moi signe car y'en a quelques uns que je voudrais bien zapper Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 20 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 20 septembre 2011 Est-il possible de rendre un sujet invisible ou bien de le marquer comme lu tout le temps (du moins qu'il ne passe plus comme non lu)? Pas à ma connaissance. Mais c'est vrai que ça serait une bonne idée. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 20 septembre 2011 Partager Posté(e) 20 septembre 2011 Oui j'avais compris, tu parles du Topic Histoire Tu kiffes le Topic "CDM de Rugby", comme moi je kiffe le topic "Plus Belle la Vie". Ce sont ces deux sujets qui m'ont fait poser cette question parce que ce matin, c'est un peu pénible (pour moi). Pas à ma connaissance. Mais c'est vrai que ça serait une bonne idée. Merci pour la réponse. Peut-être un jour. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 20 septembre 2011 Partager Posté(e) 20 septembre 2011 Ce sont ces deux sujets qui m'ont fait poser cette question parce que ce matin, c'est un peu pénible (pour moi). Je te comprends A toi de relancer ou de créer d'autres sujets, qui n'intéressent ni mini beurre, ni la coiffeuse si possible. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 septembre 2011 Partager Posté(e) 20 septembre 2011 Je te comprends A toi de relancer ou de créer d'autres sujets, qui n'intéressent ni mini beurre, ni la coiffeuse si possible. un topic sur la (cir)concision et l'humilité Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 20 septembre 2011 Partager Posté(e) 20 septembre 2011 un topic sur la (cir)concision et l'humilité Intéressant mais pas simple. Par exemple, Pépin le Bref était un sire concis mais il n'était pas humble puisqu'étant sire, il a forcément sa statue au musée Grévin . Et comme tout ça nous ramène au topic Histoire et bien, on n'est pas dans la merde. Bon, désolé pour cette digression stérile, et je retourne sur le topic CDM ; au moins jusqu'à fin octobre. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 septembre 2011 Partager Posté(e) 21 septembre 2011 Intéressant mais pas simple. Par exemple, Pépin le Bref était un sire concis mais il n'était pas humble puisqu'étant sire, il a forcément sa statue au musée Grévin . Et comme tout ça nous ramène au topic Histoire et bien, on n'est pas dans la merde. Bon, désolé pour cette digression stérile, et je retourne sur le topic CDM ; au moins jusqu'à fin octobre. je préfère tes digressions stériles à tes pavés constructifs, même si j'en ferais pas une généralité Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 21 septembre 2011 Partager Posté(e) 21 septembre 2011 Oui d'ailleurs, je ne sais pas si ça a été évoqué, mais il n'y a plus les petits commentaire sous le titre du topic comme sur l'ancienne version. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 septembre 2011 Partager Posté(e) 21 septembre 2011 Oui d'ailleurs, je ne sais pas si ça a été évoqué, mais il n'y a plus les petits commentaire sous le titre du topic comme sur l'ancienne version. ouais sauf sur un topic TALC de Planino mais on a jamais su pourquoi... Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 21 septembre 2011 Partager Posté(e) 21 septembre 2011 ouais sauf sur un topic TALC de Planino mais on a jamais su pourquoi... J'en ai parlé ici-même il me semble. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 septembre 2011 Partager Posté(e) 21 septembre 2011 J'en ai parlé ici-même il me semble. fort possible mais tu m'excuseras de ne pas avoir envie de relire 88 pages Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 21 septembre 2011 Partager Posté(e) 21 septembre 2011 fort possible mais tu m'excuseras de ne pas avoir envie de relire 88 pages Je me suis fait la même remarque Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 21 septembre 2011 Partager Posté(e) 21 septembre 2011 fort possible mais tu m'excuseras de ne pas avoir envie de relire 88 pages Ah non mais je te demande pas de relire ce topic, même s'il doit être passionnant ( ), c'était juste pour dire qu'on en avait aussi parlé dans un topic approprié, mais qu'on n'avait pas eu de réponse pour autant. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 21 septembre 2011 Partager Posté(e) 21 septembre 2011 Ah ça pour encaisser les thunes des pubs y'a du monde! Mais pour répondre a des questions existentielles, qui empêchent de vivre normalement au quotidien, làa bien sur y'a plus personne! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 septembre 2011 Partager Posté(e) 22 septembre 2011 j'en ai un peu marre de voir la tronche de Tapie là.. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 22 septembre 2011 Partager Posté(e) 22 septembre 2011 (modifié) j'en ai un peu marre de voir la tronche de Tapie là.. Met ta souris dessus Modifié 22 septembre 2011 par Mister Yellow Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 septembre 2011 Partager Posté(e) 22 septembre 2011 Met ta souris dessus tu m'avais habitué à mieux Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 22 septembre 2011 Partager Posté(e) 22 septembre 2011 tu m'avais habitué à mieux Oh elle n'est pas mal quand même! Moi c'est Rivière qui m'avait habitué à mieux Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 22 septembre 2011 Partager Posté(e) 22 septembre 2011 j'en ai un peu marre de voir la tronche de Tapie là.. Il est vrai que son charme est de nature à complexer les hommes et à pousser à Elmö17 à montrer des réactions épidermiques de frustration érotique dans le topic humour noir. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 22 septembre 2011 Partager Posté(e) 22 septembre 2011 Il est vrai que son charme est de nature à complexer les hommes et à pousser à Elmö17 à montrer des réactions épidermiques de frustration érotique dans le topic humour noir. le répète pas mais j'ai l'adblock Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 2 décembre 2011 Partager Posté(e) 2 décembre 2011 La fermeture du topic de ceux qui sont d'une humeur dubitative est honteuse. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 2 décembre 2011 Partager Posté(e) 2 décembre 2011 La fermeture du topic de ceux qui sont d'une humeur dubitative est honteuse. dommage collatéral Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 2 décembre 2011 Partager Posté(e) 2 décembre 2011 La fermeture du topic de ceux qui sont d'une humeur dubitative est honteuse. m'en parle pas, on a eu le même problème chez les perplexes! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 2 décembre 2011 Partager Posté(e) 2 décembre 2011 dommage collatéral J'espère que modérateur saura se rendre compte de son erreur et réparera cette injustice. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
5 réactions
Aller sur ce message