Invité Posté(e) 21 avril 2012 Partager Posté(e) 21 avril 2012 La fréquentation baisse ? avec tous les bans qu'il y a eu, ça n'étonne personne Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 5 mai 2012 Partager Posté(e) 5 mai 2012 mp reçu d'adil10machin. Ce DC a t il un passe droit? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 5 mai 2012 Partager Posté(e) 5 mai 2012 Pareil. Etonnant qu'il les envoie aux membres du bistrot, même ceux n'allant jamais sur l'espace supp. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 6 mai 2012 Partager Posté(e) 6 mai 2012 J'ai rien recu moi Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 6 mai 2012 Partager Posté(e) 6 mai 2012 J'ai rien recu moi Ah ah, bien fait ! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 mai 2012 Partager Posté(e) 6 mai 2012 Pareil. Etonnant qu'il les envoie aux membres du bistrot, même ceux n'allant jamais sur l'espace supp. ptêt qu'il en envoie à d'autres mais que comme ils sont pas aux bistrot on le sait pas il m'en a renvoyé un hier, j'ai pas répondu je savais pas quoi dire Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 6 mai 2012 Partager Posté(e) 6 mai 2012 ptêt qu'il en envoie à d'autres mais que comme ils sont pas aux bistrot on le sait pas il m'en a renvoyé un hier, j'ai pas répondu je savais pas quoi dire J'ai pas dit qu'il n'en envoyait qu'aux membres du bistrot, je dis juste que c'est étonnant qu'il nous en envoie à nous alors qu'on va rarement sur l'espace supp, et encore moins pour parler transferts. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 mai 2012 Partager Posté(e) 6 mai 2012 J'ai pas dit qu'il n'en envoyait qu'aux membres du bistrot, je dis juste que c'est étonnant qu'il nous en envoie à nous alors qu'on va rarement sur l'espace supp, et encore moins pour parler transferts. je lui ai déjà demandé pourquoi (fin en ce qui me concerne moi) il m'a dit que j'étais fiable Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 6 mai 2012 Partager Posté(e) 6 mai 2012 Et attends, c'est pas fini... Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 6 mai 2012 Partager Posté(e) 6 mai 2012 Et attends, c'est pas fini... Oui on attends... Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 6 mai 2012 Partager Posté(e) 6 mai 2012 Oui mais il m'a rien envoye a moi. Et pourtant je suis super fiable niveau transfert Oui on attends... On attend. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 6 mai 2012 Partager Posté(e) 6 mai 2012 Oui on attends... On s est écrit cette nuit, et par avance, désolé gg, mais tu vas être dénigré, mais c'est pour la bonne cause. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 6 mai 2012 Partager Posté(e) 6 mai 2012 Non mais sinon, vous savez que le mec lit le bistrot aussi ? Il est juste en train de se foutre de la gueule de tout le monde quoi. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 mai 2012 Partager Posté(e) 6 mai 2012 Non mais sinon, vous savez que le mec lit le bistrot aussi ? Il est juste en train de se foutre de la gueule de tout le monde quoi. bah du moment que tout le monde se marre, je vois pas le problème Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 6 mai 2012 Partager Posté(e) 6 mai 2012 Non mais sinon, vous savez que le mec lit le bistrot aussi ? Il est juste en train de se foutre de la gueule de tout le monde quoi. Dans le doute... Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 6 mai 2012 Partager Posté(e) 6 mai 2012 J'aimais bien quand on pouvait plusuner les posts. En mettant le quota de negatifs à 0. bah du moment que tout le monde se marre, je vois pas le problème + 1 Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 6 mai 2012 Partager Posté(e) 6 mai 2012 Adil10TFC ne m'a rien envoyé également. Il a probablement compris que nous étions trop intelligents avec Grofino pour tomber dans ce piège grossier. Par contre BigBros est tombé en plein dedans en pérorant comme un vulgaire coq de basse-cour alors qu'il n'arrive pas à prendre le dessus par MP. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 6 mai 2012 Partager Posté(e) 6 mai 2012 Oué les temps sont durs pour moi Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 18 mai 2012 Partager Posté(e) 18 mai 2012 (modifié) Je me demande comment elle a pu débarquer celle-là Modifié 18 mai 2012 par Wing Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 18 mai 2012 Partager Posté(e) 18 mai 2012 Je me demande comment elle a pu débarquer celle-là the_small_mouse est peut-etre revenue? Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 18 mai 2012 Partager Posté(e) 18 mai 2012 the_small_mouse est peut-etre revenue? et grâce à qui ? Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 18 mai 2012 Partager Posté(e) 18 mai 2012 et grâce à qui ? Quette? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 18 mai 2012 Partager Posté(e) 18 mai 2012 et grâce à qui ? Rikou ? Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 18 mai 2012 Partager Posté(e) 18 mai 2012 et grâce à qui ? Oui Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 18 mai 2012 Partager Posté(e) 18 mai 2012 et grâce à qui ? Champagne-Ardennes! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
5 réactions
Aller sur ce message