Invité Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 ptain mais je comprends plus rien! moi non plus. mais c'est pas grave. par contre, j'ai passé 9h30 à vider ma boite d'un MP, et tout ça pour rien. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 désolé, je fonctionne à voile, pas à vapeur :ninji: C'est qui lui ?! On pourrait décréter que chaque 22 de mois serait la journée de l’incompréhension non ?! Parce que je pige pas des masses aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 C'est qui lui ?! On pourrait décréter que chaque 22 de mois serait la journée de l’incompréhension non ?! Parce que je pige pas des masses aujourd'hui De quoi ? Au fait, pensée pour flof qui va devoir se taper tout le flood cette nuit. Et à Bebs aussi pour son résumé. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 De quoi ? Au fait, pensée pour flof qui va devoir se taper tout le flood cette nuit. Et à Bebs aussi pour son résumé. ouais, et on les encule pas eux ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 (modifié) On a qu'à faire et la journée de l'incompréhension et la journée de l'enculade le même jour, comme ça la boucle est bouclée ! Modifié 22 juin 2012 par Nijni Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 ouais, et on les encule pas eux ? J'aime pas les roux, et bebs est mineur, quoiqu'il en dise Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 On a qu'à faire et le journée de l'incompréhension et la journée de l'enculade le même jour, comme ça la boucle est bouclée ! non, vraiment, je ne comprends pas pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 non, vraiment, je ne comprends pas pourquoi ? Tu comprends pas quoi ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 On a qu'à faire et la journée de l'incompréhension et la journée de l'enculade le même jour, comme ça la boucle est bouclée ! C'est pas une boucle Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 J'aime pas les roux, et bebs est mineur, quoiqu'il en dise et copuler en roux mineur c'est moins bien qu'en saule pleureur :quitenteunevannemusicale: Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 et copuler en roux mineur c'est moins bien qu'en saule pleureur :quitenteunevannemusicale: Je préférais la blague du papanier Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 Je préférais la blague du papanier moi qui commençais juste à t'apprécier... Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 De quoi ? Au fait, pensée pour flof qui va devoir se taper tout le flood cette nuit. Merci. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 De quoi ? Au fait, pensée pour flof qui va devoir se taper tout le flood cette nuit. Et à Bebs aussi pour son résumé. ouais, et on les encule pas eux ? Coucou Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 Coucou coucou, tu veux voir ta sodomie ? y'a un miroir devant toi Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 Culcul toi, tu vas ramasser. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 26 juin 2012 Partager Posté(e) 26 juin 2012 Autrefois, tu étais dégoûté quand tu ouvrais un topic et que tu constatais que Baroque était le dernier posteur ? Et bien ça c'était avant, parce que dorénavant, on a fait pire : les conversations nocturnes entre Stormy et FrancisCaibrel... Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 26 juin 2012 Partager Posté(e) 26 juin 2012 Autrefois, tu étais dégoûté quand tu ouvrais un topic et que tu constatais que Baroque était le dernier posteur ? Et bien ça c'était avant, parce que dorénavant, on a fait pire : les conversations nocturnes entre Stormy et FrancisCaibrel... Y'a aussi les up de Bondurant. Et Francis qui s'y met maintenant Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 26 juin 2012 Partager Posté(e) 26 juin 2012 Autrefois, tu étais dégoûté quand tu ouvrais un topic et que tu constatais que Baroque était le dernier posteur ? Et bien ça c'était avant, parce que dorénavant, on a fait pire : les conversations nocturnes entre Stormy et FrancisCaibrel... Quelqu'un me dit dans l'oreillette : "+1000 ! " Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 26 juin 2012 Partager Posté(e) 26 juin 2012 (modifié) Autrefois, tu étais dégoûté quand tu ouvrais un topic et que tu constatais que Baroque était le dernier posteur ? Et bien ça c'était avant, parce que dorénavant, on a fait pire : les conversations nocturnes entre Stormy et FrancisCaibrel... C'est pas très gentil de m'oublier. N'empêche, j'y ai pensé hier soir en me disant qu'ils allaient finir par faire comme un vulgaire parking de superette et baisser le rideau à 22h48. Oui je sais, parking / rideau, rien à voir...mais bon on s'est compris. En tout cas, la nuit, on se comprend. Modifié 26 juin 2012 par Psycho Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 26 juin 2012 Partager Posté(e) 26 juin 2012 C'est pas très gentil de m'oublier. N'empêche, j'y ai pensé hier soir en me disant qu'ils allaient finir par faire comme un vulgaire parking de superette et baisser le rideau à 22h48. Oui je sais, parking / rideau, rien à voir...mais bon on s'est compris. En tout cas, la nuit, on se comprend. merci de poster dans le topic de l'autodialogue Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 26 juin 2012 Partager Posté(e) 26 juin 2012 les up de bondurant et les messages incohérents de stormy sont insupportables. je demande également publiquement le ban de pioupiou. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 26 juin 2012 Partager Posté(e) 26 juin 2012 je demande également publiquement le ban de pioupiou. Pourquoi connard ? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 26 juin 2012 Partager Posté(e) 26 juin 2012 les up de bondurant et les messages incohérents de stormy sont insupportables. +1 Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 26 juin 2012 Partager Posté(e) 26 juin 2012 les up de bondurant et les messages incohérents de stormy sont insupportables. +1. Et j'ai pas eu de MP ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
5 réactions
Aller sur ce message