è_é Posté(e) 11 juillet 2012 Partager Posté(e) 11 juillet 2012 j'ai eu envie de dire tout à l'heure que j'avais jamais eu de problème de quote (ce qui aurait été passionnant, admettons le) mais ça vient de se produire Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 11 juillet 2012 Partager Posté(e) 11 juillet 2012 AH AH Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 11 juillet 2012 Partager Posté(e) 11 juillet 2012 Si on tape forumtfc.net sur la barre d'adresse, on obtient le message : Le disque dur du serveur a été sérieusement endommagé. Tout est fait pour remettre en marche le serveur rapidement mais des pertes de données sont plus que probables malheureusement. C'était un message de FF lors du dernier crash du forum. Je sais pas si c'est compliqué mais il faudrait rediriger vers www.forumtfc.net j'ai eu envie de dire tout à l'heure que j'avais jamais eu de problème de quote (ce qui aurait été passionnant, admettons le) mais ça vient de se produire Moi aussi mais c'est fini. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 juillet 2012 Partager Posté(e) 11 juillet 2012 j'ai un gros bug dans le topic sociologie, je peux pas quoter, ni poster, et j'ai même pas les options dans le cadre de réponse j'ai fait un truc sans faire essprès ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 11 juillet 2012 Partager Posté(e) 11 juillet 2012 j'ai un gros bug dans le topic sociologie, je peux pas quoter, ni poster, et j'ai même pas les options dans le cadre de réponse j'ai fait un truc sans faire essprès ? QI trop faible sur décision de franstprovock. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 11 juillet 2012 Partager Posté(e) 11 juillet 2012 j'ai un gros bug dans le topic sociologie, je peux pas quoter, ni poster, et j'ai même pas les options dans le cadre de réponse j'ai fait un truc sans faire essprès ? T'as cliqué sur l'interrupteur en haut à gauche de la zone de réponse. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 11 juillet 2012 Partager Posté(e) 11 juillet 2012 j'ai un gros bug dans le topic sociologie, je peux pas quoter, ni poster, et j'ai même pas les options dans le cadre de réponse j'ai fait un truc sans faire essprès ? Un formatage de bas niveau du PC devrait résoudre ce problème Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 juillet 2012 Partager Posté(e) 11 juillet 2012 T'as cliqué sur l'interrupteur en haut à gauche de la zone de réponse. je comprends tellement rien que j'ai l'impression d'être yoda Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 11 juillet 2012 Partager Posté(e) 11 juillet 2012 je comprends tellement rien que j'ai l'impression d'être yoda Quand t'es dans la zone de saisie de texte, y'a un interrupteur gris en haut à gauche. (ca sert à basculer soit en visuel, soit en mode code). Si tu veux revenir au normal, faut recliquer dessus. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 11 juillet 2012 Partager Posté(e) 11 juillet 2012 Ca m'a fait pareil qu'elmö une fois, avec un petit liseré "jaune" autour du cadre de post. Mais je crois qu'avec Plus d'options de réponse ça a marché. Sans avoir basculé le mode d'édition Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 11 juillet 2012 Partager Posté(e) 11 juillet 2012 j'ai un gros bug dans le topic sociologie, je peux pas quoter, ni poster, et j'ai même pas les options dans le cadre de réponse j'ai fait un truc sans faire essprès ? Si tu me lisais tu saurais (ou tu serais lolilol) que ça m'arrive 18 fois par jour min, et je ne fais jamais de trucs sans faire essprès. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 11 juillet 2012 Partager Posté(e) 11 juillet 2012 Si tu me lisais tu saurais (ou tu serais lolilol) que ça m'arrive 18 fois par jour min, et je ne fais jamais de trucs sans faire essprès. C'était pas 48 à la base ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 juillet 2012 Partager Posté(e) 11 juillet 2012 (modifié) Ca m'a fait pareil qu'elmö une fois, avec un petit liseré "jaune" autour du cadre de post. Mais je crois qu'avec Plus d'options de réponse ça a marché. Sans avoir basculé le mode d'édition oui c'est ça, et y'a pas d'interrupteur, y'a rien du tout plusse d'options ça a rien donné edit : ça donne ça Modifié 11 juillet 2012 par elmö Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 11 juillet 2012 Partager Posté(e) 11 juillet 2012 C'était pas 48 à la base ? Non, je parlais surement d'autre chose. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 11 juillet 2012 Partager Posté(e) 11 juillet 2012 Tiens, elmö est modo. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 11 juillet 2012 Partager Posté(e) 11 juillet 2012 oui c'est ça, et y'a pas d'interrupteur, y'a rien du tout plusse d'options ça a rien donné Moi non plus je ne te lis pas, et je t'emmerde ! Na ! Tiens ! Prends ça ! Ah ah ! Elle demande pas son reste là hein ? hein ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 juillet 2012 Partager Posté(e) 11 juillet 2012 Moi non plus je ne te lis pas, et je t'emmerde ! Na ! Tiens ! Prends ça ! Ah ah ! Elle demande pas son reste là hein ? hein ? si jte lis mais tu veux que jte dise quoi ? ça te le fait que dans un seul topic et de façon permanente ? Tiens, elmö est modo. ah bon Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 juillet 2012 Partager Posté(e) 11 juillet 2012 oui c'est ça, et y'a pas d'interrupteur, y'a rien du tout plusse d'options ça a rien donné edit : ça donne ça c'est plus marrant les captures de BigBros Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 11 juillet 2012 Partager Posté(e) 11 juillet 2012 Elle a quand même un onglet chodase Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 juillet 2012 Partager Posté(e) 11 juillet 2012 c'est plus marrant les captures de BigBros ouais enfin j'aurais du recadrer quand même Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 11 juillet 2012 Partager Posté(e) 11 juillet 2012 si jte lis mais tu veux que jte dise quoi ? ça te le fait que dans un seul topic et de façon permanente ? Et voilà, de suite les insultes! Non la permanente c'est pour les vieilles, et je suis un homme. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 11 juillet 2012 Partager Posté(e) 11 juillet 2012 il est où le topic "en vert et contre tous" ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 juillet 2012 Partager Posté(e) 11 juillet 2012 il est où le topic "en vert et contre tous" ? je me suis posé la question Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 11 juillet 2012 Partager Posté(e) 11 juillet 2012 il est où le topic "en vert et contre tous" ? Dans la partie secrète réservée aux verts. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 juillet 2012 Partager Posté(e) 11 juillet 2012 règle N°1 du forum : vérifier 456 fois l'image de sa capture avant de la poster Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
5 réactions
Aller sur ce message