RufusTFirefly Posté(e) 5 décembre 2011 Partager Posté(e) 5 décembre 2011 blablatage d'ayatollah senile Vive la République, vive la Justice et vive Pioupiou Ier. y a pas comme une contradiction la? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 5 décembre 2011 Partager Posté(e) 5 décembre 2011 y a pas comme une contradiction la? Absolument pas. J'ai su créer une grande Democratie participative dans cette communauté forumesque. D'ailleurs, dans un souci de transparence et d'écoute de mes concitoyens, j'ai même proposé de dissoudre l'Assemblée Nationale aujourd'hui si la protestation persistait. Il s'avère que les mouvements sociaux du forum sont en nets reculs (- 64,47 % de forumeurs mécontents selon mon Ministre des DALC), je considère donc que cette dissolution n'est plus d'actualité. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 5 décembre 2011 Partager Posté(e) 5 décembre 2011 y a pas comme une contradiction la? C'est vrai. Donc vive la contradiction! Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 5 décembre 2011 Partager Posté(e) 5 décembre 2011 Absolument pas. Blablatage de pseudo-president incompetent C'est vrai. Y a pas comme une contradiction la? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 5 décembre 2011 Partager Posté(e) 5 décembre 2011 Y a pas comme une contradiction la? Absolument pas. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 5 décembre 2011 Partager Posté(e) 5 décembre 2011 Au contraire, c'est pas l'inverse non? Si? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 5 décembre 2011 Partager Posté(e) 5 décembre 2011 Au contraire. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 5 décembre 2011 Partager Posté(e) 5 décembre 2011 Pioupiou met aussi des talonnettes? Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 15 janvier 2012 Partager Posté(e) 15 janvier 2012 Bon bé si un modo passe par là, j'ai réussi à récupéré un compte mais je sais pas trop à quoi il correspond puisque j'ai que 17 messages et que je suis inscrit depuis mars 2010. Ya moyen de récupérer mon ancien compte ou pas? Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 15 janvier 2012 Partager Posté(e) 15 janvier 2012 Bon bé si un modo passe par là, j'ai réussi à récupéré un compte mais je sais pas trop à quoi il correspond puisque j'ai que 17 messages et que je suis inscrit depuis mars 2010. Ya moyen de récupérer mon ancien compte ou pas? C'est acDC ce compte. Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 15 janvier 2012 Partager Posté(e) 15 janvier 2012 Ah oui à priori. Un modo pour me ressortir mon vrai compte de derrière les fagots alors s'il vous plaît? Citer Lien vers le commentaire
Modérateur Modérateur Posté(e) 15 janvier 2012 Modérateur Partager Posté(e) 15 janvier 2012 Ce n'est malheureusement pas possible, il a été effacé. On étudie un moyen de réattacher vos posts à votre compte actuel mais sans certitudes de réussite. Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 15 janvier 2012 Partager Posté(e) 15 janvier 2012 Ce n'est malheureusement pas possible, il a été effacé. On étudie un moyen de réattacher vos posts à votre compte actuel mais sans certitudes de réussite. OK, merci pour vos efforts Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 15 janvier 2012 Partager Posté(e) 15 janvier 2012 Se faire vouvoyer par Dondiego, c'est la classe. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 15 janvier 2012 Partager Posté(e) 15 janvier 2012 NP avait posté une méthode je crois . Mais vous devez déjà être dessus modérateur. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 15 janvier 2012 Partager Posté(e) 15 janvier 2012 Se faire vouvoyer par Dondiego, c'est la classe. c'est clair Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 15 janvier 2012 Partager Posté(e) 15 janvier 2012 NP avait posté une méthode je crois . Mais vous devez déjà être dessus modérateur. ? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 15 janvier 2012 Partager Posté(e) 15 janvier 2012 Se faire vouvoyer par Dondiego, c'est la classe. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 15 janvier 2012 Partager Posté(e) 15 janvier 2012 ? http://www.forumtfc.net/index.php?/topic/36530-toulousains-dans-le-nord/page__view__findpost__p__1525591 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 1 février 2012 Partager Posté(e) 1 février 2012 J'ai eu une indication comme quoi j'avais un message (le petit carré rouge ), mais j'ai rien reçu... est ce normal ? Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 1 février 2012 Partager Posté(e) 1 février 2012 J'ai eu une indication comme quoi j'avais un message (le petit carré rouge ), mais j'ai rien reçu... est ce normal ? Non. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 1 février 2012 Partager Posté(e) 1 février 2012 J'ai eu une indication comme quoi j'avais un message (le petit carré rouge ), mais j'ai rien reçu... est ce normal ? Non c'est pas normal que quelqu'un veuille t'envoyer un message Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 10 février 2012 Partager Posté(e) 10 février 2012 ca y est, je reçois des publicités pour des tortues, c'est la preuve que dans ce forum le vert l'emporte sur le rose, Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 10 février 2012 Partager Posté(e) 10 février 2012 ca y est, je reçois des publicités pour des tortues, c'est la preuve que dans ce forum le vert l'emporte sur le rose, Penses tu qu'il y'ait des tortues a Berkeley? Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 10 février 2012 Partager Posté(e) 10 février 2012 Penses tu qu'il y'ait des tortues a Berkeley? très bon message ! à berkeley j'avais vu des écureuils, en 1987, en 2011 nous nous sommes transformés en sangliers, et en 2012 on est maintenant des tortues, Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
5 réactions
Aller sur ce message