Yoda Posté(e) 18 mai 2012 Partager Posté(e) 18 mai 2012 Champagne-Ardennes! oui ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 4 juin 2012 Partager Posté(e) 4 juin 2012 J'ai les messages de baroque qui s'affichent trois plombes après Par exemple, j'ai des topics qui s'affichent en non lus d'un coup, avec des messages de baroque en dernier posteur, alors qu'il a posté y'a 3 ou 4h Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 4 juin 2012 Partager Posté(e) 4 juin 2012 J'ai les messages de baroque qui s'affichent trois plombes après Par exemple, j'ai des topics qui s'affichent en non lus d'un coup, avec des messages de baroque en dernier posteur, alors qu'il a posté y'a 3 ou 4h Ca quand ça arrive c'est chiant... Mais quand c'est Baroque en plus... Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 Merci pour vos conneries sur les YMCA Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 Merci pour vos conneries sur les YMCA Pour une fois que ça me sert à un truc de cliquer sur les pubs. Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 Merci pour vos conneries sur les YMCA Grace à nawak, j'ai des pub pour l'entretien automobile. C'est un poil plus classe. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 Grace à nawak, j'ai des pub pour l'entretien automobile. C'est un poil plus classe. Pas sûr. :dd: Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 (modifié) J'ai les messages de baroque qui s'affichent trois plombes après Par exemple, j'ai des topics qui s'affichent s'affichent en non lus d'un coup, avec des messages de baroque en dernier posteur, alors qu'il a posté y'a 3 ou 4h Les modes doivent valider ses messages, quand personne n'est la c'est long Modifié 22 juin 2012 par MilGeekWay Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 Les modes doivent valider ses messages, quand personne n'est la c'est long Oui on m'a informé de ca Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 Les modes doivent valider ses messages, quand personne n'est la c'est long Pas autant que ton délai de réponse... Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 Je tiens a dire que je ne comprends absolument rien a ce qu'il se passe aujourd'hui sur le forum, mis a part que le gamin de pioupiou est deja anorexique et que romain hamouma a apparemment donne son accord a 4 clubs differents Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 Je tiens a dire que je ne comprends absolument rien a ce qu'il se passe aujourd'hui sur le forum, mis a part que le gamin de pioupiou est deja anorexique et que romain hamouma a apparemment donne son accord a 4 clubs differents T'as oublié le fait que Cad a flingué sa tondeuse autoportée Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 (modifié) T'as oublié le fait que Cad a flingué sa tondeuse autoportée j'ai loupé ça ! Modifié 22 juin 2012 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 j'ai loupé ça ! Tu t'y connais en embrayage electromagnetique ? Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 Tu t'y connais en embrayage electromagnetique ? Franchement ? Non Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 Tu t'y connais en embrayage electromagnetique ? Méfie-toi Francis, si il en veut à ton embrayage, il va en vouloir à ta boite à vitesse après. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 Méfie-toi Francis, si il en veut à ton embrayage, il va en vouloir à ta boite à vitesse après. Coucou, tu veux voir mon injecteur ? Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 Coucou, tu veux voir mon nainjecteur ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 (modifié) Coucou, tu veux voir mon injecteur ? désolé, je fonctionne à voile, pas à vapeur :ninji: Modifié 22 juin 2012 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 ptain mais je comprends plus rien! Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 ptain mais je comprends plus rien! C'est pas depuis que t'as changé d'image en signature ? Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 C'est pas depuis que t'as changé d'image en signature ? mieux la? Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 mieux la? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
5 réactions
Aller sur ce message