Aller au contenu

A propos du forum...


Messages recommandés

Le "nos", c'est pour la communauté forumique..

Et je demande juste un traitement égal dans la gestion des insultes. Un ban + suppression de post d'un côté, rpas un doigt bougé de l'autre.

Oui et? :)

Ça n'a ni queue ni tête ton "raisonnement" (bien qu'etant en grève), et surtout incomparable. Yen a peut être un dans le tas qui est habitué aux talcs, atalcs, DC's et qui est souvent repris pour son comportement... mais lequel?

Ah au fait, je suis aussi inscrit sur un forum de gamer avec Nijni, un belge, des types du Nord, de Belfort...Et tu sais quoi, on rigole comme des cons la nuit. Mais c'est un délire à part que je ne viens pas faire partager non pus. Tu m'en veux pas, hein, dis ?

Mais grand bien t'en fasse! :)

Lien vers le commentaire

Oui et? :)

Ça n'a ni queue ni tête ton "raisonnement" (bien qu'etant en grève), et surtout incomparable. Yen a peut être un dans le tas qui est habitué aux talcs, atalcs, DC's et qui est souvent repris pour son comportement... mais lequel?

Tu comprends comme ça t'arrange en fait....Je me demande pourquoi je te réponds...Essaie de bien relire la phrase que tu quote. Tu vois où que je parle d'ATLC, DC & co ?

Si je suis ton raisonnement, comme t'as jamais fait d'ATALC, t'as le droit d'insulter qui te plait ? Putain c'est fun...

Allez j'arrête là, t'es irrécuperable...

Lien vers le commentaire

Oui et? :)

Ça n'a ni queue ni tête ton "raisonnement" (bien qu'etant en grève), et surtout incomparable. Yen a peut être un dans le tas qui est habitué aux talcs, atalcs, DC's et qui est souvent repris pour son comportement... mais lequel?

Zitoun, tu deviens parfois très lourd. Je ne suis ami avec personne sur ce forum (snif :(:ninaj:) et je ne trouve pas que Big Bros ait dépassé les bornes des limites. Il a certes essayé de défendre un peu fort un "ami", mais il ne peut pas parler en direct avec modérateur, voilà pourquoi il le met là.

Autre exemple, quand ils disaient que t'étais de droite, c'était de l'humour (peut-être pas drôle). Quand tu parles d'elmö ou ici quand tu réponds à Big Bros, c'est méchant et on ne sent pas que tu fasses de l'humour (venant de quelqu'un de "neutre"). Pioupiou s'est aussi fait traiter de droitiste, il a fini par prendre sur lui, parce que c'était pas méchant, et sûrement faux en plus(quoique :ninaj:). Maintenant il joue son rôle de mec de droite et ca devient drôle.

Essaie de décompresser. Tu fais aussi toi souvent des allusions que personne ne comprend (par exemple quand tu parles d'elmö et de Big Bros). Pense que tu es lu par des personnes comme moi qui ne te connaissent pas et qui n'ont aucune envie de voir quelqu'un répondre méchamment et presque gratuitement....

P.S.: Je voulais t'envoyer ce message en MP, mais ta boite est pleine, voilà pourquoi je le mets ici. ;)

Modifié par bibeyolo
Lien vers le commentaire

Oué Zitoun, je pense exactement comme bibeyolo, t'es qu'un gros con :ninaj:

Et sérieux VIX a été banni ? Mais Ah! ah! ! Il a fait quoi ? J'ai vraiment rien suivi ces derniers jours, j'ai juste vu un topic sur des poubelles qui brulent (et j'ai pas compris la métaphore d'ailleurs :ninja:)

Lien vers le commentaire

Moi je trouve que Moderateur fait un excellent travail et c'est pas facile avec des jeunes gens dissipés comme vous.

Qu'est ce que tu branles à Bordeaux au fait ? (l'idéal serait que tu répondes dans un autre topic pour éviter le HS et ainsi ne pas donner de travail supplémentaire à notre ami modérateur -_-)

Lien vers le commentaire

Donc, je n'ai pas de raison d'être complexé ? :)

Pas forcément. En fait tout dépend de l'échelle de mesure utilisée. Si tu utilises tu vue comme seul moyen d'étalonnage, tu peux commencer à gamberger sauf en reprenant les théories métaphysiques des Haschichinides. Par contre, tu pourrais reprendre confiance en comparant les tailles du pénis par le biais du système métrique et tu te rendrais compte qu'en fin de compte ta taille pouvait rendre ton pénis plus petit qu'il ne l'est en réalité par rapport à des nains mesurant moins d'un mètre 80. Toutefois, certains individus pourraient être tentés d'imposer un point de vue proportionnel qui obligerait les gens de taille normale à avoir un phallus plus proéminent et mettre en place un barème de taux d'imposition progressif en fonction de l'assiette. Mais paradoxalement, les femmes qui sont censées être les plus intéressées par ce problème semblent ne pas apprécier l'esthétique douteuse du phallus et peuvent même être passablement effrayées par un engin trop volumineux et par conséquent trop douloureux. J'en arrive donc à la conclusion que tu n'as pas à avoir de complexes pour quelque chose dont tu n'es pas responsable et pour laquelle tu n'as aucune emprise. -_-

Par contre j'ai comme un doute. Eu égard à la réputation propagée par Elmö17 et Zouillie14, je suis partie du principe que tu étais bel homme et que ta grande taille pouvait t'amener à avoir des complexes sur la taille de ton pénis. Mais je me rends compte à présent que tu pouvais ne plus avoir de complexe pour ta taille de nain à cause de ma remarque et auquel cas tous mes efforts auront été vains. :blink2:

Modifié par FranckProvostIV
Lien vers le commentaire

Ben non. Si on en croit la théorie d'Elmö17, proportionnellement les nains ont d'habitude un pénis plus volumineux que des êtres normalement constitués d'un mètre 80.

source ? :ninja:

Pas forcément. En fait tout dépend de l'échelle de mesure utilisée. Si tu utilises tu vue comme seul moyen d'étalonnage, tu peux commencer à gamberger sauf en reprenant les théories métaphysiques des Haschichinides. Par contre, tu pourrais reprendre confiance en comparant les tailles du pénis par le biais du système métrique et tu te rendrais compte qu'en fin de compte ta taille pouvait rendre ton pénis plus petit qu'il ne l'est en réalité par rapport à des nains mesurant moins d'un mètre 80. Toutefois, certains individus pourraient être tentés d'imposer un point de vue proportionnel qui obligerait les gens de taille normale à avoir un phallus plus proéminent et mettre en place un barème de taux d'imposition progressif en fonction de l'assiette. Mais paradoxalement, les femmes qui sont censées être les plus intéressées par ce problème semblent ne pas apprécier l'esthétique douteuse du phallus et peuvent même être passablement effrayées par un engin trop volumineux et par conséquent trop douloureux. J'en arrive donc à la conclusion que tu n'as pas à avoir de complexes pour quelque chose dont tu n'es pas responsable et pour laquelle tu n'as aucune emprise. -_-

Par contre j'ai comme un doute. Eu égard à la réputation propagée par Elmö17 et Zouillie14, je suis partie du principe que tu étais bel homme et que ta grande taille pouvait t'amener à avoir des complexes sur la taille de ton pénis. Mais je me rends compte à présent que tu pouvais ne plus avoir de complexe pour ta taille de nain à cause de ma remarque et auquel cas tous mes efforts auront été vains. :blink2:

oh putain, t'as sorti la grosse artillerie :ninaj:

Lien vers le commentaire

source ? :ninja:

oh putain, t'as sorti la grosse artillerie :ninaj:

Mes clientes les plus âgées ont beaucoup d'expériences affriolantes. Du coup en faisant un condensé astucieux de leurs aventures, j'ai pu élaborer cette brillante théorie que même Minibeur ou Marco-brind'amour ne seraient pas capables de réfuter dans une diatribe interminable.

Lien vers le commentaire

Pas forcément. En fait tout dépend de l'échelle de mesure utilisée. Si tu utilises tu vue comme seul moyen d'étalonnage, tu peux commencer à gamberger sauf en reprenant les théories métaphysiques des Haschichinides. Par contre, tu pourrais reprendre confiance en comparant les tailles du pénis par le biais du système métrique et tu te rendrais compte qu'en fin de compte ta taille pouvait rendre ton pénis plus petit qu'il ne l'est en réalité par rapport à des nains mesurant moins d'un mètre 80. Toutefois, certains individus pourraient être tentés d'imposer un point de vue proportionnel qui obligerait les gens de taille normale à avoir un phallus plus proéminent et mettre en place un barème de taux d'imposition progressif en fonction de l'assiette. Mais paradoxalement, les femmes qui sont censées être les plus intéressées par ce problème semblent ne pas apprécier l'esthétique douteuse du phallus et peuvent même être passablement effrayées par un engin trop volumineux et par conséquent trop douloureux. J'en arrive donc à la conclusion que tu n'as pas à avoir de complexes pour quelque chose dont tu n'es pas responsable et pour laquelle tu n'as aucune emprise. -_-

Par contre j'ai comme un doute. Eu égard à la réputation propagée par Elmö17 et Zouillie14, je suis partie du principe que tu étais bel homme et que ta grande taille pouvait t'amener à avoir des complexes sur la taille de ton pénis. Mais je me rends compte à présent que tu pouvais ne plus avoir de complexe pour ta taille de nain à cause de ma remarque et auquel cas tous mes efforts auront été vains. :blink2:

résumé s'il vous plaît ?

Lien vers le commentaire

J'apprends donc que mon confrère Régis est suspendu de son droit de parole. Et je dis bravo à la police politique du forum car l'ayatollah suisse a fait preuve ces deniers temps d'une coupable mollesse dans l'application de la ligne du régime. Son tempérament porté sur la réforme avait besoin d'un recadrage brutal. Je soutiens donc Sa Sainteté modératrice avec la plus grande fermeté et je m'oppose avec véhémence à la vague contestataire de plusieurs félons du forum.

Vive la République, vive la Justice et vive Pioupiou Ier.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.