en_congés Posté(e) 3 décembre 2011 Partager Posté(e) 3 décembre 2011 Merci Hagu, j'en suis aussi. Nous ferons un rappel quotidien en soutien à nos compatriotes bannis. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 3 décembre 2011 Partager Posté(e) 3 décembre 2011 Merci Hagu, j'en suis aussi. Nous ferons un rappel quotidien en soutien à nos compatriotes bannis. J'ai pas tout suivi hier donc vais rien défendre. Qu'il revienne vite le bon gars, c'est tout. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 3 décembre 2011 Partager Posté(e) 3 décembre 2011 J'ai pas tout suivi hier donc vais rien défendre. Tout a été dit dans le post de BigBros ( ou presque ). Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 3 décembre 2011 Partager Posté(e) 3 décembre 2011 J'ai pas tout suivi hier donc vais rien défendre. Qu'il revienne vite le bon gars, c'est tout. Ah oué, t'assumes pas vraiment en fait Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 décembre 2011 Partager Posté(e) 3 décembre 2011 Je viens d'apprendre le ban de Regis, et me permet de m'en offusquer. Ok, il a critiqué certaines décisions de modérations de manière un peu virulente, mais c'est son style, il n'aime pas les injustices. Protester parce que son post où il traite Miniboer de blaireau a été supprimé, quand un post insultant un autre de nos membres de grosse pute passe à l'as, me parait tout à fait normal. La vidange du topic politique est assez dommage, même si les raisons sont valides. Mais Régis n'a pas été si violent dans sa protestation, et en faire la tête brulée est peut être un peu fort. Car il n'a pas été le seul à émettre des critiques suite à votre action. Quand au TALC "Vos poubelles fument", il ne s'agissait pas de provocation, mais vraiment d'une taquinerie qui, soit dit au passage, était très drôle ! Je réclame donc un peu de clémence pour le Cyril Rool du Bistrot, victime de sa réputation, et peut être aussi un peu de sa fougue ! En attedant une réponse de votre part, je ferai donc une grêve de post Adieu Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 décembre 2011 Partager Posté(e) 3 décembre 2011 une semaine c'est quand même beaucoup pour une poubelle qui fume et un blaireau mérité Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 3 décembre 2011 Partager Posté(e) 3 décembre 2011 En attendant, le topic de ceux qui sont d'une humeur dubitative, qui n'y est pour rien dans l'histoire, est toujours fermé. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 3 décembre 2011 Partager Posté(e) 3 décembre 2011 (modifié) Ah oué, t'assumes pas vraiment en fait quand j'ai pas tous les éléments, non Et puis un temps j'ai eu à modérer un fofo, ben c'est pas de la tarte. une semaine c'est quand même beaucoup pour une poubelle qui fume et un blaireau mérité ah merde Modifié 3 décembre 2011 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 3 décembre 2011 Partager Posté(e) 3 décembre 2011 il n'aime pas les injustices. Ouais enfin ça dépend desquelles hein, plutot mal placé(s) pour parler de ça non ? quand un post insultant un autre de nos membres de grosse pute passe à l'as, me parait tout à fait normal. "nos" ? Ok donc y'a bien un "clan" skype et les autres. Et quelle est ta demande? Un ban pour ma gueule ? Dans ce cas, pourquoi ne pas punir les posts insultants sur l'appartenance à priori à un groupe politique de droite, ou à une richesse supposée de parents d'un forumer. Je te renvoi donc à une étude poutre/paille/oeil. En attedant une réponse de votre part, je ferai donc une grêve de post Rien ne t'y empeche en effet, bah et puis d'un autre coté, ya un autre support de communication entre vous, et c'est peut etre pas plus mal de ne pas contaminer le forum de vos délires skypiens. Tu peux donc aisément continuer le délire lolcats avec un trou d'bal de chat, ou des posts mono-mot (pas le singe heinG ) sur ce support, pour la semaine, ou pour plus longtemps. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 3 décembre 2011 Partager Posté(e) 3 décembre 2011 Je ne sais pas du tout ce qu'il s'est passé mais si ça permet à Bigbros de faire une grève des posts, je trouve que c'est une très bonne chose Merci la modération, faudrait juste trouver le moyen de faire faire une grève des posts à Baroque maintenant Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 3 décembre 2011 Partager Posté(e) 3 décembre 2011 "nos" ? Ok donc y'a bien un "clan" skype et les autres. Le "nos" renvoyait au forum je pense. Tu extrapoles. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 3 décembre 2011 Partager Posté(e) 3 décembre 2011 Je ne sais pas du tout ce qu'il s'est passé mais si ça permet à Bigbros de faire une grève des posts, je trouve que c'est une très bonne chose Merci la modération, faudrait juste trouver le moyen de faire faire une grève des posts à Baroque maintenant Faut relativiser la durée de la grève aussi Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 3 décembre 2011 Partager Posté(e) 3 décembre 2011 Merci la modération, faudrait juste trouver le moyen de faire faire une grève des posts à Baroque maintenant Ca serait même d'utilité publique Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 3 décembre 2011 Partager Posté(e) 3 décembre 2011 "nos" ? Ok donc y'a bien un "clan" skype et les autres. Et quelle est ta demande? Un ban pour ma gueule ? Dans ce cas, pourquoi ne pas punir les posts insultants sur l'appartenance à priori à un groupe politique de droite, ou à une richesse supposée de parents d'un forumer. Je te renvoi donc à une étude poutre/paille/oeil. Le "nos", c'est pour la communauté forumique.. Et je demande juste un traitement égal dans la gestion des insultes. Un ban + suppression de post d'un côté, rpas un doigt bougé de l'autre. Avoue, Modérateur, c'est toi ! Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 3 décembre 2011 Partager Posté(e) 3 décembre 2011 Ca serait même d'utilité publique Pas sûr, il faut toujours une pointe d'anarchie pour équilibrer/huiler le système. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 3 décembre 2011 Partager Posté(e) 3 décembre 2011 Pas sûr, il faut toujours une pointe d'anarchie pour équilibrer/huiler le système. Si c'est une grève aussi respectée que celle de BigBros, ca empechera rien Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 3 décembre 2011 Partager Posté(e) 3 décembre 2011 Tu peux donc aisément continuer le délire lolcats avec un trou d'bal de chat, ou des posts mono-mot (pas le singe heinG ) sur ce support, pour la semaine, ou pour plus longtemps. Ah au fait, je suis aussi inscrit sur un forum de gamer avec Nijni, un belge, des types du Nord, de Belfort...Et tu sais quoi, on rigole comme des cons la nuit. Mais c'est un délire à part que je ne viens pas faire partager non pus. Tu m'en veux pas, hein, dis ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 3 décembre 2011 Partager Posté(e) 3 décembre 2011 S'il faut un coupable, bannissons VIX et n'en parlons plus Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 3 décembre 2011 Partager Posté(e) 3 décembre 2011 (modifié) Si c'est une grève aussi respectée que celle de BigBros, ca empechera rien Il est patron, l'exercice est pas simple ps : je suis salarié-mouton et ce serait pas facile non plus Modifié 3 décembre 2011 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 3 décembre 2011 Partager Posté(e) 3 décembre 2011 S'il faut un coupable, bannissons VIX et n'en parlons plus Je pense que c'est fait. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 3 décembre 2011 Partager Posté(e) 3 décembre 2011 (modifié) Et je demande juste un traitement égal dans la gestion des insultes. Un ban + suppression de post d'un côté, rpas un doigt bougé de l'autre. Avoue, Modérateur, c'est toi ! Non, c'est miniboer S'il faut un coupable, bannissons VIX et n'en parlons plus On verra bien lundi, mais je crois que c'est fait Edit : millefeuille. Modifié 3 décembre 2011 par JustinBeber Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 3 décembre 2011 Partager Posté(e) 3 décembre 2011 Il est patron, l'exercice est pas simple ps : je suis salarié-mouton et ce serait pas facile non plus Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 3 décembre 2011 Partager Posté(e) 3 décembre 2011 Je viens d'apprendre (ou plutot d'avoir la confirmation) le ban de Vix, pour une durée indeterminée. Et là, je me permet de vous dire : Vous avez eu raison Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 décembre 2011 Partager Posté(e) 3 décembre 2011 Je viens d'apprendre (ou plutot d'avoir la confirmation) le ban de Vix, pour une durée indeterminée. Et là, je me permet de vous dire : Vous avez eu raison dommage, j'ai oublié de copier l'image de Vix. On ne sait jamais, pour un topic sur le parachutisme... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
5 réactions
Aller sur ce message