Aller au contenu

A propos du forum...

Messages recommandés

Posté(e)

Le contrôle du flood sur la fonction recherche est particulièrement chiant. Il y a t-il une raison d'activer cette option ?

C'est une action qui est consommatrice de puissance processeur je pense...

A combien de secondes c'est réglé actuellement ?

Posté(e)

C'est une action qui est consommatrice de puissance processeur je pense...

A combien de secondes c'est réglé actuellement ?

10.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Vous pensez que j'ai pris assez de recul ou pas ? Je comprends ceux qui ont essayés sans succès, c'est dur... puis c'est chiant surtout... :ninja:

:édit: A ceux qui l'avaient remarqué évidemment... :ninaj:

Modifié par VIX/15
Posté(e)
Vous pensez que j'ai pris assez de recul ou pas ? Je comprends ceux qui ont essayés sans succès, c'est dur... puis c'est chiant surtout... :ninja: :édit: A ceux qui l'avaient remarqué évidemment... :ninaj:

t'étais parti ? :ninaj:

Posté(e)

Vous pensez que j'ai pris assez de recul ou pas ? Je comprends ceux qui ont essayés sans succès, c'est dur... puis c'est chiant surtout... :ninja:

Tu veux pas continuer à prendre du recul encore 4 ou 5 mois ? ;)

Ou 8 ans ? :ninja:

Posté(e)

Chacaligbros est un c0nnard.*

*test non réalisé sur des animaux avant une applisaction humaine.

Posté(e)

La fonction "ignorer", c'est pas mal pour éviter de s'énerver, mais on te propose quand même de voir le post ignoré, et quand t'es faible, bah c'est tentant :ninja:

tu tiendras pas -_-

crois-moi 1-033339-100.png

Posté(e)

Comment ca se passe pour les quotes ? On voit le message mais pas le quote ? :unsure2:

si, tu les vois -_-

donc c'est assez inutile 1-033339-100.png

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Pour le clicage des pubs, c'est enregistré via l'IP? si on clique via un ordi ou bien sur un téléphone via la 3G, ca compte 2 clics?

Posté(e)

Pour le clicage des pubs, c'est enregistré via l'IP? si on clique via un ordi ou bien sur un téléphone via la 3G, ca compte 2 clics?

Je pense 2 ;)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

En tout cas, le plus intéressant n'est visiblement pas les matchs mais le mercato estival.

Rien à voir, c'est juste que beber est en vacances... ;)