Invité Posté(e) 27 juin 2012 Posté(e) 27 juin 2012 Mais ça fait un petit moment quand même. Le truc c'est que j'ai du mal à voir des matches au stadium. L'année dernière j'en ai vu aucun. Si les matches de début aout sont pas à la maison déjà j'en rate une opportunité. Sinon j'hésiterai pas. et tu fais quoi début aout? Citer
Baker Posté(e) 27 juin 2012 Posté(e) 27 juin 2012 et tu fais quoi début aout? Bah je serai probablement à Toulouse. Enfin je vais y passer une semaine maximum. Citer
Ekelund Posté(e) 28 juin 2012 Posté(e) 28 juin 2012 Je ne veux pas le défendre mais faut reconnaitre qu(='il y a eu une tendance au flingage en règle de certains ces derniers temps. ça fait quelques jours que je suis pas là, j'en ai pris plein la poire, c'est ça ? Si mes souvenirs sont bons vous faisiez moins les fiers à bras lorsque vous aviez déposé piteusement vos armes après les conseils prodigués par Ekelund88 et inspirés de la biographie du Maréchal Pétain. Et si je m'attaquais aux plus faibles comme le suggère avec malhonnêteté le félon du standard téléphonique, je ne m'aviserais sûrement pas d'informer Stormy31 sur ma légende pour faciliter une intégration difficile. ah ben oui effectivement Citer
Yoda Posté(e) 28 juin 2012 Posté(e) 28 juin 2012 ça fait quelques jours que je suis pas là, j'en ai pris plein la poire, c'est ça ? faut dire que t'es vraiment naze ah ben oui effectivement arrête, tu te fais du mal... Citer
PaG Posté(e) 30 juin 2012 Posté(e) 30 juin 2012 adblock bloque plus les pubs ici Ca veut dire qu'avant tu les bloquait et donc tu ne cliquait pas dessus pour payer les vacances de FF en Thailande! Citer
è_é Posté(e) 30 juin 2012 Posté(e) 30 juin 2012 Ca veut dire qu'avant tu les bloquait et donc tu ne cliquait pas dessus pour payer les vacances de FF en Thailande! tu dois savoir que tu peux les débloquer manuellement quand tu le souhaites nan ? ça répond pas à ma question, mais je viens de voir que je voyais toutes les pubs, même sur ma boite mail tout ça, c'est quoi ce putain de bordel ? Citer
PaG Posté(e) 30 juin 2012 Posté(e) 30 juin 2012 tu dois savoir que tu peux les débloquer manuellement quand tu le souhaites nan ? ça répond pas à ma question, mais je viens de voir que je voyais toutes les pubs, même sur ma boite mail tout ça, c'est quoi ce putain de bordel ? T'as verifié que y'avais pas une mise à jour a faire? Moi ca m'était deja arrivé sur une mise à jour de firefox, j'ai desinstallé ABP et réinstallé. Voila. Citer
è_é Posté(e) 30 juin 2012 Posté(e) 30 juin 2012 T'as verifié que y'avais pas une mise à jour a faire? Moi ca m'était deja arrivé sur une mise à jour de firefox, j'ai desinstallé ABP et réinstallé. Voila. y'a surtout aucune option qui s'affiche quand je clique dessus 'tain quand on a plus l'habitude on les voit vachement les pubs désinstallé, réinstallé, ça marche Citer
Invité Posté(e) 11 juillet 2012 Posté(e) 11 juillet 2012 je ne suis pas le seul à avoir rencontré ce problème. ca fait 3 fois que ça m'arrive en 3 jours : parfois, il m'est impossible de quoter... Citer
NicoPaviot Posté(e) 11 juillet 2012 Posté(e) 11 juillet 2012 je ne suis pas le seul à avoir rencontré ce problème. ca fait 3 fois que ça m'arrive en 3 jours : parfois, il m'est impossible de quoter... Ca m'arrive (rarement). Faut recharger la page. Citer
Invité Posté(e) 11 juillet 2012 Posté(e) 11 juillet 2012 Ca m'arrive (rarement). Faut recharger la page. autre astuce : clic droit sur le bouton 'citer' > ouvrir dans un nouvel onglet. Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 11 juillet 2012 Posté(e) 11 juillet 2012 Il m'arrive 48 fois par jour d'avoir un pb en quotant, genre des balises moisies partout et pas d'accès aux smileys. C'est une honte, et j'en ai avisé le rectorat (7 fois) et l'académie des 9 (3 fois). Citer
Yoda Posté(e) 11 juillet 2012 Posté(e) 11 juillet 2012 Il m'arrive 48 fois par jour d'avoir un pb en quotant, genre des balises moisies partout et pas d'accès aux smileys. C'est une honte, et j'en ai avisé le rectorat (7 fois) et l'académie des 9 (3 fois). tu devrais contacter le Sgen, la SPIP, le FUS et le 402eme RA de Chalons. Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 11 juillet 2012 Posté(e) 11 juillet 2012 Le SPIP et le FUS sonnent bien, je vais me renseigner. Merci pour les tips. Citer
è_é Posté(e) 11 juillet 2012 Posté(e) 11 juillet 2012 j'ai eu envie de dire tout à l'heure que j'avais jamais eu de problème de quote (ce qui aurait été passionnant, admettons le) mais ça vient de se produire Citer
Baker Posté(e) 11 juillet 2012 Posté(e) 11 juillet 2012 Si on tape forumtfc.net sur la barre d'adresse, on obtient le message : Le disque dur du serveur a été sérieusement endommagé. Tout est fait pour remettre en marche le serveur rapidement mais des pertes de données sont plus que probables malheureusement. C'était un message de FF lors du dernier crash du forum. Je sais pas si c'est compliqué mais il faudrait rediriger vers www.forumtfc.net j'ai eu envie de dire tout à l'heure que j'avais jamais eu de problème de quote (ce qui aurait été passionnant, admettons le) mais ça vient de se produire Moi aussi mais c'est fini. Citer
è_é Posté(e) 11 juillet 2012 Posté(e) 11 juillet 2012 j'ai un gros bug dans le topic sociologie, je peux pas quoter, ni poster, et j'ai même pas les options dans le cadre de réponse j'ai fait un truc sans faire essprès ? Citer
Invité Posté(e) 11 juillet 2012 Posté(e) 11 juillet 2012 j'ai un gros bug dans le topic sociologie, je peux pas quoter, ni poster, et j'ai même pas les options dans le cadre de réponse j'ai fait un truc sans faire essprès ? QI trop faible sur décision de franstprovock. Citer
NicoPaviot Posté(e) 11 juillet 2012 Posté(e) 11 juillet 2012 j'ai un gros bug dans le topic sociologie, je peux pas quoter, ni poster, et j'ai même pas les options dans le cadre de réponse j'ai fait un truc sans faire essprès ? T'as cliqué sur l'interrupteur en haut à gauche de la zone de réponse. Citer
Doberman Posté(e) 11 juillet 2012 Posté(e) 11 juillet 2012 j'ai un gros bug dans le topic sociologie, je peux pas quoter, ni poster, et j'ai même pas les options dans le cadre de réponse j'ai fait un truc sans faire essprès ? Un formatage de bas niveau du PC devrait résoudre ce problème Citer
è_é Posté(e) 11 juillet 2012 Posté(e) 11 juillet 2012 T'as cliqué sur l'interrupteur en haut à gauche de la zone de réponse. je comprends tellement rien que j'ai l'impression d'être yoda Citer
NicoPaviot Posté(e) 11 juillet 2012 Posté(e) 11 juillet 2012 je comprends tellement rien que j'ai l'impression d'être yoda Quand t'es dans la zone de saisie de texte, y'a un interrupteur gris en haut à gauche. (ca sert à basculer soit en visuel, soit en mode code). Si tu veux revenir au normal, faut recliquer dessus. Citer
Bebs Posté(e) 11 juillet 2012 Posté(e) 11 juillet 2012 Ca m'a fait pareil qu'elmö une fois, avec un petit liseré "jaune" autour du cadre de post. Mais je crois qu'avec Plus d'options de réponse ça a marché. Sans avoir basculé le mode d'édition Citer
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
4 réactions
Aller sur ce message