bruce31 Posté(e) 2 novembre 2006 Partager Posté(e) 2 novembre 2006 la vraie quastion est: "qui m'a volé mes posts"!! Etant grand ex administrateur d'un forum ipb...je peux te dire que l'on peut trafiquer le nombre de messages dans les stats... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 2 novembre 2006 Partager Posté(e) 2 novembre 2006 Etant grand ex administrateur d'un forum ipb...je peux te dire que l'on peut trafiquer le nombre de messages dans les stats... c'est pas vrai! Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 2 novembre 2006 Partager Posté(e) 2 novembre 2006 Si je te dis que je le sais, tu me crois ? oui tant que tu me dis pas que c'est Michal, le polonais venu en France pour piquer le boulot de nos casseroles Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 2 novembre 2006 Partager Posté(e) 2 novembre 2006 oui tant que tu me dis pas que c'est Michal, le polonais venu en France pour piquer le boulot de nos casseroles Béh oui, je le sais. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 2 novembre 2006 Partager Posté(e) 2 novembre 2006 c'est pas vrai! +1 Moi je croyais que c'était Robin des bois Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 2 novembre 2006 Partager Posté(e) 2 novembre 2006 Etant grand ex administrateur d'un forum ipb...je peux te dire que l'on peut trafiquer le nombre de messages dans les stats... je suis pas (encore) presbyte!! Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 2 novembre 2006 Partager Posté(e) 2 novembre 2006 je suis pas (encore) presbyte!! C'était juste pour le rappeller a quelque uns Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 2 novembre 2006 Partager Posté(e) 2 novembre 2006 je suis pas (encore) presbyte!! C'était juste pour le rappeller a quelque uns t'exagères là et le respect envers les vieilles pousses Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 2 novembre 2006 Partager Posté(e) 2 novembre 2006 je suis pas (encore) presbyte!! ...mais je suis déjà casse-couilles Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 2 novembre 2006 Partager Posté(e) 2 novembre 2006 7 membre(s) : Hasdrubald, Forrest, bruce31, chronos, starlux, Franfrou, Zitoun Toutes ces couleurs Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 2 novembre 2006 Partager Posté(e) 2 novembre 2006 t'exagères là et le respect envers les vieilles pousses n'empeche j'avais bien aimé le jeu d'ispalion.... si les modos peuvent prendre exemple Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 2 novembre 2006 Partager Posté(e) 2 novembre 2006 n'empeche j'avais bien aimé le jeu d'ispalion.... si les modos peuvent prendre exemple quel jeu? Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 2 novembre 2006 Partager Posté(e) 2 novembre 2006 (modifié) quel jeu? mario doit s'en souvenir Il fallait voter pour le banni de la semaine Modifié 2 novembre 2006 par bruce31 Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 2 novembre 2006 Partager Posté(e) 2 novembre 2006 si c'est sur le falco Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 2 novembre 2006 Partager Posté(e) 2 novembre 2006 140 forumers ont plus de 800 posts. Et Ramon Perez en a 250. Citer Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 3 novembre 2006 Partager Posté(e) 3 novembre 2006 140 forumers ont plus de 800 posts. Et Ramon Perez en a 250. Ramon est le DC de xywti à noter la réapparition de chubee dans la liste des membres, aurait il été reintégré ? Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 3 novembre 2006 Partager Posté(e) 3 novembre 2006 Etant grand ex administrateur d'un forum ipb...je peux te dire que l'on peut trafiquer le nombre de messages dans les stats... Au fait qu'est ce qu'il est devenu ton forum ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 3 novembre 2006 Partager Posté(e) 3 novembre 2006 Ramon est le DC de xywti bande de ramon Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 5 janvier 2007 Partager Posté(e) 5 janvier 2007 l'emplacement des news a changé, ça change mes réflexes Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 5 janvier 2007 Partager Posté(e) 5 janvier 2007 t'es pas son meilleur ami? les potes se soutiennent d'habitude l'emplacement des news a changé, ça change mes réflexes +1, j'ai eu peur d'un seul coup Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) 5 janvier 2007 Vos premières réactions par rapport au changement ? Bien ? Pas bien ? Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 5 janvier 2007 Partager Posté(e) 5 janvier 2007 Vos premières réactions par rapport au changement ? Bien ? Pas bien ? De quel changement tu parles? de tous? au niveau de la rubrique, ça change pas grand chose. Même si c'était mieux avant © Après, les innovations déchirent. Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 5 janvier 2007 Partager Posté(e) 5 janvier 2007 good Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 5 janvier 2007 Partager Posté(e) 5 janvier 2007 Bah Actualité du TFC tout en haut, c'est plutôt Archives que Actualité non ? Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) 5 janvier 2007 De quel changement tu parles? de tous? au niveau de la rubrique, ça change pas grand chose. Même si c'était mieux avant © Après, les innovations déchirent. J'ai créé un sous-forum "actualité du TFC". Le but est de pouvoir s'informer rapidement des news sur le TFC (principalement avec la revue de presse) et également plus tard de revenir chercher une info très facilement. Bah Actualité du TFC tout en haut, c'est plutôt Archives que Actualité non ? Non parceque ça doit remplacer le topic "Revue de presse" et donc ça sera régulièrement mis à jour (environ 1/2 sujet par jour). Et on peut aussi voir ça depuis le portail : http://www.forumtfc.net/index.php?act=home Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
5 réactions
Aller sur ce message