Invité Posté(e) 2 décembre 2011 Partager Posté(e) 2 décembre 2011 J'espère que modérateur saura se rendre compte de son erreur et réparera cette injustice. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 2 décembre 2011 Partager Posté(e) 2 décembre 2011 Ca flingue sec ce soir !! Y a un TALC-trap ou bien ? Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 2 décembre 2011 Partager Posté(e) 2 décembre 2011 m'en parle pas, on a eu le même problème chez les perplexes! si tu veux un tipex, essaye d'etre moins complexe Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 2 décembre 2011 Partager Posté(e) 2 décembre 2011 Pourquoi le topic "Actualités Politique" s'est vu retiré tous les messages sur le gouvernement avec les membres du forum ? Je vois pas du tout en quoi c'était contraire à quoi que ce soit... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 décembre 2011 Partager Posté(e) 2 décembre 2011 Pourquoi le topic "Actualités Politique" s'est vu retiré tous les messages sur le gouvernement avec les membres du forum ? Je vois pas du tout en quoi c'était contraire à quoi que ce soit... c'est clair c'est nawak... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 2 décembre 2011 Partager Posté(e) 2 décembre 2011 c'est clair c'est nawak... qu'est-ce qu'il a encore fait le bougre ? Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 2 décembre 2011 Partager Posté(e) 2 décembre 2011 Pourquoi le topic "Actualités Politique" s'est vu retiré tous les messages sur le gouvernement avec les membres du forum ? Je vois pas du tout en quoi c'était contraire à quoi que ce soit... En incompetent que tu es, tu as oublie Mr Moderateur dans ton gouvernement fantoche Mr Moderateur, tu auras une place de choix dans le futur Empire du Sport, de la Recherche et de l'Awesome en General. Tu seras Chef de la Censure, tu pourras aussi decider des differentes peines de torture a infliger aux opposants a notre regime Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 2 décembre 2011 Partager Posté(e) 2 décembre 2011 En incompetent que tu es, tu as oublie Mr Moderateur dans ton gouvernement fantoche Mr Moderateur, tu auras une place de choix dans le futur Empire du Sport, de la Recherche et de l'Awesome en General. Tu seras Chef de la Censure, tu pourras aussi decider des differentes peines de torture a infliger aux opposants a notre regime Tu tiendras pas Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 décembre 2011 Partager Posté(e) 2 décembre 2011 Bonjour, Nous vous remercions de bien vouloir utiliser la fonction recherche avant la création d'un quelconque topic. Ceci vous évitera de tenir des propos douteux quant à la modération de ce forum. et le délire sur le gouvernement des forumers, tu peux nous expliquer en quoi il était contraire à la charte du forum ?? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 décembre 2011 Partager Posté(e) 2 décembre 2011 Tu tiendras pas y'a des mecs en forme aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 2 décembre 2011 Partager Posté(e) 2 décembre 2011 (modifié) Je m'excuse pour les dommages collatéraux... Ah tiens, je suis encore là ! Bon du coup je suis déçu qu'il ait pas voté quand même... Modifié 2 décembre 2011 par VIX/15 Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 2 décembre 2011 Partager Posté(e) 2 décembre 2011 Tu tiendras pas y'a des mecs en forme aujourd'hui Je dois avouer que Hagu est particulierement en forme depuis quelques temps Je pense d'ailleurs fortement a lui pour le poste de charge du Divertissement de la Populace Citer Lien vers le commentaire
Modérateur Modérateur Posté(e) 2 décembre 2011 Modérateur Partager Posté(e) 2 décembre 2011 Pourquoi le topic "Actualités Politique" s'est vu retiré tous les messages sur le gouvernement avec les membres du forum ? Je vois pas du tout en quoi c'était contraire à quoi que ce soit... Bonjour, Comme vous le savez, nous avons voulu clarifier certaines choses sur les discussions politiques présentes sur le forum. Depuis cette nouvelle mise en place, nous avons relevé beaucoup plus de clarté à ce sujet. Nous ne pouvons donc tolérer que d'autres discussions viennent perturber celle-ci dans le topic unique. Libre à vous de créer un topic "gouvernement du bistrot" par exemple. Si tel est le cas, nous redéplacerons les messages dans celui-ci. Merci de votre compréhension, L'équipe de ForumTFC.net Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 2 décembre 2011 Partager Posté(e) 2 décembre 2011 Ok, merci des précisions ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 décembre 2011 Partager Posté(e) 2 décembre 2011 Ok, merci des précisions ! bon tu sais ce qu'il te reste à faire Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 2 décembre 2011 Partager Posté(e) 2 décembre 2011 (modifié) Bonjour, Comme vous le savez, nous avons voulu clarifier certaines choses sur les discussions politiques présentes sur le forum. Depuis cette nouvelle mise en place, nous avons relevé beaucoup plus de clarté à ce sujet. Nous ne pouvons donc tolérer que d'autres discussions viennent perturber celle-ci dans le topic unique. Libre à vous de créer un topic "gouvernement du bistrot" par exemple. Si tel est le cas, nous redéplacerons les messages dans celui-ci. Merci de votre compréhension, L'équipe de ForumTFC.net Y a deja un topic cree par Elmo, " empire, dictature et république des forumeurs". On peut pas les foutre la, les posts? Modifié 2 décembre 2011 par RufusTFirefly Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 2 décembre 2011 Partager Posté(e) 2 décembre 2011 (modifié) Je dois avouer que Hagu est particulierement en forme depuis quelques temps Je pense d'ailleurs fortement a lui pour le poste de charge du Divertissement de la Populace je soigne ma sortie p*t**n de réaffectation Modifié 2 décembre 2011 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 2 décembre 2011 Partager Posté(e) 2 décembre 2011 Bonjour, Comme vous le savez, nous avons voulu clarifier certaines choses sur les discussions présentes sur le topic saucisson. Depuis cette nouvelle mise en place, nous avons relevé beaucoup plus de clarté à ce sujet. Nous ne pouvons donc tolérer que d'autres discussions viennent perturber celle-ci dans le topic unique. Libre à vous de créer un topic "saucisse et marteau" par exemple. Si tel est le cas, nous redéplacerons les messages dans celui-ci. Merci de votre compréhension, L'équipe Planino@saucisson.com Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 2 décembre 2011 Partager Posté(e) 2 décembre 2011 je m'assaucisse à ce Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 3 décembre 2011 Partager Posté(e) 3 décembre 2011 Je viens d'apprendre le ban de Regis, et me permet de m'en offusquer. Ok, il a critiqué certaines décisions de modérations de manière un peu virulente, mais c'est son style, il n'aime pas les injustices. Protester parce que son post où il traite Miniboer de blaireau a été supprimé, quand un post insultant un autre de nos membres de grosse pute passe à l'as, me parait tout à fait normal. La vidange du topic politique est assez dommage, même si les raisons sont valides. Mais Régis n'a pas été si violent dans sa protestation, et en faire la tête brulée est peut être un peu fort. Car il n'a pas été le seul à émettre des critiques suite à votre action. Quand au TALC "Vos poubelles fument", il ne s'agissait pas de provocation, mais vraiment d'une taquinerie qui, soit dit au passage, était très drôle ! Je réclame donc un peu de clémence pour le Cyril Rool du Bistrot, victime de sa réputation, et peut être aussi un peu de sa fougue ! En attedant une réponse de votre part, je ferai donc une grêve de post Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 3 décembre 2011 Partager Posté(e) 3 décembre 2011 Je viens d'apprendre le ban de Regis, et me permet de m'en offusquer. Ok, il a critiqué certaines décisions de modérations de manière un peu virulente, mais c'est son style, il n'aime pas les injustices. Protester parce que son post où il traite Miniboer de blaireau a été supprimé, quand un post insultant un autre de nos membres de grosse pute passe à l'as, me parait tout à fait normal. La vidange du topic politique est assez dommage, même si les raisons sont valides. Mais Régis n'a pas été si violent dans sa protestation, et en faire la tête brulée est peut être un peu fort. Car il n'a pas été le seul à émettre des critiques suite à votre action. Quand au TALC "Vos poubelles fument", il ne s'agissait pas de provocation, mais vraiment d'une taquinerie qui, soit dit au passage, était très drôle ! Je réclame donc un peu de clémence pour le Cyril Rool du Bistrot, victime de sa réputation, et peut être aussi un peu de sa fougue ! En attedant une réponse de votre part, je ferai donc une grêve de post Pourtant je le vois "Connecté" ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 3 décembre 2011 Partager Posté(e) 3 décembre 2011 Droits d'écritures suspendus Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 3 décembre 2011 Partager Posté(e) 3 décembre 2011 (modifié) Droits d'écritures suspendus Ils ont bâillonné l'ayatollah ? Si on perd demain et qu'il faut défendre Casa contre l'ennemi de la pensée positive et du Tef, se serait bien de pouvoir compter sur toutes les forces vives.... Modifié 3 décembre 2011 par Doberman Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 3 décembre 2011 Partager Posté(e) 3 décembre 2011 we don't forget F5 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
5 réactions
Aller sur ce message