Invité Posté(e) 26 juin 2012 Partager Posté(e) 26 juin 2012 Pourquoi connard ? je ne discute pas avec des gens grossiers. Ca favorise la sélection de Nasri et ça retombe toujours sur la gueule des frontaliers. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 26 juin 2012 Partager Posté(e) 26 juin 2012 les up de bondurant et les messages incohérents de stormy sont insupportables. Pareil. Ils viennent tous les jours ? Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 26 juin 2012 Partager Posté(e) 26 juin 2012 les up de bondurant et les messages incohérents de stormy sont insupportables. je demande également publiquement le ban de pioupiou. Reste plus qu'a faire un topic "Je me crois dans la salle degustation de Chez Fauchon" . ::Auteuil neuilly Passy:: Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 26 juin 2012 Partager Posté(e) 26 juin 2012 je ne discute pas avec des gens grossiers. Ca favorise la sélection de Nasri et ça retombe toujours sur la gueule des frontaliers. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 26 juin 2012 Partager Posté(e) 26 juin 2012 Reste plus qu'a faire un topic "Je me crois dans la salle degustation de Chez Fauchon" . ::Auteuil neuilly Passy:: Il dit qu'il voit pas le rapport © Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 26 juin 2012 Partager Posté(e) 26 juin 2012 merci de poster dans le topic de l'autodialogue Ah c'est pour ça que personne ne me répondais ? Tu me rassures. En tout cas un grand MERCI pour mon 1er quote de la journée !! J'étais à 2 doigts de réclamer Elmö en pleurnichant. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 26 juin 2012 Partager Posté(e) 26 juin 2012 Teu teu teu, ils sont très cohérents mes messages. Quoiqu'un peu foufous parfois. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 26 juin 2012 Partager Posté(e) 26 juin 2012 Ah c'est pour ça que personne ne me répondais ? Tu me rassures. En tout cas un grand MERCI pour mon 1er quote de la journée !! J'étais à 2 doigts de réclamer Elmö en pleurnichant. tu ne veux pas un whisky d'abord ? Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 26 juin 2012 Partager Posté(e) 26 juin 2012 tu ne veux pas un whisky d'abord ? Vodka alors, si tu insistes. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 26 juin 2012 Partager Posté(e) 26 juin 2012 Vodka alors, si tu insistes. La je suis pas du tout d'accord ! Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 26 juin 2012 Partager Posté(e) 26 juin 2012 les up de bondurant et les messages incohérents de stormy sont insupportables. je demande également publiquement le ban de pioupiou. Bondurant2001 tutoie l'excellence mais il faut être ouvert d'esprit pour être happé par son immense pouvoir d'attraction. Sinon si je me fiais au message 1938, je dirais que Stormy31 est le DC bavard de FrancisCaïbrel. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 26 juin 2012 Partager Posté(e) 26 juin 2012 les up de bondurant et les messages incohérents de stormy sont insupportables. je demande également publiquement le ban de pioupiou. Le cassage en règle de certains forumeurs par Regis et sa clique, il faut également se les infuser. Perso ça me file mal à la tronche. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 27 juin 2012 Partager Posté(e) 27 juin 2012 Le cassage en règle de certains forumeurs par Regis et sa clique, il faut également se les infuser. Perso ça me file mal à la tronche. bon, j'ai pas de clique, hein, mais j'aimerais bien que tu précises le fond de ta pensée à l'aide d'exemple... Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 27 juin 2012 Partager Posté(e) 27 juin 2012 bon, j'ai pas de clique, hein, mais j'aimerais bien que tu précises le fond de ta pensée à l'aide d'exemple... encule-le! Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 27 juin 2012 Partager Posté(e) 27 juin 2012 Le cassage en règle de certains forumeurs par Regis et sa clique, il faut également se les infuser. Perso ça me file mal à la tronche. Pourtant, les cliques à claques, ce peut être reposant. Comme les sots fats . Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 27 juin 2012 Partager Posté(e) 27 juin 2012 bon, j'ai pas de clique, hein, mais j'aimerais bien que tu précises le fond de ta pensée à l'aide d'exemple... Le genre de phrases "Stormy n'a pas d'humour", repris en cascade par la suite, ça te dit rien? Relis toi parfois, je te jure, c'est plus efficace qu'un psy. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 27 juin 2012 Partager Posté(e) 27 juin 2012 (modifié) Le genre de phrases "Stormy n'a pas d'humour", repris en cascade par la suite, ça te dit rien? Relis toi parfois, je te jure, c'est plus efficace qu'un psy. je dois donc te trouver drôle pour t'apaiser, c'est ça que tu veux dire? Et donc, si je comprends bien, une quelconque clique ne te trouve pas drôle non plus? tu n'en tires aucune conclusion? Modifié 27 juin 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 27 juin 2012 Partager Posté(e) 27 juin 2012 Rien de spécial à en tirer heureusement : si tu n'aimes pas me lire, et bien ne me lis pas. Et je n'ai pas besoin d'apaisement. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 27 juin 2012 Partager Posté(e) 27 juin 2012 Je ne veux pas le défendre mais faut reconnaitre qu(='il y a eu une tendance au flingage en règle de certains ces derniers temps. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 27 juin 2012 Partager Posté(e) 27 juin 2012 Je ne veux pas le défendre mais faut reconnaitre qu(='il y a eu une tendance au flingage en règle de certains ces derniers temps. Et bien, c'est ce que tu viens de faire ! Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 27 juin 2012 Partager Posté(e) 27 juin 2012 Nijni en accusant Yoda de me défendre, défend en réalité Régis et son cassage. Je vois clair dans votre petit manège. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 27 juin 2012 Partager Posté(e) 27 juin 2012 Et bien, c'est ce que tu viens de faire ! oui, indirectement. Mais je me rends compte qu'on reproche vertement des choses à certains, des choses que je fais ou que j'ai pu faire sans me faire tailler en pièce forcement. Alors, je ne peux que me sentir proche des cas-soc ( ) de ce bistrot. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 27 juin 2012 Partager Posté(e) 27 juin 2012 bon, j'ai pas de clique, hein, mais j'aimerais bien que tu précises le fond de ta pensée à l'aide d'exemple... ben.... : les up de bondurant et les messages incohérents de stormy sont insupportables. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 27 juin 2012 Partager Posté(e) 27 juin 2012 (modifié) En parlant d'ignorer des utilisateurs, j'ai vu que j'avais encore la signature de Rufino blacklisté, je peux la rouvrir? ben.... : je suis une cllique de jeune, à moi tout seûûûûl! Modifié 27 juin 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 27 juin 2012 Partager Posté(e) 27 juin 2012 Merci Chronos : pas besoin de mettre Regis en boite, il s'y met tout seul. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
5 réactions
Aller sur ce message