Aller au contenu

A propos du forum...


Messages recommandés

ah ok je pensais que tu parlais d'exemple de cassage :grin:

ah! ouais bon, tu avoueras que j'ai fait mieux que demander le ban de pioupiou pour le flood de stormy, comme cassage en règle et en bande organisée :ninaj:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire

Le genre de phrases "Stormy n'a pas d'humour", repris en cascade par la suite, ça te dit rien? :rolleyes:

Relis toi parfois, je te jure, c'est plus efficace qu'un psy. :ninaj:

En même temps une opposition composée d'une meute de louveteaux à peine sevrés comme Régisducentreville, Wing ou FranciCaïbrel n'a rien d’insurmontable. :rolleyes: A une époque que les moins de deux ans ne peuvent pas connaître, tous les apparatchiks sans exception du forum s'étaient alliés contre moi avec une perfidie et une violence rarement atteintes. Mais ils ont très vite compris qu'ils n'avaient pas la force de frappe nécessaire pour me soumettre à leurs lois arbitraires et humiliantes.nux.gif

Lien vers le commentaire

En même temps une opposition composée d'une meute de louveteaux à peine sevrés comme Régisducentreville, Wing ou FranciCaïbrel n'a rien d’insurmontable. :rolleyes: A une époque que les moins de deux ans ne peuvent pas connaître, tous les apparatchiks sans exception du forum s'étaient alliés contre moi avec une perfidie et une violence rarement atteintes. Mais ils ont très vite compris qu'ils n'avaient pas la force de frappe nécessaire pour me soumettre à leurs lois arbitraires et humiliantes.nux.gif

T'as du souffrir :cry:

Lien vers le commentaire

En même temps une opposition composée d'une meute de louveteaux à peine sevrés comme Régisducentreville, Wing ou FranciCaïbrel n'a rien d’insurmontable. :rolleyes: A une époque que les moins de deux ans ne peuvent pas connaître, tous les apparatchiks sans exception du forum s'étaient alliés contre moi avec une perfidie et une violence rarement atteintes. Mais ils ont très vite compris qu'ils n'avaient pas la force de frappe nécessaire pour me soumettre à leurs lois arbitraires et humiliantes.nux.gif

Pauvre chou :( C'est de cette expérience traumatisante que tu tires toute ton imagination débordante dès qu'il s'agit de critiquer à tout va et sans aucune logique les forumeurs les plus faibles ?

Lien vers le commentaire

Pauvre chou :( C'est de cette expérience traumatisante que tu tires toute ton imagination débordante dès qu'il s'agit de critiquer à tout va et sans aucune logique les forumeurs les plus faibles ?

Heho. Je suis cité je te rappelle <_<:ninja:

Lien vers le commentaire

Heho. Je suis cité je te rappelle <_<:ninja:

moi aussi, mais FPIV, c'est un peu le chihuaua qui te cours après en sortant ces plus beaux aboiements. Tu as beau ne faire que passer, il n'en sera pas moins persuadé qu'il aura vaincu par son incommensurable hauteur.

Lien vers le commentaire

T'as du souffrir :cry:

Pauvre chou :( C'est de cette expérience traumatisante que tu tires toute ton imagination débordante dès qu'il s'agit de critiquer à tout va et sans aucune logique les forumeurs les plus faibles ?

Si mes souvenirs sont bons vous faisiez moins les fiers à bras lorsque vous aviez déposé piteusement vos armes après les conseils prodigués par Ekelund88 et inspirés de la biographie du Maréchal Pétain. :rolleyes: Et si je m'attaquais aux plus faibles comme le suggère avec malhonnêteté le félon du standard téléphonique, je ne m'aviserais sûrement pas d'informer Stormy31 sur ma légende pour faciliter une intégration difficile. B)

Modifié par FranckProvostIV
Lien vers le commentaire

moi aussi, mais FPIV, c'est un peu le chihuaua qui te cours après en sortant ces plus beaux aboiements. Tu as beau ne faire que passer, il n'en sera pas moins persuadé qu'il aura vaincu par son incommensurable hauteur.

Ah mais je sais. C'était en réponse à Piou -_-

Lien vers le commentaire

moi aussi, mais FPIV, c'est un peu le chihuaua qui te cours après en sortant ces plus beaux aboiements. Tu as beau ne faire que passer, il n'en sera pas moins persuadé qu'il aura vaincu par son incommensurable hauteur.

Au moins je ne fais pas semblant d'ignorer quelqu'un par manque d'arguments et pour échapper au courroux de son contradicteur. Bien evidemment quelqu'un qui a honte de ses racines et qui a réalisé un travail de sape titanesque pour éradiquer son zeste d'accentuation méridionale niera probablement ce fait historique, tout comme ses cruels revers face à Thomas-13, MinibeurdeGraystocke ou même Grofino et Plaminus. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Au moins je ne fais pas semblant d'ignorer quelqu'un par manque d'arguments et pour échapper au courroux de son contradicteur. Bien evidemment quelqu'un qui a honte de ses racines et qui a réalisé un travail de sape titanesque pour éradiquer son zeste d'accentuation méridionale niera probablement ce fait historique, tout comme ses cruels revers face à Thomas-13, MinibeurdeGraystocke ou même Grofino et Plaminus. :rolleyes:

tu te méprends, mon accent sonne très clairement le sud.

de la Suisse, et alors?

Lien vers le commentaire

Il dit qu'il voit pas le rapport ©

Toi y'en a pas avoir compris ? ©

C'est pourtant toi qui m'avait ajouté sur l'Affiche Rouge.

j'admets que mes posts & up de vieux topics peuvent ne pas plaire, ou a minima faire perdre du temps lors de sa lecture (j'ai parfois le meme avis pour certains topics).

Il y a 8 ans tout le monde s'etripait (j'ai passé au moins 6 ans à ne plus poster, juste regarder la revue de presse et les resumés d'aprés match, tellement ca taclait dans tous les sens sur des avis divergeants), j'aimerais pas que cet espace de detente le redevienne. Au PMU je bois ma biere je gobe mes cacahuètes, je déconnes avec mes potes, peut etre un baby-foot si ça nous prends, ici je fais pareil.

Lien vers le commentaire

Visiblement le goût pour la curée de Wing s'explique par sa défaite 8-0 contre Baker à Fifa 12. Le handballeur n'a toujours pas digéré le fait que BakerdeBourgogne ait pris plaisir à lui enfoncer la tête sous l'eau comme il le fait avec ses élèves lorsqu'il abuse de son pouvoir au quotidien. En effet, cette humiliation lui a remémoré cette période difficile de sa vie lorsque son égo était régulièrement meurtri par ses notes moyennes à l'école primaire ou secondaire qu'il justifie par son manque d'intérêt pour les études à l'époque. :( A l'instar de l'omniprésent Baker qui a longtemps frisé l'hystérie lorsque son potentiel incommensurable selon ses propres dires n'était pas reconnu à sa juste valeur dans le monde du travail, Wing a décidé de prendre sa revanche. -_- La morale de cette histoire nous enseigne que les toulousains qui ont migré en région parisienne adoptent le goût des indigènes pour la haine et le harcèlement moral. Gageons que sans son attachement pour la nitroglycérine et la cause basque, NP-Hirriburu aurait probablement suivi le même chemin. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Au moins je ne fais pas semblant d'ignorer quelqu'un par manque d'arguments et pour échapper au courroux de son contradicteur. Bien evidemment quelqu'un qui a honte de ses racines et qui a réalisé un travail de sape titanesque pour éradiquer son zeste d'accentuation méridionale niera probablement ce fait historique, tout comme ses cruels revers face à Thomas-13, MinibeurdeGraystocke ou même Grofino et Plaminus. :rolleyes:

Jusqu'à peu, je croyais être la créature de Planifus et Rufino.

Mais depuis peu, je me demande si je ne suis pas le fils caché de Christophe Lambert et Nadine Morano... :unsure2:

Et je ne suis pas certain de vouloir savoir :huh: .

Lien vers le commentaire

Visiblement le goût pour la curée de Wing s'explique par sa défaite 8-0 contre Baker à Fifa 12. Le handballeur n'a toujours pas digéré le fait que BakerdeBourgogne ait pris plaisir à lui enfoncer la tête sous l'eau comme il le fait avec ses élèves lorsqu'il abuse de son pouvoir au quotidien. En effet, cette humiliation lui a remémoré cette période difficile de sa vie lorsque son égo était régulièrement meurtri par ses notes moyennes à l'école primaire ou secondaire qu'il justifie par son manque d'intérêt pour les études à l'époque. :( A l'instar de l'omniprésent Baker qui a longtemps frisé l'hystérie lorsque son potentiel incommensurable selon ses propres dires n'était pas reconnu à sa juste valeur dans le monde du travail, Wing a décidé de prendre sa revanche. -_- La morale de cette histoire nous enseigne que les toulousains qui ont migré en région parisienne adoptent le goût des indigènes pour la haine et le harcèlement moral. Gageons que sans son attachement pour la nitroglycérine et la cause basque, NP-Hirriburu aurait probablement suivi le même chemin. :rolleyes:

D'où te vient ton étonnante obsession pour ma personne? :grin:

Lien vers le commentaire

D'où te vient cet égocentrisme que te fait penser que j’éprouve un obsession particulière pour ta personne? :confus:

Compte tenu du nombre de posts où tu évoques ma personne. C'est troublant de se faire draguer aussi explicitement. Malheureusement, je suis marié et fidèle, donc laisse tomber. :(

Lien vers le commentaire

Compte tenu du nombre de posts où tu évoques ma personne. C'est troublant de se faire draguer aussi explicitement. Malheureusement, je suis marié et fidèle, donc laisse tomber. :(

Pas plus que d'autres non, même si tes messages contiennent beaucoup de matière particulièrement croustillante. :) D'ailleurs tes multiples références à ta fidélité et à ton passé de séducteur invétéré indiquent ta lutte quotidienne pour ne pas craquer. -_-

Lien vers le commentaire

Visiblement le goût pour la curée de Wing s'explique par sa défaite 8-0 contre Baker à Fifa 12. Le handballeur n'a toujours pas digéré le fait que BakerdeBourgogne ait pris plaisir à lui enfoncer la tête sous l'eau comme il le fait avec ses élèves lorsqu'il abuse de son pouvoir au quotidien. En effet, cette humiliation lui a remémoré cette période difficile de sa vie lorsque son égo était régulièrement meurtri par ses notes moyennes à l'école primaire ou secondaire qu'il justifie par son manque d'intérêt pour les études à l'époque. :( A l'instar de l'omniprésent Baker qui a longtemps frisé l'hystérie lorsque son potentiel incommensurable selon ses propres dires n'était pas reconnu à sa juste valeur dans le monde du travail, Wing a décidé de prendre sa revanche. -_- La morale de cette histoire nous enseigne que les toulousains qui ont migré en région parisienne adoptent le goût des indigènes pour la haine et le harcèlement moral. Gageons que sans son attachement pour la nitroglycérine et la cause basque, NP-Hirriburu aurait probablement suivi le même chemin. :rolleyes:

T'as du boulot en ce moment!

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.